AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✝ kinda outta luck. (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

zelda faustheen "faust" von frostheim

copyright avatar : latisla.

ton âge → vingt-et-un ans.
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → écrivaine.
ta classe sociale → aisée.
ton caractère → c'est une rêveuse. elle passe son temps à se faire des films. ✝ elle est douce et enjouée, ayant toujours le sourire aux lèvres. ✝ elle n'est pas capable de faire le moindre mal. ✝ faust est agréable à vivre. ✝ elle est plutôt timide et n'ose jamais faire le premier pas. ✝ elle est naturelle. ✝ en amour, elle est très jalouse, mais tente de ne pas trop le montrer.
ton histoire → faust est originaire de phoenix. ✝ elle a été adoptée à l'âge d'un an par une famille allemande, d'où le nom de famille. ✝ elle l'a toujours su et ne ressent pas le besoin de rechercher sa vraie famille. ✝ ses parents adoptifs n'ayant pas d'enfants, elle a passé son enfance seule, à rêvasser. ✝ elle a toujours eu une vie amoureuse complétement catastrophique. ✝ elle croit en l'amour, depuis toute petite mais va finir par croire qu'elle ne trouvera jamais le bon. ✝ elle est vierge, oui, oui. ✝ elle écrit depuis des années et a été déjà publié une dizaine de fois. ✝ elle est en train d'écrire un livre.

ton pseudo → latisla.
ton âge → dix neuf ans.

feat : julija step.


Dernière édition par Z. "Faust" von Frostheim le Lun 26 Mar - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Faust, l'amour c'est l'unique raison pour laquelle on est là. Pour laquelle on vit. Elle ne cautionne pas une vie sans amour. Et ne comprends pas les gens qui tentent de le fuir et qui se cache derrière des illusions. L'amour est partout. Faustheen a été élevée par un couple très amoureux et qui lui ont donné l'exemple que, l'amour est plus fort que tout. L'amour est aussi le principal sujet de ses écrits.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Pour son plus grand malheur, Zelda est célibataire. Et elle désespère. Parce qu'au vu de ses différentes histoires, qui ont une fin catastrophique pour la plupart, elle commence à croire que l'amour la fuit. Et ça lui fait peur, très peur. Parce que la pire chose pour elle, serait de terminer seule. Sans personne qui aimer.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Faustheen est hétérosexuelle. Du moins, c'est ce qu'elle pense. N'ayant aucune relation sexuelle, elle ne peut pas tellement juger de ses préférences.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Son avenir du point amoureux est tout tracé dans sa petite tête. Faust se voit très bien mariée et entourée d'enfants. Elle imagine depuis toute petite finir sa vie avec l'homme qui lui prendra sa virginité. C'est pour ça, qu'à vingt-et-un ans elle est toujours vierge. Elle attends celui qu'on appelle le bon. Pour peut être construire quelque chose de durable avec ce dernier.


Dernière édition par Z. "Faust" von Frostheim le Lun 26 Mar - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

MOI JE VEUX BAISER TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAR ✝ kinda outta luck. (faust) 403255101 #ahmerdej'suispasavecgalvinj'passepouruneputaindeperverse !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! Et essaie de me réserver un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous ✝ kinda outta luck. (faust) 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

miléva ; oh bah baise moi hein :o (surtout que ton DC c'est ash hein. **)
et je te réserve tout ce que tu veux ! :o merci. **

luca ; merci mr calin. **
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Z. "Faust" von Frostheim a écrit:
[i]miléva ; oh bah baise moi hein :o (surtout que ton DC c'est ash hein. **)
et je te réserve tout ce que tu veux ! :o merci. **


ahah :face: tu m'as cramée (a) un lien avec qui tu veux, milé' la tigresse ou gal' l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

je suis en pur kiff sur le gif de ta seconde partie ✝ kinda outta luck. (faust) 4205929361 pis ton pseudo quoa ✝ kinda outta luck. (faust) 416192583
bienvenue chez nous belle gosse ! && bon courage pour ta fiche ✝ kinda outta luck. (faust) 232784967

si tu as des questions hésite pas : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

miléva ; ahaha, c'était pas très difficile. (a)
bah, j'suis une fifolle so, j'veux bien les deux. **

lon ; anh, merci pour tout ces beaux compliments. **
j'hésiterai pas, alors. j'harcèle, 'tention. (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

ohwi harcèle moi **

je crois que j'aime ton personnage ✝ kinda outta luck. (faust) 174662343
je te valide ma belle (juste à la dernière question tu dis que faust a vingt-et-un ans et, plus haut, tu dis qu'elle vingt-trois... un détail, mais.... )

bref j'arrête de faire chier x) tout ça pour prouver que je lis consciencieusement les fiches, tsk !
amuse toi bien ✝ kinda outta luck. (faust) 945058907

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

'tention, j'vais te prendre au mot. :o

oh, merci. **
ah oui, mais finalement elle en aura bien vingt-et-un XD
c'est modifié. ** merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✝ kinda outta luck. (faust)   ✝ kinda outta luck. (faust) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ kinda outta luck. (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-