AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Layana/Sixteen Streisand

copyright avatar : guerlain.

son âge → 28 ans
son groupe → au choix
son boulot → je la verrais bien dans un domaine sérieux comme le droit donc avocate, ou ce genre de chose. mais le choix vous appartient.
son caractère → drôle — souriant — joviale — chaleureuse — est toujours très sympathique mais ne va jamais trop loin dans une relation avec une personne, que ce soit amicale ou autre — très sérieuse — pointilleuse — soigneuse — adroite — précise — déteste les fautes d'orthographes ou les lapsus — sait peut-être trop bien cacher ce qu'elle ressent et son animosité envers une personne — a du mal à faire confiance à personne et de ce fait n'a pas vraiment d'amis et encore moins de meilleur ami — a été amoureuse une fois, à l'âge de 15 ans mais a eu peur et a coupé court la relation.
son histoire → Son histoire est plutôt libre. Je la laisse à votre choix. La seule chose que j'exige est qu'à l'âge de 15 ans elle soit tombée amoureuse de Aslan. Parce que le garçon lui faisait la cours. Alors elle y répondait au début, fasciné par tout ça et finalement, en se rendant compte qu'elle l'aimait aussi, elle l'a envoyé paître. C'est une vraie affolée des relations humaines en fait.

avatar négociable ? → peu. mais je peux vous proposer au pire des cas Claire Danes que j'aime beaucoup aussi.
pseudo négociable ? → Tout à fait.
mot du créateur → Eh bien à celui ou celle qui prendra ce scénario, je vous aime déjà. Elle est très importante dans la vie de mon Aslan. Merci d'avance pour votre attention ou juste votre coup d'oeil. Je ne suis pas très chiant et je supporte les fautes d'orthographes tant qu'elles ne deviennent pas excessives. La longueur des RPs n'est pas forcément importante à mes yeux tant que j'estime qu'ils sont de qualités. En bref, enjoy ! (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 1392593248

feat : Diane Kruger.
Mais qui sans amour existe ? .


« Layana ? » avais-je prononcé timidement, m'approchant d'elle, alors qu'elle lisait un livre pour notre classe d'anglais. Elle releva les yeux de son bouquin et me dévisagea. Elle devait se demander qui j'étais, ce que je voulais et pourquoi j'étais aussi nerveux. Je finis par m'asseoir à ses côtés en passant une main dans mes cheveux. Elle continua à me fixer, attendant que je prenne enfin la parole. « Tu fais quelque chose après les cours ? » lui demandai-je timidement. Elle resta un moment confuse avant de rire doucement. « J'ai cours de piano. » lâcha-t-elle retournant à son roman. Okay. Le message était clair : "Aslan, je ne veux pas sortir avec toi. Même pas en rêve." Mais je ne voulais pas abandonner comme ça. Je ne voulais pas. Je n'avais jamais eu de copine avant, je n'avais même jamais été attiré par l'une d'entre elles. Je n'avais jamais voulu d'une relation. Et puis elle était apparue... Et là je n'avais pas pu passer outre ce qu'il s'était passé dans ma tête et dans mon coeur. J'étais déjà dépendant d'elle en un regard. « Et après ton cours de piano ? » insistai-je sans oser poser les yeux sur elle. Layana releva le regard vers moi et sourit de nouveau. « Je dois faire mes devoirs. » répondit-elle comme si c'était une évidence. « Mais on est vendredi. » m'étonnai-je. Elle avait tout le week end pour les faire. « Je préfère les faire le vendredi soir. Comme ça j'ai le samedi et le dimanche tranquille pour lire, ou me balader. » m'expliqua-t-elle. Je l'imaginais déjà dans les champs, avec une fleur dans ses cheveux tressés, un livre à la main, une jolie robe blanche flottant au vent. Je la voyais se tourner vers moi qui marchais vers elle à grand pas. Je la voyais me sourire et me tendre la main. Je me voyais la lui prendre et la faire courir avec moi, nos pieds nus rebondissant sur l'herbe fraîche et tendre. Je nous voyais nous rouler dans cette dernière en riant et doucement, je me voyais me pencher sur ses lèvres pour les embrasser.
Elle me sortit de ma torpeur alors qu'elle se levait, rangeait le livre et passait la bandoulière de son sac par dessus son épaule. « Tu viens ? » me demanda-t-elle. Ouf... au moins elle daignait m'adresser la parole. Je me levai et la suivis en direction de notre classe d'histoire, me main frôlant la sienne. Je ne sais pas encore aujourd'hui si c'était fait exprès que nos mains s'entrechoquent comme ça, mais en tout cas... ça me plaisait.

Le soir même je l'avais raccompagné chez elle. Et alors que son cours de piano commençait, j'étais resté assis sur le muret en face de sa belle maison. Mon père et moi vivions dans un appartement. Je l'enviais quelque peu d'avoir un si bel endroit pour vivre. Et quand je n'entendis plus aucune note, que je vis le professeur quitter la demeure, il était presque 19h. J'envoyais un texto à mon père, lui expliquant que je dormais chez un ami. Et je vins frapper à la porte. Une femme d'une trentaine d'année sûrement vînt m'ouvrir et m'interrogea. Je répondis que j'étais un ami de Layana et elle l'appela. Je la vis descendre les escaliers et elle me fixa incrédule pendant un instant avant de me faire signe de sortir. Je retournai donc dans le jardin où elle me rejoignit. « Qu'est-ce que tu fais là, Aslan ? » Bon, déjà elle se souvenait de mon prénom. Je lui souris timidement et baissai les yeux. « Je voulais te voir. Est-ce que c'est un crime ? » Elle soupira et alla s'asseoir sur une balancelle, me faisant signe de la suivre, ce que je fis sans hésiter, me collant presque à elle. Elle ne broncha pourtant pas, par bonheur et fixa l'horizon où le soleil était en train de se coucher. « Qu'est-ce que tu me veux ? » demanda-t-elle sans même me regarder. Je pinçai les lèvres et haussai les épaules. « Je veux juste passer du temps avec toi. » Ca la fît rire. Je ne sais pas pourquoi. Elle finît par me regarder et souffla « Pourquoi maintenant ? Et pourquoi moi ? » Alors là... c'était une excellente question. Parce que c'était elle qui me plaisait, voilà tout. « Je crois que je t'aime. » lâchai-je avec un naturel qui m'étonna moi aussi. J'en rougis et ris tout gêné alors qu'elle rougissait aussi. « Hm... ben euh... » et elle se leva rapidement sans terminer sa phrase. Elle lissa son pantalon et passa une main dans ses longs cheveux blonds. « Tu veux rester manger ? »

J'avais évidemment accepté et nous avions passé la soirée ensemble. Le lendemain, nous restâmes toute la journée collés l'un à l'autre avant que je ne doive rentrer chez moi. Nous nous retrouvâmes le lundi, au collège. Je lui tins la main, elle se laissa faire et j'eus l'impression d'être le plus puissant de tous. Je posai mes lèvres sur sa joue et elle en sourît et je crus bien être être le plus heureux de tous. Et quand je lui glissai à l'oreille que je l'aimais et qu'elle me rît tendrement, je crus pouvoir mourir de bonheur. Nous avions entamé une relation. Je me rapprochai d'elle, elle répondait à mes avances avec des regards malicieux et taquins. Jamais il n'y avait eu d'autres contacts que ma main dans la sienne et mes lèvres sur sa joue. Je passai presque tous mes week end dans sa chambre. Nous avions beaucoup rit dans cette pièce, la gêne avait eu l'air de s'envoler. Nous étions à présent allongés l'un en face de l'autre et elle me regardait fixement, dans les yeux. Je lui adressai un sourire tendre et elle baissa son regard, comme tristement. « Je ne veux pas que tu m'aimes Aslan. » souffla-t-elle presque inaudiblement. Mais son murmure avait tout de même atteint mes oreilles. « Pourquoi ? » demandai-je d'une voix étranglée, déçu. Elle se redressa et fixa ses yeux sur la fenêtre. Je fis de même, venant me coller à son dos, silencieusement. J'embrassai doucement la peau de son cou et caressai ses cheveux. Que se tramait-il dans cette jolie tête blonde ? Elle finit par me repousser, se levant l'air furibond, sans raison. « Je ne t'aime pas. Alors... pars maintenant. J'en ai marre de toi. » Je la fixai incrédule mais croyez moi... si vous aviez eu son regard à l'instant même posé sur vous, vous auriez fuit vous aussi. Nous étions inséparables depuis maintenant trois mois et elle m'envoyait bouler comme un mal propre, comme ça, sur un coup de tête. Je ne compris jamais ce que j'avais fait de mal. Jamais. Et elle ne m'adressa plus un regard, plus un mot jusqu'à la fin de l'année. Par chance, nous passions au lycée l'année d'après et nous fûmes séparés. Mais je pense... ne jamais m'en être réellement remis malgré que je fasse croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:38

here i am (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

Ow mon amour à moi !! Te voilà déjà ? Je suis trop trop trop (...) trop heureux que tu sois là ! En plus tu gardes ma Diane chérie et le prénom. Tu es donc parfaite ? N'hésite pas à me harceler de MP si tu as besoin de quoi que ce soit ! Et merci, merci merci (...) merci d'avoir choisi mon scénario. Ca va faire des étincelles je le sens I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Je suis là, enfin si tu veux bien de moi (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

bienvenue layana et excellent choix de scenario (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 783041104.
je te préviens simplement qu'aslan n'abandonne pas le forum (of course), mais qu'il vient de poster une absence à cause de ses partiels (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 4177624797 donc s'il ne te répond pas immédiatement, ce n'est pas qu'il ne veut plus de ce scenario (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

Merci de me prévenir ! (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 4091866587
Pas de soucis, je vais poster ma fiche de présentation et il me répondra quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

HAN MON AMOUR MON AMOUR (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART 4205929361
Sois la bienvenue parmi nous ! Je suis tellement heureux que tu sois ici avec moi *-*
MERCI BEAUCOUP DE TON INSCRIPTION FAISONSDESBEYBEYS !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART   (F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANE KRUGER — SHE ATE MY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-