AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA. ۩ why don't we just be happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:42

Ezra Louis Campbell

copyright avatar : musketeers.

ton âge → 22 ans.
ton groupe → The lost song.
ton boulot → Étudiant dans l'école de pilotage, la CAE Global Academy Phoenix.
ta classe sociale → Plutôt aisée.
ton caractère → Drôle - Gourmand - Ambitieux - Borné - Attentionné - Réservée - Hyperactif - Possessif - Loyal - Impatient.

ton pseudo → Dybee.
ton âge → 16 ans.

feat : Logan Lerman.
il faut un début à tout.


Dans la famille des Campbell, l’improvisation n’a nullement sa place. Dès la naissance qui mit sa mère dans 30 heures d’agonies, le futur du petit Ezra fut déjà tout tracé. Il allait reprendre le cabinet de son père, il allait faire médecine, il allait devenir un brillant neurochirurgien et faire de grande chose. Ses parents ne l’aimaient pas, il l’avait su dès l’âge de 5 ans, non pas parce qu’il ne les voyait jamais, mais parce que quand ils étaient là, il ne faisait que critiquer la nurse, le professeur de solfège, le professeur d’équitation, le moniteur de ski. Lui n’était rien d’autre que l’objet de la procréation entre 2 êtres froids, riches et imbus de leur personne. En somme, Ezra n’eut pas à se plaindre ses parents, l’argent faisait qu’il avait tout ce qu’il voulait et les personnes chargées de son éducation faisaient ce qu’elle pouvait pour le canaliser, même si avec autant de liberté, il était difficile d’éduquer un enfant. Ezra n’était pas un petit sauvage, plutôt un petit malin. Il aimait bien se cacher, défier l’autorité et même parfois causer des accidents, comme cette fois là où il échangea le sucre avec la farine et encore ce fut une de ses bêtises les moins graves. A 7 ans, il fut mis au pensionnat, un bâtiment qu’il détestait, qui sentait la vieillesse et le bois et qui n’avait pour but que de façonner l’élite de demain. Au grand dam de ses parents, le petit brun n’excellait en rien, il était l’élève moyen et aucune aide supplémentaire ne pouvait augmenter ses capacités.

L’adolescence fut pour Ezra une sorte de renaissance, mais également une période de doute. Constamment en contact avec des garçons, il commença à ressentir pour ses camarades de chambrée une certaine attirance, qu’il cacha cependant. Il n’était pas suicidaire d’afficher ces tendances « honteuses » en public. Du moins, pas à cette époque là. Il fit en sorte de prendre sur lui ses envies, de les mettre dans un coin et compenser en faisant d’autres choses. Il n’était pas fou de risquer la colère de ses parents, car bien qu’ils ne lui servaient à rien, leur argent rendait sa vie bien plus simple. Lorsqu'il eut 15 ans, lui et ses amis étaient sortis en douce pour aller faire la fête. Aucun de ses amis ne l’avaient vu disparaitre lors de la soirée, et tous crurent qu’il avait terminé dans le lit d’une jolie blonde, ce qui n’était pas entièrement faux, vu qu'il avait presque finit la soirée avec un beau blond, mais il avait reculer au dernier moment, tout était confus dans sa tête et c'était impossible pour lui de faire cela. Avec cette rencontre, Ezra fut définitivement décidé à ne pas suivre ce que son instinct lui dictait de faire. Malheureusement, un incident lui couta le prix d’être renvoyé et de faire découvrir à ses parents ce qu'il voulait cacher. Un des pensionnaire de l'école lui avait un jour parlé, lui disant qu'il était attiré par lui et l'avait embrassé, Ezra n'avait même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, qu'il fut séparé de lui brusquement par un des surveillants du dortoir. Évidemment, les parents du brun fut vite au courant de ce qu'il s'était passé. Par colère, son père l'inscrit dans un lycée public, ses parents ne lui avaient même pas fait un sermon de dix heures, ils s'occupaient encore moins de lui qu'à l'ordinaire.

Les plans de Ezra avaient changé. Il ne voulait plus jamais décevoir encore une fois ses parents alors il oublia toutes ces histoires et fit sa vie comme tous les jeunes hommes de son entourage, en sortant avec des jolies filles, en ramenant à la maison pour faire voir à maman et papa qu'il était "normal". Puisqu'il se rendit compte que cela intéressait pas ses parents, il décida de se concentrer sur son avenir et ses études. Il avait une réelle passion pour les avions et le désir de devenir pilote avait été inné chez lui, lorsqu'il l'avait dit à ses parents, ils lui avaient pratiquement fait ses bagages pour qu'il parte de la maison. Aujourd’hui, cela fait quatre ans que Ezra est partit de chez lui pour venir à Phoenix, il est venu spécialement pour intégrer la CAE Global Academy Phoenix, et peut-être que tout ce changement l'aidera à faire de l'ordre dans son esprit et dans son coeur.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → On ne peut pas dire que Ezra a eu un vrai exemple du vrai amour comme on pourrait l'avoir avec ses parents. Tout ce qu'il connaissait de ses parents, c'était une relation sans amour, juste pratique. Sinon, il voyait bien les personnes qui étaient en couple, il avait l'air heureux, Ezra les enviait presque de connaitre ce sentiment parce que lui n'avait aucune idée de ce que c'était.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Ezra est tout simplement célibataire et ce n'est pas par choix. Il ne veut pas forcément être en couple, il veut juste avoir une relation durable et qui fonctionne avec quelqu'un. Les seules semblant de relations qu'il a eut, cela n'avait pas duré très longtemps et il n'était pas vraiment à fond dans la relation, ça semblait plus superficiel que réel.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Eh bien, c'est là que cela commence à poser problème. Ezra est un peu confus par rapport à cette question, il se la pose sans cesse ces derniers temps. Il a déjà eu des relations avec des femmes, mais ce n'était jamais ce qu'il attendait d'une relation. Il a déjà eu des expériences diverses avec des garçons lorsqu'il était jeune, mais il s'était juré de ne jamais recommencer. Pour son bien être et pour celui de ses parents.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Idéalement, il se verrait comme tout le monde se verrait ou presque, dans une maison avec une femme et des enfants, seulement, maintenant il ne sait plus trop ce qu'il veut et ce qu'il va devenir au niveau relations amoureuses. Tout est flou à présent et tout est remis en question. La vie paisible et calme est loin de ce qu'il va se produire désormais.


Dernière édition par Ezra L. Campbell le Dim 8 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:48

logan lermaaaan EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1011564188 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4209083858
tu vends du rêve, monsieur EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 418230605. bienvenue ici, réserve moi un boooooooon lien :pervers:. bonne chance pour ta fiche EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 945058907 puis j'suis a ta disposition si t'as besoin de quoi que ce soit (même si t'as besoin de rien EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 3863477503 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:49

Oh il est beau ce type, je connaissais pas. oô
Et Ezra c'est ultra cool comme pseudo. Bien trouvé :D

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:56

Héhé oui, je sais je vends du rêve en ayant pris Logan. Il est juste trop sexe pour passer inaperçue et laisser indifférent. Ne t'inquiètes pas Orion, je vais te faire découvrir le beau Logan. :pervers: Et avec plaisir pour le lien Alix, je ne peux décidément pas rejeter un lien avec Astrid. EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 783041104 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:29

Bienvenue parmi nous EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

logaaan EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 3863477503 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 3863477503
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

    EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 canonnnn!
    Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:07

Excellent choix d'avatar ! EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1822059364
Bienvenue parmi nous ! EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 783041104
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:27

OMG
Est-ce que t'as vraiment pris Ezra comme prénom et j'rêve pas ? Et est-ce sur ton avatar y a vraiment marqué "Safe & Sound", pile la chanson de la BO de Hunger Games qui me fait chialer comme une folle ? Quelqu'un pour me botter le cul, histoire d'être sûre que je rêve pas ? En plus avec Logan, c'est bon, je t'aime déjà quoi EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1822059364 fuck orion, t'avais qu'à prendre logan
Bref, bienvenue ici, bon courage pour ta fiche EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

Merci à vous tous pour l'accueil et que de beaux avatar, Thomas :pervers: , Emma EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 783041104 , Hilarie EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1011564188 et Robert EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1822059364 . J'ai vraiment hâte de finir ma fiche !
OMG Georgia, ne me fait pas des bienvenues comme ça sinon je ne répond plus de ma personne ! EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1516208530 Puis toi avec Kristen, il n'y a rien à dire d'autre, j'adore cette atrice (sauf dans Twilight *PAN*) ! EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:41

Ouais, comme toi en fait x) Dans Twilight, elle fait porte-manteau, limite :face: Elle sert à rien, comme les autres (a)
Mais dans ses autres films, ohmygod quoi EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

Wesh je prends qui je veux hein ! Tu te calmes toi !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

Ne vous battez pas pour moi voyons ! EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 303479109 EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

ton personnage est l'exemple type des 'lost song', l'est complètement paumé, j'adore ça EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 418230605. très jolie fiche, va falloir que je te crée l'endroit de cette fameuse compagnie d'avion EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 783041104.
bref, je te valide beau gosse, et tu vas faire des malheureuses si tu deviens gay EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 3075639981 moi y compris x).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:46

gnaaaa logan EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 4205929361 j'le trouve tellement chou ce p'tit bout de mec EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 783041104
et ezra.... j'aime ce prénom **

bienvenue chez les fous beau gosse EZRA. ۩ why don't we just be happy ? 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EZRA. ۩ why don't we just be happy ?   EZRA. ۩ why don't we just be happy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA. ۩ why don't we just be happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-