AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:49

Arya Lullaby Tilman

copyright avatar : lolita

ton âge → 26 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → Assistante en production
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → généreuse, énergique, sportive, distante, influençable, loyale, têtue, jalouse, observatrice, naïve, perfectionniste, douce.

ton pseudo → Sid/Sido
ton âge → 16 ans

feat : nom de votre avatar.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Tout d'abord, il signifierait comme tout le monde peut le dire, à de la passion. On pourrait voir ça avec "Vivre d'amour et d'eau fraîche". Mais pour elle, ça signifie plus une chose incontrôlable, qui peut souvent blesser car ce sentiment tombe n'importe quand, sans s'en rendre compte et parfois, pas sur la bonne personne, c'est comme ça qu'elle pourrait décrire l'amour...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Sur les papiers officiels, il ne pourrait pas y avoir, une case marquée amoureuse désespérée ? Parce que ça serait un peu le cas de Arya. En effet, elle est amoureuse de son ami Thomas, qui est lui même marié à sa meilleure amie Cléofée. Compliqué n'est ce pas ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Encore dans la même galère que maintenant ? Non, sérieusement, elle aimerait bien se voir avec l'homme qu'elle aime, elle ne sait pas qui. Peut être que dans l'avenir ses sentiments auront évolués et elle aura trouvé quelqu'un qui lui correspond... Elle se voit avec des enfants, mais pas beaucoup, un ou deux seulement, elle ne veut pas vraiment une grande maison, avec des milliers d'enfants qui courent partout ! Elle veut juste un endroit où elle se sent bien, à sa place, avec son mari et un ou deux enfants.


Dernière édition par Arya L. Tilman le Jeu 8 Mar - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:58

Katie Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 1822059364 Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 1822059364
Bienvenue parmi nous ! Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:17

Bienvenue belle blonde Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 298349742
Revenir en haut Aller en bas

j. alix o'donnel.

j. alix o'donnel.

◭ messages : 44
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : 21 y-o.
◭ statut : hm, détruite ? -out-
◭ études/métier : étudie la littérature & serveuse a mi temps dans un café.


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

ahwwwwwn, katie Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4091866587Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4205929361.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 945058907.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:29

Oh la belle Madame ! Bienvenue, je l'adore dans Supernatural ( dommage qu'elle ne soit pas restée dans les autres saisons ! )
Très bon choix d'avatar, très jolie prénom, bonne continuation pour ta fiche Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 783041104 Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

ahan cassidy Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4205929361 excellent choix d'avatar !
bienvenue chez les fous jolie môme et bon courage pour ta fichette Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

welcome ! je suis d'accord, très bon choix d'avatar, et j'adore le gif de la presentation I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:57

Merci beaucoup à vous tous ! :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:19

Bienvenue sur le forum ♥️ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (; J'espère que tu te plairas sur le forum Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

La meilleure Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 783041104 J'ai tellement hâte de jouer avec toi Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4091866587


Dernière édition par Cléofée O. Livrieri le Mer 7 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:13

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:31

Merci à vous deux !! I love you

Et je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai supplémentaire : mon ordinateur vient de me lâcher... (Cléofée : est ce un complot ou une malédiction ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

Un complot c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:24

AAh mais complètement, c'est un complot, internet ne nous veux pas !
Encore bienvenue en tout cas Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4091866587 Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:55

C'est bon j'ai officiellement récupéré mon ordinateur (problème de batterie...)

Merci ! :D J'essaie de finir au plus vite ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:02

arf, j'espère que ça s'arrangera vite Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4091866587.
en tout cas, aucun problème pour le délai Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

bonjour -ou bonsoir, j'sais pas Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 4177624797 -
voila plus de quatre jours que ta fiche est postée et elle n'est pas terminée, je la déplace donc dans les fiches refusées, mais si tu veux la finir, n'hésite pas a me contacter. Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»   Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya L. Tilman ♣ «Aimer, c'est préférer un autre à soi-même»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-