AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (alec) The Doom Generation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

Alec Jenkins

copyright avatar : Poltergeist.

ton âge → Vingt trois ans.
ton groupe → The tempters
ton boulot → Barman
ta classe sociale → j'boucle mes fins de mois, t'inquiètes pas pour ça.
ton caractère → Bâtard sensible, uc (en quelques mots)

ton pseudo → Poltergeist
ton âge → 20 ans

feat : Yuri Pleskun.


Dernière édition par Alec V. Jenkins le Mar 20 Mar - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
Alec crache sur l'amour. Alec pense que l'amour n'est rien d'autre qu'un ramassis de conneries, qu'un pretexte bidon, qu'il soit commercial ou non, pour rassurer des personnes trop vides pour se satisfaire à elles mêmes, ou trop connes pour balancer des tonnes et des tonnes d'argent au nom de l'âme sœur. Alec pense que ces gens se font tous entuber, profondément. L'amour c'est purement chimique, il a entendu cette théorie pendant une émission d'scientifiques du dimanche qu'il suivait du coin de l'oeil, en tirant comme un cancéreux sur sa clope. Une connexion entre telle ou telle cellule pour favoriser la reproduction. L'amour c'est une connerie d'eugénisme ; trouve ta moitié, copule gaiement et bravo, tu participes à l'avancée de l'espèce. Bullshit. Alec emmerde ces personnes qui lui rabâchent que l'amour est une drogue, qu'il fait plus planer qu'un shoot d'héro ; que ces types se piquent ne serait ce qu'une fois pour voir. Quelques mois de cure à la Brown Sugar et tu s'ras tellement bouffé que tu ne verras même plus celui que tu aimais jusqu'à t'en crever ton putain de cœur. L'amour est d'une hypocrisie sans nom, un reflet de soi même sur un visage humain. L'autre n'est pas pris dans son altérité ; quand on tombe amoureux, on s'attache à une partie de soi que l'on retrouve chez l'autre, à ce regard remplis d'admiration qui gonfle l'ego jusqu'à l'explosion. Alors ouais, Alec gerbe sur l'amour, Alec ne trouve rien d'autre qu'une signification de vide intense, de baise monumentale et mentale pour ce terme. Masturbation mentale.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)


Dernière édition par Alec V. Jenkins le Mar 20 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

j. alix o'donnel.

j. alix o'donnel.

◭ messages : 44
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : 21 y-o.
◭ statut : hm, détruite ? -out-
◭ études/métier : étudie la littérature & serveuse a mi temps dans un café.


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

ahwn, j'connaissais pas cet avatar, il gèèère (alec) The Doom Generation. 4205929361 viens on fuit loin et on va faire des bébés ? (alec) The Doom Generation. 260876060 (alec) The Doom Generation. 3863477503
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche letypeaupseudoquituetout. (alec) The Doom Generation. 4091866587 (alec) The Doom Generation. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

trop pas alix :face: (vous auriez vraiment dû l'appeler miléva ce smiley è_é) Alec il est pour moi (alec) The Doom Generation. 3863477503
Bienvenue, chaton (mouahah, je me marre en lisant 20 ans, je sais pas pourquoi :face:) ! Bon courage pour ta fiche (alec) The Doom Generation. 945058907

Alo' s'occupera du message d'amour, j'imagine (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Astrid I love you Cette déesse. J'te fais plein de bébés, quand tu veux (alec) The Doom Generation. 1822059364 Merci babe.


Bon, l'autre, elle va calmer ses hormones ? :face: Merci ma chicken wing. t'eslaplusbelleettulesais (alec) The Doom Generation. 783041104

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

pinaise du chocolat( (tss, faut vraiment que je renouvelle mon répertoire de beudes pourries *out*) qui c'est ce p'tit monsieur ? connaissais pas non plus tiens :roll:
bienv'nue chez les fous Al' (j'aiiiime le pseudo (alec) The Doom Generation. 416192583 )
et bon courage pour la suite de ta fiche (alec) The Doom Generation. 945058907

Citation :
Bâtard sensible

"étrangement" j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

*fais la danse du chicken wing*
trop pas, en voyant ta face de chauve, j'pas envie de calmer mes hormones, wesh x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:17

yuri I love you encore merci d'avoir pris mon scénario
(alec) The Doom Generation. 678593547 par contre, tu touche à ma copine ... grou.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:33

bonjour -ou bonsoir, j'sais pas (alec) The Doom Generation. 4177624797 -
voila plus de quatre jours que ta fiche est postée et elle n'est pas terminée, je la déplace donc dans les fiches refusées, mais si tu veux la finir, n'hésite pas a me contacter. (alec) The Doom Generation. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (alec) The Doom Generation.   (alec) The Doom Generation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alec) The Doom Generation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-