AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:00

lylia Erica Collins

copyright avatar : devotion.

ton âge → 19 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → Etude en droit
ta classe sociale → Aisée
ton caractère → Généreuse, Fidèle, Sur d'elle, Téméraire, Gentille, Superstitieuse, Capricieuse, Têtu, Maline.

ton pseudo
ton âge

feat : Vanessa Hessler
il faut un début à tout.

I will not make , The same mistakes that you did
I will not let myself, Cause my heart so much misery
I will not break, The way you did, you felt so hard
I’ve learned the hard way, To never let it get that far


« Oh mon Dieu Chérieee ! Merci, merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire en me donnant une fille... » Des larmes de joies coulaient le long de la joie de cet homme qui n'est autre que mon père. Des gens fabuleux qui m'ont tout donné et apporté. Je n'ai manqué de rien et c'est toujours autant à l'heure d'aujourd'hui même si je ne souhaite rien leur demander et me débrouiller seule comme une grande fille. J'étais la petite dernière de la famille avant moi, il y a Lucas et Ewen, mes frères mais en fait ils sont bien plus que ça tous les deux sont jumeaux et je peux vous dire qu'il est dur de se mettre entre les deux. Pourtant, petite quoi qu'il arrivait je les aimais chacun à ma manière, même si avec Ewen c'était plus compliqué, petite je ne comprenais pas vraiment la raison alors je me suis faite à ça bien qu'il fallait avouer que j'étais jalouse, jalouse qu'il ne joue pas avec moi, jalouse qu'il ne soit pas avec moi comme il était avec Lucas alors que pour Lucas j'étais un peu comme sa princesse, je me souviens que toute petite je disais que je marierai avec lui.. Qu'est-ce qu'on peut être innocente à cet âge là. Et puis un jour Ewen disparut, je me souviens du regard de Mes parents mais aussi celui de Lucas, je ne disais rien, je ne me souviens même plus si j'ai pleuré devant eux, je ne voulais pas faire voir que j'étais triste, c'est dans ma chambre que tout est sortie, ben que j'étais souvent odieuse avec lui, je l'aimais, c'était mon frère et quoi qu'il puisse en penser, je l'aime et je suis fier de l'avoir tout comme pour Lucas. Puis Lucas l'a retrouvé, j'étais heureuse qu'il soit de retour mais très vite, ma jalousie a repris le dessus, je voulais un animal et papa n'avait jamais voulu et lui avait eu un chat qui est mort par la suite écrasée et je lui en ai encore plus voulu.

Because of you, I never stray too far from the sidewalk
Because of you, I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you, I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you I am afraid


Mon adolescence, cet âge que nous avons tous hâte de franchir. Cette période concernant le collège et le lycée. Ce cap où l'on rencontre le premier amour, où l'on se dit que c'est l'unique et pour la vie. J'ai croisé son regard à la fête foraine, il venait d'emménager ici, il s'appelait Ronan. Qu'est ce qu'il pouvait aimer rire et profiter de chaque instant. J'étais bien avec lui. Par contre pour Lucas se fut autrement, il ne l'aimait pas et il a tout fait pour qu'il parte et il a bien réussit son coup, à le faire boire et après aller tout dire à papa, je l'ai détesté pour ce qu'il avait fait. Le lendemain, j'avais voulu aller voir Ronan mais trop tard, le mal avait été fait, il avait insulté mon frère, pourtant il avait compris la raison mais on n'insulte pas mes frères même s'ils font quelque chose qu'il ne faut pas, voilà première peine de coeur. Tout a continué ainsi, je ne ramenais plus mes petits copains à la maison et surtout je faisais attention que Lucas ou mon père ne l'apprenne pas. Avec Ewen, c'était toujours pareil, on n'avait pas ce lien qui aurait pu nous rapprocher, pourtant j'aurai vraiment aimé que ce soit le cas. En grandissant, j'ai appris certaines choses et je m'en suis voulue d'avoir été ainsi avec lui par moment, surtout quand il me laissait tout mettre sur son dos alors que c'était Lucas le responsable. Je ne lui en ai jamais parlé et peut-être que je ne le ferai jamais.

Because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me 
Because of you i am afraid


Voilà qu'il y a maintenant 1 ans que j'ai rencontré cet homme alors que je faisais mes papiers pour la suite de mes études, j'avais pris la décision de faire des études de droit et comme j'étais assez doué en classe, j'avais l'occasion d'y entrer facilement et c'est là que je l'ai vu, avec son grand sourire, son regard de braise, il avait tout pour me plaire et j'ai complètement craqué sur lui, très vite, on sortait ensemble, je n'en parlais à personne j'avais tout pour être heureuse, du moins je le croyais. Je commençais mes études de droit, mes frères étaient toujours pareils. Je remarquais les regards des autres filles sur Liam c'est vrai qu'il attirait le regard, mais ce que je ne savais pas c'était qu'il ne se gênait pas pour coucher à droite et à gauche, c'est un soir que je vins à le surprendre alors qu'on était censé avoir rendez-vous ensemble, il m'avait dit qu'il annulait notre rendez-vous, alors ce soir-là j'eus envie d'aller au ciné avant le repas et là je le vis avec une autre, s'embrassant, tout tomber une nouvelle fois, une nouvelle trahison. J'aurai pu prendre la fuite et ne pas aller le voir mais non, je ne me suis pas dégonfler et il est resté ''con'', je me souviens des salades qu'il m'a sorti que j'étais celle qu'il aimait, que les autres n'était que des passages pour qu'il puisse prendre son pied comme il disait car je ne voulais pas coucher avec lui avant d'être sur et dans un sens j'avais eu raison. J'ai gardé ma virginité et j'en suis fière. Mais ce jour-là, ne s'arrêta pas là, en rentrant à la maison, je vis Ewen et Lucas parler à nos parents, cette fois-ci le vase était plein et venait de déborder, en plus de ce qu'il venait de passer, mes frères me lâchaient aussi, je leur en voulais et leur en veut encore, personne ne sait ce qu'il s'est passé...

I watched you die, I heard you cry every night in your sleep
I was so young, You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else, You just saw your pain
And now I cry in the middle of the night, For the same damn thing


Pardonner. C'est un mot si simple et pourtant si dur à dire. Liam est revenu plusieurs fois pour se faire pardonner mais maintenant tout est bien fini, je ne veux plus le voir, j'ai l'impression d'être devenue l'ombre de moi-même, je n'ai plus d'épaule sur qui m'appuyer, je suis devenue odieuse avec mes parents. Je ne supporte plus les remarques sur le fait que je devrais sortir, que la vie est belle que je vais revoir mes frères quand ils reviendront pendant les vacances.. Pfff, n'importe quoi... Cela faisait maintenant quelques semaines, que mes frères avaient quitté la maison mais aussi que ma relation avec Liam était fini, je commençais à l'oublier et je me concentrais sur mes études mais voilà je ne supportais plus mes parents alors j'ai demandé à ce que mon dossier soit transféré et j'ai quitté la maison sans rien dire. J'ai pris la décision de rejoindre mes frères et de retrouver un semblant de vie normal, oubliant le passé... Me voilà dans cette ville alors que personne ne le sait.

Because of you I never stray too far from the sidewalk, Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you I try my hardest just to forget everything, Because of you
I don’t know how to let anyone else in
Because of you, I’m ashamed of my life because it’s empty
Because of you I am afraid, because of you




Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour c'est quelque chose de compliquer, ça peut un jour être merveilleux et un autre être terrible, ça peut vous rendre fort tout comme faible. L'amour peut être aussi dangereux et instable, en fait ça groupe tellement de choses qu'à la fin on ne sait plus vraiment la définition et je suis dans ce cas, le véritable amour n'excite que dans les contes de princesses et de princes où à la fin tout le monde est heureux. Que des foutaises, dans la vie réelle l'amour n'est rien du tout qu'un sentiment de vulnérabilité et rien de plus

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Depuis maintenant deux mois, je suis célibataire, détruite de l'intérieur, tout ça à cause d'un abruti de première classe mais je ne rentrerai pas dans les détails ça ne sert à rien de parler d'une chose qui n'est plus. Malgré tout je devrais me réjouir d'être ainsi non. Surtout pour Lucas, il aura moins de soucis à se faire à me voir avec un mec...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → J'ai toujours aimé les hommes depuis ma plus tendre enfance, bon faut avouer qu'une fois j'ai eu une expérience lesbienne et ça ne m'a pas déplu bien que je n'ai jamais recommencé, j'aime peut-être trop les hommes pour retenter l'expérience.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Mon avenir amoureux, franchement je ne sais pas si j'en ai un et pour le moment ce n'est pas ma priorité bien au contraire, autant penser un peu à mes études et je verrais l'amour quand j'aurais disons 30 ans peut-être que la souffrance d'une trahison ne sera plus présente, ah moins d'un miracle même si je n'y crois plus au miracle et depuis bien longtemps. Et puis qui sait les miracles existent-ils vraiment et je serais mariée avec une ribambelles de bébé hurlant dans la maison... Non tout ça ne pourra pas être possible...


Dernière édition par Lylia E. Collins le Jeu 15 Mar - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:17

xd ton titre est jouissif [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  418230605
quant à ton avatar...... tout autant [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  3863477503
bienvenue à l'asile jolie môme et bon courage pour ta fichette [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:29

Mercii beaucoup [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:54

Ma tite soeeeeeeeuuuuuuur [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  3458505197 [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4211560377

Bienvenue parmi nous [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Mon frèreeeeeeeeeeee [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  403255101

Merciiii [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:34

Frangine [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4211560377
Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:36

Grand frère [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4211560377

Merciii [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

Bienvenue [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

Merci [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

j. alix o'donnel.

j. alix o'donnel.

◭ messages : 44
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : 21 y-o.
◭ statut : hm, détruite ? -out-
◭ études/métier : étudie la littérature & serveuse a mi temps dans un café.


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:46

docteur houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  232784967 I love you
bien'venue beauté [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:55

Merci [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:23

BIIIIIENVENUUUUUUUUUE [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  4091866587
ta fiche me semble bien, je te vaaaliiiiiide **
bon amusement sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:42

Merci [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  1822059364 =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"    [FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]"Ma licorne n'est pas une licorne. C'est un âne avec un débouche toilettes collé sur le front"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-