AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

alooors, petite précision : lon ne s'intéresse pas à ses élèves lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 paradoxale ? très certainement ! mais le fait est que cet homme est un connard de base qui fait son boulot à reculons et qui préfère tailler les mômes qu'il a en fasse de lui plutôt que de les soutenir x)
après je sais pas, vu leur QI respectif, je les verrais bien s'adonner à un petit jeu des plus puérils mais auquel ils seraient les seuls à pouvoir jouer... une sorte de 'bataille de connaissances' interminable, un 'duel de culture', s'intéresser au même auteur ou mieux 'détester' le même qu'ils se seraient mutuellement amusé à 'descendre' lors d'une conférence...
je sais pas si c'est le genre de jax, mais en tout cas c'est du lon tout craché :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

J'VEUX UN LIEN LONLON L'ESPION lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 232784967
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

*lève la main timidement* Je peux avoir un lien lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

dèl > lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 tu vas t'en prendre une toi x) any idea ?

billie > avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

Je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée, vu ton personnage je pencherais plus pour quelques soit de complexe et compliquer voir quelques chose de négatif, mais toi tu vois quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Billie-Dawn M. Lewis a écrit:
Je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idée, vu ton personnage je pencherais plus pour quelques soit de complexe et compliquer voir quelques chose de négatif, mais toi tu vois quoi ?!

ouais, vu nos caractères respectifs, ça pencherait plus vers le négatif :roll:
pour l'instant je n'ai pas de déclic mais je sais pas, on pourrait essayer d'imaginer un truc avec le côté 'maladroit' de billie... non ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Oh bah oui, on pourrais dire que tu es une victime malchanceuse de sa maladresse... A chaque fois qu'on se croise à l'université il t'arrive un truc, soit elle te renverse dessus, soit te percute enfin ce genre de truc con mais qui à la longue agace !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

ce serait parfait lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742 par contre, je te préviens x) lon c'est le genre à tourner paranoïaque quand ce genre de truc lui arrive trop souvent, il va finir par croire qu'elle a une dent contre lui.... les colles et convocations chez l'adjoint vont couler lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 1824357923 lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

OUAIS en vrai j'ai une idée. *sefélicite*
En fait Aspho est une grosse paumée 'on l'avait tous compris'... J'imagine bien une scène où elle se pointe chez n'importe quelle personne pour se faire passer pour quelqu'un de sa famille. Elle a besoin de quelqu'un pour "l'héberger" en quelque sorte, elle a trop peur de vivre toute seule, elle déprime la pauvre dans cette grande ville :face: Bref et cette personne ce serait Lon, et elle lui dirait qu'elle est sa nièce, et si il a pas de nièce elle lui raconterait 4000 bobards pour pouvoir squatter chez lui... You see ?
Genre elle le voudrait comme papa lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

Asphodèl Orchard a écrit:
OUAIS en vrai j'ai une idée. *sefélicite*
En fait Aspho est une grosse paumée 'on l'avait tous compris'... J'imagine bien une scène où elle se pointe chez n'importe quelle personne pour se faire passer pour quelqu'un de sa famille. Elle a besoin de quelqu'un pour "l'héberger" en quelque sorte, elle a trop peur de vivre toute seule, elle déprime la pauvre dans cette grande ville :face: Bref et cette personne ce serait Lon, et elle lui dirait qu'elle est sa nièce, et si il a pas de nièce elle lui raconterait 4000 bobards pour pouvoir squatter chez lui... You see ?
Genre elle le voudrait comme papa lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605

Prend-là Lon elle est aussi tordue que moi Arrow lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587


Nous qui justement nous nous demandions si on avait pas des enfants cachés dans les quatre coins du monde de la ville Arrow
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:12

Lawrence S. Miller a écrit:


Prend-là Lon elle est aussi tordue que moi Arrow lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587


Nous qui justement nous nous demandions si on avait pas des enfants cachés dans les quatre coins du monde de la ville Arrow

AHAHAHA je prends ça comme un compliment lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Oh mais c'en est un. Lon m'aime aussi tordu, alors si tu l'es autant que moi Arrow lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Je pense que cela serais marrant à jouer donc on par sur ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

billie > c'est parfait comme ça lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587

dèl > lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 tu m'as tué ! x) vraiment tordu cette fille ! ......... et étant donné que lon est orphelin, ça risque d'être plutôt comique pour lui d'entendre les arguments de la demoiselle lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742 Arrow

lawi & devi > c'fini le flood sur ma fiche oui ?! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 2707236321 lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Aha magnifique lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 ou limite si tu préfères qu'elle se fasse passer pour sa fille d'une ex très lointaine, ça me va aussi lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 232784967
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:41

lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 ce sera tout aussi drôle à écouter vu que lon est stérile :siffle: (nan nan, je fais pas exprès lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742 ) moi ça me va personnellement, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:42

lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605 C'est parfaitissime ! Un rp quand tu veux ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:44

:p niveau rp, je suis en surchage x) ce que je fais dans ce cas là c'est que j'accepte le rp, mais je ne réponds que quand j'ai le temps :roll: à toi de voir si ça t'intéresse quand même lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Crotte j'avais pas vu ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 418230605
Bah moi dans ce cas là je l'ouvre, puis tu réponds quand tu veux ! Ça me dérange pas du tout d'avoir un mois entre chaque réponse (pour de vrai Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

pour ma part, ça m'va ! lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742 lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

Parfait ! Je t’envoie le lien dès que c'est fait :D lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

J'adore Depp, les 2 zigotos sont anglais, on pourrait partir de ça !

Citation :
mystérieux, froid, distant, cynique, exigeant, un peu déprimé sur les bords, lunatique, très charismatique, intelligent, il a un QI impressionnant, handicapé niveau relationnel, incapable de se mettre à la portée des autres, déterminé, arrogant et égoïste, complexe, je-m'en-foutiste de base, excessif, solitaire, arrogant, inaccessible, intolérant et par dessus tout : hypocrite.

T'es né à Glasgow, maybe qu'on pourrait avoir un rapport de loin. Mes parents sont énormément immenssiment (néologissssme) riches ! Enfin mon père, peut être que nos parents auraient pu se connaître car nos pères seraient genre ami d'enfance. Nous on aurait pas été spécialement proche vu notre différence d'âge, on serait juste au courant de notre existence mais sans plus. Là, ça pourrait faire genre depuis l'âge de mes 10 ans et donc toi de tes 18 qu'on se serait pas vu (vu que nos persos 8ans de différence si j'me fie à ton "30ans"). Pierce a ses grands parents maternels qui vivent à Phoenix depuis toujours, sa mère est de là bas et lorsqu'il est arrivé en mars ici, sa mère aurait pu lui dire que tu étais dans les parages et que tu pourrais l'aider à se faire des amis, à visiter, enfin, à s'fondre dans la masse! Et ça serait grâce à toi que Pierce aurait pu intégré la fac de Phoenix en cours d'année sans trop de problème. Il ne t'aurait pas en prof, car il n'étudierait donc pas ta matière mais vous vous croiserez souvent dans la fac. Peut être même que vous essaierez de reprendre contact et de vous connaître à nouveau même si toi le social et toi ça fait 2. Or, Pierce est d'un naturel très avenant, l'antisocial c'est pas trop pour lui, peut être le fait de "connaître" Pierce depuis gamin, et de le voir si avenant réussirait à te mettre plus à l'aise sans pour autant te faire devenir la personne la plus sociable au monde, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:18

Tu m'oublies pas lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 403255101
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

Pierce Blackburn-Norwish a écrit:


T'es né à Glasgow, maybe qu'on pourrait avoir un rapport de loin. Mes parents sont énormément immenssiment (néologissssme) riches ! Enfin mon père, peut être que nos parents auraient pu se connaître car nos pères seraient genre ami d'enfance. Nous on aurait pas été spécialement proche vu notre différence d'âge, on serait juste au courant de notre existence mais sans plus. Là, ça pourrait faire genre depuis l'âge de mes 10 ans et donc toi de tes 18 qu'on se serait pas vu (vu que nos persos 8ans de différence si j'me fie à ton "30ans"). Pierce a ses grands parents maternels qui vivent à Phoenix depuis toujours, sa mère est de là bas et lorsqu'il est arrivé en mars ici, sa mère aurait pu lui dire que tu étais dans les parages et que tu pourrais l'aider à se faire des amis, à visiter, enfin, à s'fondre dans la masse! Et ça serait grâce à toi que Pierce aurait pu intégré la fac de Phoenix en cours d'année sans trop de problème. Il ne t'aurait pas en prof, car il n'étudierait donc pas ta matière mais vous vous croiserez souvent dans la fac. Peut être même que vous essaierez de reprendre contact et de vous connaître à nouveau même si toi le social et toi ça fait 2. Or, Pierce est d'un naturel très avenant, l'antisocial c'est pas trop pour lui, peut être le fait de "connaître" Pierce depuis gamin, et de le voir si avenant réussirait à te mettre plus à l'aise sans pour autant te faire devenir la personne la plus sociable au monde, bien évidemment...

aloooors, mon petit bichounet **
deux petits détails qui clochent x) lon est né à glasgow (mais le glasgow des states, pas d'écosse x) ma faute, j'ai pas précisé ^^) ; et ensuite, lon est orphelin, il n'a jamais connu ses parents, il est passé de foyer en foyer et de familles d'accueil en familles d'accueil... du coup ça compromet un peu la chose lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 298349742
va falloir qu'on trouve autre chose x)

et quinn je ne t'oublies pas lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 4205929361 impossible voyons !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

je viens changer ta vie, c'est ici ? lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 1822059364 lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫   lockhart →  i'm a baby girl, in a barbie world ♫ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lockhart → i'm a baby girl, in a barbie world ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-