AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

Everleight Blackwell

copyright Bazzart : guerlain.

ton âge → 24 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → Gérante d'un label de musique
ta classe sociale → Bonne
ton caractère → Buté - Positive - Ambitieuse - Forte - Intelligente - Passionner - Compliquée - Reveuse - Jalouse
ton histoire → Everleight est une enfant adoptée, elle est née au mois de Juin dans un hopital dans une petite bourgade de campagne. La mère biologique est porter disparu depuis de nombreuse année. La famille Blackwell l'on adoptée à l'age de six mois.

→ La jeune femme grandit dans une grande famille de bourgeoisie, mais cela n'enlève rien a sa personnalité. Elle n'est pas au courent de sont adoption ... Elle était une élève studieuse, présidente des élèves au lycée, elle rencontre son premier amour, Duntan Caindale .....

→ Elle entre en fac et étudie l'art et l'univers de la musique, elle tombera enceinte .... Declan tombe dans l'alcool, et commence a lui levé la main dessus! Elle perd le bébé lors d'un accident de voiture.

→ Everleight tombe gravement malade, les médecins déclare que le coeur de Ever est faible, il lui faut donc une greffe ... Duntan la délaisse, alors quelle frole deux fois la mort, il prend la fuite ... La laissent seule! Trois plus tard, on lui trouve un donneur!

→ Everleight mord la vie en pleine dent, et se bat pour les enfants malade, en organisent des concerts pour des associations. Elle tient son propre label avec sa soeur.

ton pseudo → Liloune
ton âge
20 ans
feat : Bethany Galeotty
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pas grand chose .... Elle ne préfère vivre de sa passion que de connaitre encore une fois l'amour, car après avoir recu un tel coup de poignard dans le coeur, Ever a beaucoup de mal a avoir confiance au homme pour tout dire dans son cercle d'amis, vous ne verez que très peu la gente masculine

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Everleight fuis l'amour comme la peste depuis sa déception amoureuse avec Duntan! Elle vie dans l'angoisse d'avoir une fois de trop le coeur brisé, et continue de faire des cauchemars de cette horrible épreuve, bien que sa famille était présente, l'absence de Duntan se fait toujour présente dans sa vie.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Non, elle est hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Elle reve cependant d'avoir sa propre famille et vieillir auprès de son époux et de ses petits enfants, est ce pas une bonne chose, mais pour le moment elle n'envisage rien de tout cela. Elle profite au maximun de sa vie de célibataire, mais il faudra bien que la belle se résigne a rencontrer un jour ou l"'autre le véritable amour, comme on dit meme si les espoirs son mince pour la plupart




Dernière édition par Everleight A. Blackwell le Dim 8 Avr - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

bethany, je kife cette nana, vraiment vraiment EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4205929361EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4091866587. puis j'parle pas de ton pseudo EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1011564188
et au vue de ton titre, l'histoire promets d'être très intéressante EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2829010660EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 418230605.
bienvenue et bon courage pour ta fiche demoiselle, n'hésite pas a me harceler si t'as besoin de quoi que ce soit (pi même si t'as besoin de rien d'abord EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 303479109 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Merci ma beauté (a) toi je vais t'adorer je crois !!!! Oui elle est juste Beautiful !!!! pas de mots pour dire combien je l'aime cette actrice, meme c'est musique après chacun son style comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

rah putain EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 3863477503 dis, on fait des bébés ?
magnifique choix d'avatar jolie môme EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4205929361 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 783041104
bienv'nue à l'asile EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1664208431 && bon courage pour ta fichette EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

t'inquiète, adore moi, on sera deux comme ça Arrow EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 298349742.
t'es sérieuse, elle chante ? je savais même pas EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 3605817172 *pars se cacher*. bref, google est mon ami, j'vais écouter ça EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 416192583 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Bienvenue parmi nous ! EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Merciiii (aa) ayezzz j'ai déjà mon premier obsédée sexuel pour moi toute seule ralalal mdrrrr

Ouiii je t'enverai des liens si tu veu (aa) j'ai bientot fini !!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

Everleight A. Blackwell a écrit:
Merciiii (aa) ayezzz j'ai déjà mon premier obsédée sexuel pour moi toute seule
j'crois pas nan, désolée, mais c'ui là, il m'appartient (a).
jte rassure, y'en a en revanche un paquet d'autre sur le forum EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 418230605 a vrai dire on a que ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:36

Bienvenue parmi nous jeune fille :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:55

Merci jeune homme!

En passent ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:38

pourrais-tu développer un petit peu la dernière réponse ? c'est normalement cinq lignes minimum I love you dès que cela sera fait, je serais ravie de te valider EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

Ohhh une collègue de OTH ! EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1587684827
Bienvenue sur le forum, et en passant, j'adore ton pseudo ! :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36

J'connaissais pas ton avatar mais elle est toute belle EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 783041104
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:21

Y a longtemps j'étais à donf' sur Halo, l'une de ses chansons. Et ouais, ça claquait pas mal héhé.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI halo est génial EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 2328232961

ayez j ai fini EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248 EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:44

c'parfaiiit, alors je te valide EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 4091866587.
bon jeu parmi nous EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:50

Thanks ma belle!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester   EVERLEIGHT  ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGHT ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi. Mais ... je ne pourrait jamais te détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-