AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (f) browning ◭ tomorrow will be kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: (f) browning ◭ tomorrow will be kinder   (f) browning ◭ tomorrow will be kinder Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

ziggy prenom nom

copyright avatar : vervain blossom.

son âge → vingt et un ans
son groupe → the enthousiasts
son boulot → au choix
son caractère → douce, furieusement indépendante, jalouse, passionnée, capricieuse, butée
son histoire → l'histoire est très libre, je n'ai pas d'impératif quand à la vie de ziggy.

avatar négociable ? → oui et non... disons qu'il faudra vraiment me proposer des avatars qui vendent du rêve pour me faire décrocher d'emily *o*
pseudo négociable ? → difficilement, je suis une fanatique des prénoms bizarres xD
mot du créateur → un temple en or et en chocolat (parce que c'est pâques (f) browning ◭ tomorrow will be kinder 298349742) pour celui qui prend ziggy *o*

feat : emily browning.
Mais qui sans amour existe ? .


Je jette mon briquet dans un geste de rage. Bien sûr que ma clope va pas s'allumer, elle est trempée, il pleut des cordes depuis deux bonnes heures maintenant. Et j'ai aucun endroit où je puisse me mettre à l'abri et d'où je puisse continuer à surveiller l'immeuble de Ziggy. Ou plutôt sa fenêtre. Au travers des rideaux de gaze, je devine qu'elle est là, à m'observer. Son ombre sombre se découpe dans la douce lumière orangée de son salon. Des heures et des heures que je suis là, à guetter un signe de sa part, un message sur mon téléphone -que j'ai envoyé valsé il y a une heure, tellement ça m'énervais de le voir rester silencieux. Je sais que je pourrais aussi bien aller sonner à sa porte. Mais elle ne m'ouvrira jamais. Pas tant qu'elle ne sera pas calmée. Et elle le sera sans doute jamais. L'eau me dégouline sur le visage et brouille ma vue, emmêle mes cheveux déjà pas en super état. Sans Ziggy, j'suis une véritable loque. J'ai l'impression d'être revenu à l'ancien Orphée, le mec qui se piquait dès qu'il redescendait un peu, pour toujours planer. J'ressemblais à rien, à l'époque. Et me voilà de nouveau comme un perdu, à pleurer pour espérer récupéré ma petite amie. J'suis qu'un pauvre con, un abruti sans nom. Des types comme moi, ça devrait pas exister. Pire, ça devrait pas avoir le droit d'aimer et être aimer en retour. J'devrais lâcher prise, oublier Ziggy, me replonger corps et âme dans la dope pour l'effacer de ma mémoire. Mais j'veux pas. J'veux pas oublier ses yeux, son odeur, son sourire, son rire... Je l'aime trop pour ça, j'ai trop besoin de sa présence dans mes bras pour aspirer à une vie sans elle. De toutes façons, ça serait pas une vie, sans Ziggy... Dégoulinant, les vêtements me collant au corps, je m'avance jusqu'à mon briquet, le récupère, puis jusqu'à mon portable. Mort, bien sûr. Tant pis. Miséreux, je vais m'assoir sous un lampadaire, relevant aussitôt la tête vers la fenêtre où se tient Ziggy. Elle a disparu. Et à la pluie se mêlent mes larmes...



Zig, c’est la seule véritable amie de Sheena. Une amie de longue date. Elles seraient presque incapables de décrire les circonstances de leur rencontre. Néanmoins, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Toujours. Quand Sheena a failli mourir étouffé au restaurant à cause d'une allergie, Zig l'a emmené à l'hôpital. Quand Zig a pleuré pour son premier amour, Sheena. Etc. Etc. Zig, elle désapprouve parfois les actes de Shee et, bien qu'elles se disputent quelquefois, c'est surtout parce qu'elle s'aime profondément. Elle s'aime et pourtant, il y a une ombre au tableau de cette belle amitié. Après la rupture entre Sheena et Orphée, ce dernier s'est beaucoup rapproché de Ziggy, au point qu'ils finissent par sortir ensemble sans en avertir la belle blonde. La première n'a pas osé l'avouer à sa meilleure amie. Le second n'a plus de contact avec Sheena depuis longtemps. Les problèmes ne font que commencer. (les détails par MP bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) browning ◭ tomorrow will be kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-