AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:36

siam fox-tallin van eecken

copyright avatar : cf avatar.

ton âge → vingt-quatre ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → officiellement ? étudiante.
ta classe sociale → aisée.
ton caractère → glaciale, distante, peu souriante, garçon manqué, impulsive, orgueilleuse, peu bavarde, expressive, rancunière, supporte très mal le contact physique, méfiante, intolérante, capricieuse, indépendante, responsable, irréfléchie, réservée, intuitive, ambitieuse, impatiente, possessive, excessive, têtue, sensible, compliquée, lunatique, intéressée, observatrice, brutale, mariée à son ego.
ton histoire
D'origine austro-britannique, Fox est la cadette d'une famille de quatre enfants. Baignée de le luxe et la bienséance dès sa plus tendre enfance, la fillette n'obtint de ses parents que leur richesse et leur indifférence. Jamais elle ne s'en plaint, faisant de la solitude sa meilleure et plus fidèle amie. Cette dernière, dévouée corps et âme à la jeune Van Eecken contribua grandement au développement de cette personnalité étrange et glaciale qui était celle de sa protégée. Fox grandit dans les plus beaux quartiers de Phoenix, fréquenta ses écoles et ses hôpitaux privés, s’immergea pleinement dans l'aristocratie qu'on lui offrait sur un plateau de diamant. Jusqu'au jour où elle décida que cette vie, facile, fade, ennuyeuse, ne lui convenait plus. Comment alors expliquer cette double vie qu'elle ne tarda pas à choisir ? D'un côté, il y avait cette étudiante en droit, brillante, promise à un avenir perlé de richesse et de célébrité. Et de l'autre, il y avait cet éternel garçon manqué, aux fréquentations douteuses, plus dévouée au business qu'elle affectionnait qu'aux pages immaculées de la Constitution Américaine. Fox avait le choix entre une vie où tout lui était dû et une existence hanté de doutes, de danger et d'interdit. Elle n'hésita. Quant à comprendre comment cette jeune femme s'est trouvée une place dans ce monde qu'elle n'avait jusqu'alors jamais fréquenté... Essayez donc de la connaître et de la comprendre... Cet impossible s'illustrera alors comme une évidence.

ton pseudo → bigfish
ton âge → vingt ans

feat : keira knightley
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Aux yeux de Fox, amour est synonyme d'emmerdes. D'Emmerdes même... Les emmerdes avec un "e" majuscule. Les emmerdes inévitables qu'on finit immanquablement par accepter tel un destin cruel et intransigeant. Et ce destin, la jeune femme préfère le laisser généreusement aux autres, snobant l'affection, dédaignant la tendresse, exécrant le contact physique et offrant un magnifique doigt d'honneur à l'amour. Non, Fox ne connait pas l'amour et ne souhaite nullement le connaître. Jusque là, ce sentiment lui a foutu la paix et la demoiselle compte bien s'en tenir à son ignorance.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Fox est une jeune femme mariée... Au célibat ! Aussi surprenant qu'une telle affirmation puisse paraître, la jeune femme n'a jamais été en couple, réfutant une indépendance peu commune, criant son indifférence, fuyant les quelques courageux qui, un jour, se seraient laisser séduire par le délicieux visage de la jeune Van Eecken. Oui, Fox est célibataire et ce statut lui convient à merveille. Pour rien au monde elle ne troquerait contre cette tendresse malveillante qu'elle a pu observer à bien des reprises dans les rues de Phoenix.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Indéterminée, c'est possible ? Il est difficile de poser une étiquette sur une jeune femme incapable de s'ouvrir au autres ; difficile de mettre des mots sur des préférences rarement affichées (sinon jamais). Fox préfère-t-elle la compagnie masculine ou féminine ? Personne ne le sait. Et je doute d'ailleurs qu'elle le sache elle-même.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → La vision de Fox quant à son avenir amoureux pourrait aisément se résumer en un mot : solitude. La jeune Van Eecken est une femme seule qui se complait magnifiquement dans cet océan tumultueux de solitude et n'ira jamais chercher une quelconque compagnie. Fox se plaît dans cet interminable abandon, s'y ai construit un nid sur lequel elle veille jalousement et préférerait sans doute y mettre le feu plutôt que de supplier quiconque pour l'y réchauffer. Et le mieux dans tout ça ? Rien ni personne n'est à l'origine de cet isolement volontaire dans lequel elle se prélasse en ronronnant, tel un chat allongé sur un tapis de rongeurs pétrifiés par la peur.



« Fox, on ne coupe pas sa salade avec son couteau ! » Je lève les yeux. Mon visage, froid, dur, déjà proche de la colère, se trouve à des lieux des jolies minois des autres fillettes de mon âge que je fréquente quotidiennement à l'école. Douze ans, un caractère de chien, une impulsivité frôlant la démesure et une belle gueule déformée par la glace... A ma gauche, mes deux frères et ma sœur m'observent d'un œil dépréciateur, délaissant momentanément leur repas pour m'offrir toute leur aversion à mon égard. Royalement, je les ignore, enfournant sans cérémonie une énorme feuille de salade dans ma bouche. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de leurs opinions quant à mon comportement ? Franchement, si je devais réagir à toutes les crasses qu'ils avaient pu me faire, à cette hypocrisie qu'ils s'épuisaient à me balancer dans la gueule, à ce ton cérémonieux qu'ils adoptaient à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche, j'aurais pas fini... Non, vraiment, leur accorder tout ce temps serait un trop beau cadeau pour leur égo respectif et je préfère de très loin leur jeter mon insolence à la gueule tout en ignorant superbement cette bourgeoisie à la con qu'ils affectionnaient tant. Sérieusement... Couper sa salade à la fourchette... Faut être con ou avoir un sacré temps à perdre. C'est donc sournoisement que je mastique mon entrée, plongeant un regard provocateur dans les prunelles sévères de mon paternel. Celui-ci serre les dents - je peux voir ses mâchoires se contracter presque violemment - avant de retourner silencieusement à son propre repas. Ma mère, elle, se contente de m'observer avec cette même froideur qui caractérise mes traits. Rien à foutre. Je sais que mon heure viendra... Mon père n'élève jamais la voix pendant les repas, soucieux de faire de cet instant un moment familiale. Mais je le connais désormais assez bien pour savoir qu'il finira par me coincer dans la cuisine et me faire part de son mécontentement. Bien sûr, jamais il ne lèvera la main sur moi... Il sait à qui il a à faire. Il sait que ma mère ne le lui pardonnerait pas. Il sait que je n'hésiterais pas à répliquer. Et, malgré le regard malveillant qu'il s'évertue à poser sur moi, je reste sa fille. Une fille bien loin de ses attentes. Une fille qu'il ne comprend pas. Une fille qu'il n'a pas réussi à éduquer comme ses trois autres enfants. Mais une fille quand même. Sa fille.




Dernière édition par s. fox-t. van eecken le Mar 20 Mar - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:14

Quel excellent choix d'avatar fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 1822059364
Puis le pseudo quoi fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 4205929361
Ah et le titre bien entendu, tu te doutes que je l'adore fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

brioche.... dis, toi aussi tu gonfles ? fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 298349742
hé oui je gère, comme d'hab fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 1392593248 merci mon clyde fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

trop facile a reconnaitre, c'en est même pas drôle.
bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:20

tsk, je ne crois pas t'avoir demander ton avis fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 4177624797
mais merci quand même t.t
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:42

J avoue c est trop facile xD t en es à combien de comptes ? :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

mmh trois si je sais compter fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 2829010660 fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

ah, le doux plaisir de l'auto-validation fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

ou pas fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler 4177624797 glandeuse (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler   fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fox ϑ les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-