AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

  → flood, the flood, our flood. n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

Hope : Moi ça va super !!! Je regarde the Event et j'ai un beau mâle sexy devant les yeux !! J'ai envie de te dire : "Comment ne pas aller bien ?" (la fille pas du tout superficielle looll)

Ez' : Une photo magnifique ça s'oublie pas pourtant. Fais un petit effort voyons !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

Casse toi, je vais pas poster de photo !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Non, ben, montre d'abords ta tronche à tout le monde après on avise hein ! :bgsm: Sale peste.

Sheena: Shame on me, en effet !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Mais pour ma défense, Hope s'en souvient juste parce qu'elle était la photographe x)
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:44

J'ai jamais vu The Event ! C'est bien ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 783041104

-> Toi d'abords, tronche de cake !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Tu t'aimes, alors montre toi ! #BAF
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Je m'aime mais ça n'empêche que tu t'aimes encore plus ! Ahah. Puis non. Je colle ma tête ou je veux et là, je veux pas. Toc ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

T'es chiant ! I love you Je t'aime quand même ! x')
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Hope : Je découvre. c'est le premier épisode ! On va voir ce que ça donne. Le début me plait beaucoup cela dit. Il y a Luke de Gilmore Girls dedans !!

Ez : Ne fais pas tant de manière. Si tu t'aimes, poste nous une photo :D Je te fais les yeux du chat potté

 →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Hdfgh26
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Ah oui ? Luke ... ralala Gilmore Girl c'est la série de toute ma vie, elle est tellement géniale celle-là !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 783041104  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 4209083858
Du coup, tu me diras se que t'en auras pensé un peu plus loin dans la série ? *histoire de savoir si je m'y met ou non x)*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

ahah. Je t'aime aussi Hopinette  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 945058907

Ah Sheena, les yeux de chat potté n'auront aucune emprises sur moi ! :bgsm: Un jour peut-être mais pas maintenant.  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 945058907
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:05

Hope : Promis. Je te dirai ce que j'en aurai pensé.
Ez : C'est quoi ces gens qui ne craquent plus au regard du chat potté.
La vie est trop injuste !!


Hope a attisé ma curiosité !! Je suis une teigne quand je suis curieuse. Une vraie chieuse. Ez.C'est quand tu postes une photo ? QUAND ? QUAND HEIN ? QUAND ? QUAND ? QUAND ? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:30

Rooooh, je la poste genre ... 10 minutes top chrono sur le trombi, après je l'enlève 8D
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:04

NAAAANNNN me dit pas que tu as fait ça pendant que j'écrivais et que du coup je l'ai ratée...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:10

Et ben si, et ben si  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 1822059364 Tant pis pour toi :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:54

Nonnn !!
Allez, je te poste une photo de moi 10 min top chrono aussi :S
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

j'veux la voiiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:39

La photo de moi ?
Mais, tu m'as déjà vue non ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:58

ben nan  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:00

En fait, vous avez un trombi mais personne a vu la tête de personne ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Logique :bgsm: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

ben c'est ça, personne ose poster  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

 →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Forcément hein ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:06

moi la première alors je blâme personne  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:12

HOLA :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Personne ne veut jamais se montrer, de toute façon  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605

JUDI  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 1822059364  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 783041104
Comment ça vache ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

judiiiii  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 4091866587 →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

En effet, personne veut se montrer  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605
Ça vache pas trop mal :bgsm: (je dois le prendre mal le 'vache' ?).

jayleee  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 3863477503 d'ailleurs on a toujours pas de lien  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

Oh meuh non ! C'était pas à prendre mal  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 418230605 Evidemment que non ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ flood, the flood, our flood. n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way.-