AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47


jillian alix o'donnel
Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. C'est un paquet-cadeau pour planquer des horreurs.





« diva snob et capricieuse, parfois irrespectueuse, sadique, cynique, dépressive, extraordinairement possessive, jalouse, un peu garce, associable, intelligente, sauvage, mais toutefois loyale et attentionnée pour ceux qu'elle respecte.. »

✒ Alix à 21 ans et semble avoir déjà tout vécu, décadence comme dépression. ✒ La demoiselle a des origines françaises et italiennes, du côté maternelle, alors qu'elle est une américaine pure souche du côté paternel. ✒ Sa seule passion est la littérature, qui est son domaine de prédilection et aussi celui où elle fait ses études. ✒ Jillian est son deuxième prénom, néanmoins je vous déconseille fortement de l'appeler ainsi, au risque de lourdes représailles -out-. ✒ Alors qu'elle a vécu dans une déchéance des plus complète, lassée par sa vie parfaite de petite bourge qui l'attendait, elle a connu un sacré nombre d'hommes, tout comme les bouteilles et les petites pilules qui vous envoient au septième ciel.. ✒ Alix est dépressive à cause d'un pauvre type drogué et super chiant (a) qui n'est autre que le principal de son université (ben quoi, l'interdit, ça excite !)



Dernière édition par j. alix o'donnel le Jeu 31 Mai - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47



Ne soyez pas jalouses, ladies.

“ aasselya nermin v. „
✒ Two personalities: one boring, one various. Guess what I love ?

Nermin ou Aasselya. Tout un numéro, cette fiche. La première fois que je t'ai rencontré, j'ai eu à faire au côté sympathique de ton caractère. Forcément, il ne m'a pas plu, et ça ne s'est pas super bien passé. Puis, j'ai rencontré Aasselya. Avec elle en revanche, ça a tout de suite accroché. Genre, vraiment. En même temps, c'est pas surprenant de ma part : je n'aime pas me faire chier dans mes relations, j'aime quand ça bouge, et je sais qu'avec toi, ça bouge toujours ! Je suis donc du genre à rechercher le côté obscur de ta personnalité, quitte à ce que ça te cause du tort. Aux oubliettes, la douce Nermin. Vive la machiavélique Aasselya !

“ a.l zara wilkinson „
✒ You make beautiful photos. that's all.

C'est fou, t'es typiquement le genre de fille que je n'aime pas. Trop spontané, trop bienveillante pour vouloir du mal à qui que ce soit, trop bavarde, tellement bavarde, tu m’assommes de parole alors que tout ce que je veux, c'est t'assommer vraiment pour que tu te taises.. Mais derrière ça, je dois te reconnaître que tu as un vrai don pour la photographie. J'ai de suite accroché avec tes photos, tu as l’œil. Ayant toujours rêvé de devenir la modèle d'un bon photographe, j'ai craqué pour toi, malgré ton exécrable caractère trop enfantin, trop naïf, trop doux pour me plaire. Mais après tout, lorsqu'un objectif nous sépare, ça va mieux. Et tes oeuvres sont fabuleuses. Que demander de plus ?

“ quinn st-germain „
✒ Don't approach my boy. yes, it's an order.

Toi... Toi. Que dire. Tu as commencé à roder à l'université, douce écrivain, pour faire parler de tes livres, pour nous offrir une culture contemporaine à nous tous, étudiants en littérature. Tu parlais beaucoup à Lon, cela dit, entre deux conférences. Assez pour attiser ma curiosité jalouse. Je n'ai pas attendu pour demander à Lon qui tu représentais pour lui, et il ne m'a pas menti. Sa première fois, hein. C'est donc toi qui a volé sa virginité à mon homme, qui l'a fait entrer dans le monde des 'grands'. Je n'aurais eu aucune raison de t'en vouloir pour ça, malgré la jalousie qui m'étreignait en le voyant te parlant, néanmoins nous n'avons pas tardé à être présentées. Et c'est là que tu as commencé à me provoquer si ouvertement. Garce. Je t'assure que je t'ai à l’œil, toi, vulgaire catin qui t'amuse à provoquer ma jalousie en te rapprochant de mon homme. On ne provoque pas impunément une O'donnel. Je t'assure que tu vas l'apprendre très vite.

“Delaney Mezsaros„
✒ Since the childhood, we no changed more, in fact.

On se connait depuis que nous sommes petites. J'ai gardé peu d'amies de l'enfance, tu fais pourtant partie de celles-là. Deux enfants de grande fortune comme nous étions définitivement faits pour nous rencontrer, et c'est ce qui est arrivé. Puis nous nous sommes liées d'amitié, à force de voir nos parents se côtoyer. A l'université, on peut s'adorer comme se détester, tout dépend des moments, mais au fond, tu es une personne qui compte vraiment pour moi, et je ne saurais te perdre. Depuis l'enfance, et pour toujours, c'est bien ce qu'on se dit.

“ a. arya bentley-s. „
✒ I try to help you to catch up.

Tu étudies la littérature avec moi, et déjà, cette passion nous lie. Deux élèves dans une matière si magique, nous ne pouvions que nous entendre, pas vrai ? Tu es vite devenue une amie. Une très bonne amie. Dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments. Je me rappelle de la manière dont tu as réagis lorsque Lon m'a abandonnée, lorsque la dépression m'est tombée dessus, comme ça, sans prévenir. Tu m'as forcée à sortir, tu as tentée de me remettre dans le droit chemin, et c'est grâce à des personnes comme toi que je me suis remise. Désormais, c'est a moi de te rendre la pareille.. J'ignore qui est cet homme qui a osé te lâcher, mais crois moi, tu l'oublieras. J'y veillerais, comme une petite soeur.

“ iris shine. „
✒ The jealousy is a bad fault.

On se marre sacrément bien ensembles. Faut dire que nos mères sont des sujets de moquerie constants. Au fond, on se ressemble. Deux héritières arrogantes et capricieuses ne peuvent que s'entendre entres grandes richesses et entre élites, surtout. En revanche, ce n'est pas le cas pour maman Shine et maman O'donnel qui, elles, se haïssent du plus profond de leur coeur. Entre jalousies, commérages et autres manières de blesser leur voisin, elles ne cachent même pas leur haine mutuelle et en jouent allégrement. Et nous, au milieu ? Au lieu de les calmer, on rigole. On se marre entre nous, en allant faire du shopping toutes les deux, en sortant en boîte ou je ne sais où, et on rigole bien, soyez-en surs. Quelle meilleure manière de se lier d'amitié qu'en profitant de la discorde des parents ?

“ leïla c. aerith „
✒ the sport creates beautiful friendship.

Toutes les deux, on cours. On a commencé à se voir fréquemment les matins, lorsque nous faisions le même trajet pour se détendre. Puis, nous nous sommes mises, spontanément, à courir ensemble. Parlote philosophique ou amusante, compétitions, cap ou pas cap.. on s'amuse bien, c'est indéniable. Depuis, c'est devenu le rituel du matin, je sais que je vais retrouver mon 'amie' Leïla. En dehors, on ne se voit pas, néanmoins les retrouvailles sont toujours, toujours pertinentes, et nous ne manquons pas de sujets divers et variés au niveau de la conversation. Finalement, on parle plus qu'on court, et on s'amuse plus qu'on fait du sport. L'art et la manière de rendre le sport (et la perte de calories) intéressant !


Dernière édition par j. alix o'donnel le Ven 17 Aoû - 16:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

Puis-je ? alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

ohwai, tu peux pour un lien du feu de dieu alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 416192583 I love you . une idée beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:22

Génial :pervers:
Eh bien, vu le caractère d'Alix, j'ai peut-être une idée !

Nous pourrions imaginer que, pour une raison X ou Y, Alix monte dans le taxi de Pâris et se montre particulièrement impoli envers lui. Venant de vivre une journée épuisante, Wireman s'énerve et décide de faire payer la jeune fille pour son impertinence: il l'emmène alors dans le coin le plus paumé de la ville, la fait descendre et redémarre au quart de tour. En ce qui concerne la réaction d'Alix, je te laisse choisir, évidemment :p

Qu'est-ce que tu en penses ? alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

énorme, je vais déjà adorer pâris alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605.
alors là, honnêtement, j'vois bien alix contacter l'agence où tu bosses (si tu en as une, sinon ça risque d'être problématique alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 120511517 Arrow ) pour exiger de t'avoir à son service une semaine complète (une pratique qui ne se fait certes pas, mais on ne refuse rien à quelques billets, soyons d'accord alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 298349742 ). Bon oke, elle a le permis et une voiture qui claque, mais juste pour te faire passer la piiiire semaine de ton existence et t'en faire baver, elle serait capable de dépenser un paquet de thunes alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1822059364.
Je la vois bien monter dans le taxi : 'tiens, je vous reconnais. Je tenais à vous féliciter pour l'autre fois, c'était très drôle. A mon tour de jouer'. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4286250477 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

Haha, tu m'as tuée alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605 alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1822059364
Oh oui, j'adore ton idée ! Dans ce cas, j'ai hâte que tu joues avec moi: d'autant plus que Pâris n'est pas du tout le genre d'hommes à se laisser faire par une gamine de 21 ans alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4286250477 Autant te le dire tout de suite, ma belle, tu vas prendre cher alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1824357923

En tout cas je suis contente contente que ça te plaise ! Un petit RP pour fêter notre lien qui déchire ? alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

tu te méprends sur le compte de la 'gamine' dont tu parles alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660. tu n'imagines pas comme elle peut être... odieusement chiante :pervers:.
un rp avec graaaand plaisir, et puis évidemment, honneur aux hommes I love you alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Oh mais je n'attends que ça ! Maltraite-moi, j'adore ça :pervers:

Pas de souci pour le RP, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps - et d'inspiration alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587

EDIT: En revanche, je viens de lire un de tes RPs et j'ai peur de ne pas atteindre un tel niveau, je suis navrée alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3075639981
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

meuh, tais toi donc alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2707236321. je suis sure que je t'arrive pas a la cheville, d'autant que j'ai genre kifé monstrueusement ta fiche alors hein alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

Tu rigoles ? J'adore TA façon d'écrire et JE ne t'arrive pas à la cheville ! alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1011564188
Brefation, merci mille fois pour ton compliment et j'espère que le début te plaira alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 945058907

PS: Clique ici et n'hésite pas à me donner ton avis (a)

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605 j'adoooore, et t'écris vraiment bien alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104. je sens qu'on va s'marrer alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Merci, ça me va droit au cœur (a)
Oh ouiiiii, j'ai hâte de voir la réaction d'Alix alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1822059364 alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

maaaaj alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

J'veux qu'on ait un lien Alixette ! (en attendant de trouver un meilleur surnom, tu te contenterais de ça, hein ! )
Par contre, si tu veux savoir si j'ai des idées ... pour le moment pas vraiment, je tiens à le dire hein. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:07

alooooors, a ce que j'ai vu, ziggy est un peu comme alix aujourd'hui, dans le sens où on la voit plus souvent avec un bon livre qu'avec toute une bande d'amis alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605. puis antiquaire quoi, jill, passionnée de littérature, pourrait y trouver son bonheur et être devenue sa plus parfaite cliente alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660. pourquoi d'ailleurs, ne pourrait-elle pas l'aider à garder sa boutique en l'état, en finançant un peu quelque fois, en lui donnant des conseils de ce qu'il faudrait acheter, en l'aidant à acquérir des trucs ? Arrow. pas bien développé je l'admets, mais c'est tout ce qui m'est venu en tête alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3075639981.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

même pas tu serais venu chercher ce fichu lien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

hey babe, j'tai pas oublié alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 298349742alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587.
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:22

si tu m'avais oubliée alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3075639981 alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 174662343
bah écoute je ne sais pas trop... que verrais-tu comme lien avec une jeune femme manipulatrice à souhait, surtout au poker , qui a des trous de mémoire ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:15

j'tassure que non, j'pourrais pas t'oublier alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104.
j'vois bien alix en éperdue de poker alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2328232961
alors, soit elles s'entendent bien et jouent souvent au poker ensembles (à la réglo) I love you puis après vont boire un coup pour fêter leur victoire face aux autres gros lourdaux de la table de jeu alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605 ; soit aiden aurait pu tricher lors d'une partie, alix l'aurait vue, et forcément, ça se serait pas super bien fini :siffle: j'ai pas trop d'idées pour la seconde mais, vas-y :face:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

bah oui si tu veux, mais faudrait pas oublier que c'est quand même une joueuse professionnelle de poker, donc elle aurait quand même un niveau un peu plus supérieur alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 298349742 cependant le fait qu'elle triche est possible, les deux propositions me vont plutôt et je dirais que je jouerais ces deux relations sans problème donc à toi de me dire celle que tu préfèrerais. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:27

Ouais, mais bien qu'elle soit joueuse professionnelle, elle peut aussi jouer à des petites tables dans des casinos, genre pour le fun ? alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 298349742. c'est là qu'elles auraient pu se rencontrer alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1392593248
alors personnellement, je préfère la première alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104. le duo des deux (et on a qu'à dire qu'elles trichent toutes les deux, mais contre les autres alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660) m'amuserait alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:58

Alors voilà ce que j'ai pondu, avec de l'aide bien sûr alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1095199719
Tu étais une salle gosse de riche avant, non ? Il parait que t'essaye de t'améliorer depuis que tu es en couple (avec dieu lui-même) .
Isao est une personne simple, qui n'a jamais supporté les gens qui jetaient l'argent par les fenêtres, il a une certaine patience pour eux, mais pas bien grande.

Alors ce que je propose, c'est qu'ils aient pu se rencontrer avant son départ, tu étais dans le même lycée que sa sœur (Elle arrive, elle arrive) tu aurais pu la connaitre et connaitre Isao par son intermédiaire. Il ne t'appréciait pas et ne se gênait pas pour le montrer. Aujourd'hui, il est rentré, un jour il te recroise et apprend que tu essayes de changer ? Un truc dans l'genre ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

Hm, ce n'est pas vraiment qu'elle essaye de s'améliorer.. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3605817172 et en plus, j'suis pas encore en couple avec dieu, alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3075639981, merci de me le rappeler alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 2829010660alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605.
sooo, par contre ton lien peut fonctionner, car ce n'est pas qu'Alix essaye de s'améliorer, mais c'est sur que depuis qu'elle s'est faite larguée par Lon, elle est devenue légèrement dépressive, et tout autant associable, donc il faut dire qu'elle a un peu perdu de sa hargne, et qu'elle est beaucoup moins dépensière ...
Alors si Isao la revoit, il sera obligatoirement choqué par ce changement alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605. bref le reste me convient a merveilles **
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:01

Mes sources sont donc faussées x')
Effectivement, c'est une vraie différence si je t'ai connu dépensière et maintenant dépressive y'a de quoi se poser des questions. Et comme Isao est foncièrement altruiste, il chercherait à savoir ce qu'il s'est passé. Il ne t'aime peut-être pas tant que ça, mais il se sentirait l'envie de comprendre comme un sentiment protecteur inavoué mais pas forcément aussi poussé, ils ne se connaissent pas tant que ça après tout =) Le reste, ça s'écrira en rp un jour ou l'autre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-