AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 → maj et recensement n°3 de cbl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

yo les poulets → maj et recensement n°3 de cbl. 1955173310 ,

ici alix, anciennement jayleeboules (pour certains, vous pouvez dire adieu définitivement à ce surnom pourrave Arrow) qui vous parle.


voici la nouvelle version du forum, très littéraire, comme vous pouvez le voir, pour rappeler l'importance du rp sur un forum... profondément rpg quoi → maj et recensement n°3 de cbl. 418230605. ouais, oke, comme ça, ça a l'air d'être une évidence, mais c'est pas si clair pour certains → maj et recensement n°3 de cbl. 2829010660. n'hésitez pas donc, le flood c'est coule, le rp c'est la vie.


donc comme vous pouvez le voir le staff a légèrement changé. Jay a disparu au profit de mon troisième compte, alix donc, lou a changé d'avatar pour prendre la belle lucy kate hale (j'vous préviens comme ça vous serez pas dépaysés → maj et recensement n°3 de cbl. 416192583 ) et oslo (maintenant Lon aka dieu depp -who else ?- → maj et recensement n°3 de cbl. 4205929361 ) a le droit a un avancement éclair et devient administrateur-trice. bravo a elle, et patati, et patata. osef → maj et recensement n°3 de cbl. 3605817172


je vous laisse donc profiter de cette troisième version qui vous plaira j'espère. N'hésitez pas a commenter, et ci-dessous, très important : le recensement.

*laisse le micro à sa chère compagnonne*
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Merci beaucoup chère collègue, parlons maintenant d'un sujet plus sérieux

on le sait tous que sur cbl, les membres ils déchirent, ils gèrent, bref, la perfection est au rendez-vous → maj et recensement n°3 de cbl. 418230605 Néanmoins, on doit savoir lesquels nous sont vraiment fidèles - ou pas. - Donc, RECENSEMENT TIME ! :pervers:
c'est simple, vous devez remplir ce formulaire pour vous nous jurer fidélité et ce à vie :pervers: - sinon, on vous tranchera la gorge et on vous donnera à manger aux chevaux - Naaan, je déconne → maj et recensement n°3 de cbl. 403255101
bref, the formulaire ;

Code:

[b]pseudo :[/b] ici
[b]avatar :[/b] ici
jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout ( barrer mention inutile )

CEUX QUI DECHIRENT ET QUI RESTENT
- j. alix o'donnel
- lou-ann h. foster
- w. lon e. lochkart
- edwin f. chester
- s. oslo-k. prescott
- s. fox-t. van eecken.
- jolene t. pallenberg
- luca b. collins
- willian z. heard
- ewen r. collins
- timéon c. mortinsen
- tristan amaël k. smithson
- clyde h. wagner
- marlon s. levy
- juliet s. parker
- galvin p. holloway
- c. miléva spirkovic
- orion j. johnson
- lylia e. collins
- aslan g. heard
- z. capryce leroy
- julian c. evans
- sheena t. jackson
- félix sheldon-hale
- pâris k. wireman
- leonel jefferson
- europe söley
- dexter r. blackson
- aloïs s. middleton
- merle postlewaiste


CEUX QUI PARTENT
- c. l. hope gallucci

Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

premmmmms


pseudo : jolene t. pallenberg
avatar : miley cyrus (je ne change pas moi → maj et recensement n°3 de cbl. 298349742 )
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

pseudo : Luca B. Collins
avatar : Thomas Dekker xD
Jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

pseudo : Willian Z. Heard
avatar : Jared Laitue
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout \o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

pseudo : Ewen R. Collins
avatar : Thomas Dekker
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

je vous rajoute → maj et recensement n°3 de cbl. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:06

pseudo : Marlon S. Levy
avatar : Nick Jonas
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

pseudo : Clyde H. Wagner
avatar : Robert Pattinson
jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

pseudo : Tristan Amaël Kélyan Smithson
avatar : Josh Hutcherson.
Jure / jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout.

Ps : Je suis très inactive en ce moment mais je promet de revenir très rapidement ! Ne m'oubliez pas → maj et recensement n°3 de cbl. 783041104 Parce-que c'est moi le plus beau *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:20

pseudo : Timéon C. Mortinsen
avatar : Tom Felton
jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout ( barrer mention inutile )



( par contre un changement de compte sera peut-être fait plus tard :/ Scott ne donnant plus de nouvelles je me tâte à soit remettre son scénario libre soit refaire un personnage si possible :/ )
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

timéon, bien sur que c'est possible, n'hésite pas a me mpotter → maj et recensement n°3 de cbl. 416192583.
je vous ajoute. → maj et recensement n°3 de cbl. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

pseudo : Lylia E. Collins
avatar : Vanessa Hessler
jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout ( barrer mention inutile )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:26

pseudo : Orion J. Johnson
avatar : Josh Beech
jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

Lon, t'est foireux, mec, la deuxième prise était toujours pas la bonne (a) mais on t'aime → maj et recensement n°3 de cbl. 4091866587

pseudo : Galvin P. Holloway
avatar : Ash Stymest
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout

Par contre, j'envisage un changement de perso' pour Gal', dans la mesure où Poppy se fait rare sur le forum... Je sais pas encore quel avatar je prendrais, ou quoi que ce soit, mais je vous préviendrais si je vois que Poppy ne revient plus.
Et parce que j'ai la flemme de changer de compte :face:

pseudo : C. Miléva Spirkovic
avatar : Freja Beha Erichsen
jure fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

    pseudo : Juliet S. Parker
    avatar : Hilarie burton
    jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout !
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

pseudo : C. L. Hope Gallucci
avatar : Amber Heard
ne jure (malheureusement) pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout surtout ma femme, Lou-ann de mon coeur -out-

Bon, j'vais pas faire un texte de dix milles lignes (quoique) mais faut au moins que je me justifie =O Je suis là depuis (bientôt) trois mois quand même, (c'est vachement la classe ça → maj et recensement n°3 de cbl. 416192583 ) Mais bref, en fait, j'ai été absente pendant un moment à cause de mes stages et tout le toutim et de fil en aiguille, le forum a avancé et moi j'ai stagné. En gros, je suis en méga décalage, les gens avec qui je délirais avant ont été "remplacé" par des gens qui, sans doute, sont tout aussi sympa mais j'ai pas la volontiers de me re-intégrer au forum (bonjour la feignasse en fait ><) Mais bref, ça vient de moi, uniquement de moi. Cela dit ... y a des scénarios qui me font de l'oeil, j'viens juste de remarquer, vous voyez, je crains un max ! Cela dit, ce nouveau design déchire sa mémé en string de poney homosessouel à poil roux et le codage de la PA gère un maximoum ! J'vous souhaite une bonne continuation les loutres parce que ce forum, il va vivre longtemps et quand j'aurais 70 ans j'me dirais: merde, Hope elle aurait pu fêté ses 100 ans sur CBL tellement il est encore actif, vous voyez ? Mais bon. J'vous nem, j'vous rouleau de printemps (noter le jeu de mot pourris, je change pas xD) et plein de poutoux à tout l'monde, tout ceux que je voulais dans mon lit, ceux que j'ai demandé en mariage et ceux que je connais pas. (oui, y a que trois catégories, vu que je sautais sur tout le monde *toussote* ) ET ENJOY ! ♥️ (J'étais la meilleure salHope du monde, soit dit en passant, gardez moi ce titre honorifique les friend'z ! (aa) )


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

Désolé de vous déranger mais vous avez mélangé mon pseudo et celui de Jolene... On n'est pas marié tous les deux → maj et recensement n°3 de cbl. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Luca B. Collins a écrit:
Désolé de vous déranger mais vous avez mélangé mon pseudo et celui de Jolene... On n'est pas marié tous les deux → maj et recensement n°3 de cbl. 418230605

oui surtout que ça risque de faire des jaloux → maj et recensement n°3 de cbl. 298349742 Arrow

en tout cas, bonne continuation a toi Hope I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

woops, l'erreur stupide → maj et recensement n°3 de cbl. 418230605.
je vous ajoute tous → maj et recensement n°3 de cbl. 945058907.

hope, je dois avouer que je m'en doutais, mais c'est dommage → maj et recensement n°3 de cbl. 3075639981 tu vas manquer à ce forum, ma salHope et on oubliera pas ce petit adjectif, pas plus que toi, d'ailleurs → maj et recensement n°3 de cbl. 4091866587. nous, on aura l'occas' de se croiser ailleurs ( → maj et recensement n°3 de cbl. 3458505197 ) mais sur cbl, tu m'manqueras affreusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

pseudo : Aslan G. Heard
avatar : Jared Leto
jure/ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout ( barrer mention inutile )
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:24

màj : )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Ohh Hope ! → maj et recensement n°3 de cbl. 3075639981 j'avoue que je m'en doutais un peu aussi mais en tout cas, tu vas beaucoup me manquer ! t'as été la meilleure des femmes que j'ai jamais eue et tu resteras la seule et l'unique que lou aura toujours ! → maj et recensement n°3 de cbl. 4091866587 je te souhaite une bonne continuation, en espérant te recroiser un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

pseudo : Julian C. Evans
avatar : Ashton Kutcher
jure /ne jure pas fidélité à cbl ainsi qu'à ses administrateurs qui déchirent tout ( barrer mention inutile )
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:21

je t'ajoute beau gosse → maj et recensement n°3 de cbl. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → maj et recensement n°3 de cbl.   → maj et recensement n°3 de cbl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ maj et recensement n°3 de cbl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-