AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gyllenhaal → la seconde pointe d'un triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) gyllenhaal → la seconde pointe d'un triangle   (m) gyllenhaal → la seconde pointe d'un triangle Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

reese au choix au choix

copyright avatar : cf avatar.

son âge → entre vingt-sept et trente-et-un ans
son groupe → the unfortunates ou the lost song
son boulot → agent de la DEA
son caractère → professionnel (jusqu'à aujourd'hui du moins) ; séducteur (il a un physique facile et en a parfaitement conscience) ; vif d'esprit (loin de toute naïveté, il comprend tout rapidement) ; énergique (monsieur est une pile électrique humaine) ; convaincant et persuasif. Pour le reste, à vous de jouer : )
son histoire → l'histoire de Reese est plutôt libre, à vous de l'imaginer à votre sauce. Seule chose à savoir : c'est un agent de la DEA chargé d'infiltrer l'un des réseaux de trafique de stupéfiants le plus influent d'Arizona. Pour ce faire, ses supérieurs l'ont mené à Fox Van Eecken, une jeune femme soupçonnée de seconder l'un des membres principal de ce réseau (Garsiv).

avatar négociable ? → oui, mais prenez l'âge en compte : )
pseudo négociable ? → pas le premier, mais le reste est au choix.
mot du créateur → yop les bijoux ! merci de vous intéressez à ce scénario : ) première chose à savoir si ce personnage vous intéresse : reese fait partie d'un triangle amoureux et la troisième personne se trouve ici (ça peut être utile de lire cette fiche aussi x) /me fait sa pub). bref ! évidemment, reese est très important pour fox alors je vous en prie, si par hasard vous choisissez ce scénario, soyez sûr de votre choix puisque c'est assez frustrant de voir un membre soit disant motivé qui ne termine même pas sa fiche u.u. Après, sachez que je ne suis pas très exigeante... une réponse par semaine me suffit amplement ; quant à la longueur des rps, je m'adapte ^^ comme précisez, le pseudo est au choix, l'avatar est négociable et l'histoire est libre. et si vous avez la moindre question, ma boîte à mp vous est grande ouverte : )

feat : jake gyllenhaal.
Mais qui sans amour existe ? .


Reese & Fox
(pour les détails de la rencontre entre Reese et Fox, ce sera par mp... trop long et trop compliqué à expliquer x))
C'est une amitié glaciale qui s'installa lentement entre Reese et Fox. Agent infiltré, l'homme avait pour ordre de ne pas s'attacher à ceux qu'il trahissait, fournissant renseignements et informations précieuses à ses supérieurs. Démanteler un réseau important de trafique de stupéfiants, telle était sa mission. Une mission qu'il aurait presque facilement menée si son professionnalisme ne s'était pas brutalement fait la malle, très vite remplacé par un sentiment qui, jusque là, lui était parfaitement inconnue. L'amour. Oui, Reese tomba amoureux de cette demoiselle aussi froide qu'un glaçon, de son exécrable caractère, de son corps si élancé qu'il ne laissait aucune place à quelques formes plus féminines... Un sentiment qu'il refoula longtemps, conscient que, dès l'instant où il l'accepterait, s'en serait terminé de sa mission et de l'amitié qu'il avait la chance de partager avec Fox. Fox qui lui avait offert sa place au sein de cette organisation. Fox qui, pour lui, s'était portée garante auprès de son employeur. Fox qui perdrait tout si par malheur le véritable but de sa présence était dévoilée. Fox qu'il trahissait chaque seconde qu'il passait en sa compagnie. Fox qu'il aimait profondément. Reese le savait pourtant, il n'avait pas le droit de faire part de ses sentiments à qui que ce soit, tout comme il n'avait pas le droit de les accepter. Manque de pot... Que peut donc toute la volonté du monde contre les forces cumulées de l'amour et de la jalousie ?

Reese & Garsiv (ft. jamie bell, scénario ici)
Houleuse. Telle est la relation qu'entretiennent les deux hommes. Garsiv ne tolère Reese que pour les beaux yeux de Fox, bien incapable de refuser quoique ce soit à la jeune femme. Et Reese ne voit en Garsiv qu'un criminel qu'il se plaira à balancer un taule. Un criminel un peu trop proche de Foxà son goût. Un criminel trop bavard, trop orgueilleux dont le business ne prend que trop d’ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gyllenhaal → la seconde pointe d'un triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-