AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOBHAN ; trying to forget...[finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

Siobhan Lola Bridgefield

copyright avatar : charney.

ton âge → 20 ans
ton groupe → unfortunates
ton boulot → étudiante en littérature et mannequin à quelques rares heures perdues.
ta classe sociale → aisé grâce à l'aide de ses géniteurs.
ton caractère → souriante ~ enjouée ~ torturée ~ possessive ~ distante ~ douteuse ~ manipulatrice ~ impulsive ~ jalouse
ton histoire
♔ Elle provient d'une famille possédant une richesse longuement accumulée par les générations précédentes, ce qu'elle déteste littéralement. Prônant les efforts et le dur labeur, avoir tout directement la dégoûte sévèrement.

♔ Enfant unique, elle obtint tout et n'importe quoi en provenance de ses géniteurs qui cherchaient une manière de débourser une forte somme d'argent à chaque semaine, voir chaque jour.

♔ Dès qu'elle atteint l'âge lui permettant de décider des jours à venir de son existence, Siobhan pria ses parents de ne rien acheter pour les vingt années qui suivirent. Tel fût le cas. Cependant, incapable de tout garder, les deux adultes lui créèrent un compte où ils déposèrent de grandes sommes.

♔ Lorsqu'elle quitta le nid familiale en compagnie de son copain de l'époque, elle savait qu'une nouvelle étape de son existence était franchit. Cependant, elle espérait que les choses allaient être mieux.

♔ Après quelques semaines à vivre sous le même toit que cet homme, les coups, les injures s'accumulèrent à grande vitesse. Les marques couvraient son corps. Lorsqu'elle tenta de partir, retourner auprès de ses géniteurs, confirmant que la vie était compliquée et dure, son copain l'empêcha.

♔ Il passa une longue nuit à la torturer, lui prodiguer des souffrances inimaginables pour ensuite la violer à plusieurs reprises. Fuyant comme un lâche, elle ne revit jamais cet être dégoûtant.

♔ Depuis ce jour, l'amour n'existe plus pour elle. Ainsi qu'une possible existence loin de ses parents, ses protecteurs de toujours... Poursuivant son éducation en littérature, elle obtint quelques contrat de mannequina vu son physique digne de ce travaille...

ton pseudo → sweetness
ton âge → 18 ans

feat : lea michele.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Ce terme ne signifie plus grand chose pour elle désormais. Incapable de se voir aux côtés d'un autre homme que son père avant un nombre incalculable d'années. Siobhan a fait l'erreur de croire à ce sentiment éphémère une fois, ô grand jamais elle ne recommencera. Du moins, pas d'ici un long moment. Actuellement, ce n'est que des aventures de courtes durées, voir même d'un soir uniquement, physique ou non...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Une célibataire endurcie, qui devrait créer un groupe de soutien pour toutes personnes souffrant de l'absence d'amour au sein de lors existence. Peut-être qu'ainsi, elle arriverait à faire comprendre à une grande partie de la population environnante que l'amour est loin d'être le bonheur à l'état pur, bien au contraire. Avec quelques rares exceptions...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Jusqu'à ce jour, Siobhan est hétérosexuelle. Toutefois, elle ne peut nier complètement une possible attirance envers les femmes, n'ayant jamais vraiment tentée l'expérience. Après tout, les hommes sont d'une incapacité monumentale lorsqu'il s'agit d'amour... Peut-être qu'une femme serait différente?

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Rien n'est envisageable pour les prochaines années. La solitude lui convient merveilleusement bien, étant en mesure de combler son bonheur elle-même en s'achetant de nouveaux articles ou autres actions semblables. Les risques que son coeur accepte de battre pour quelqu'un d'autre qu'elle est très faible... Voir impossible. Néanmoins, les expériences sont toujours conseillées, de courtes, très courtes durées.


Dernière édition par Siobhan L. Bridgefield le Mar 6 Mar - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02



First.
Bienvenue lovely SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Oh ! Est-ce que tu voudrais un cookie pour récompense ? *-*
Merciii ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

ton nom il................. tue papy qui coupe sa haie en tutu SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1822059364 SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1392593248
et magnifique avatar je dois dire SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104

bienvenue à l'asiiiiiile ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 416192583
&& bon courage pour la suite de ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

On peut pas faire mieux comme message de bienvenue après Oslo, alors euh...
bienvenue parmi nous I love you SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Félix Sheldon-Hale a écrit:
On peut pas faire mieux comme message de bienvenue après Oslo, alors euh...
bienvenue parmi nous I love you SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 418230605
Je plussoie, c'même déprimant... SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 3075639981
bienv'nue belle goooooossse SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

je sais j'ai la classe ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1392593248

/me sort.
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

bienvenue sur le forum SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

Haaaan ! *--* Merciii tout le monde ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 4211560377
& vous me voyez ravie que mon prénom vous plaise, de même que l'avatar ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:09

LEA MICHELEEEEEEEEEEEEEE SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1822059364 SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1392593248 SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1011564188 (la plus belle , la plus talentueuse, la plus tout !) d'ailleurs si on était pas arrivé en duo avec Marlon...
je veux un lien qui tue tout hein ?? SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 174662343
et je plussoie les autres, le prenom est superbe ! en tout cas bienvenu SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:25

SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104 SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 4091866587
Avec un énorme, voir gigantesque plaisir que j'accepte un lien qui tue avec toi ! Miley Cirus... Juste magnifique sur ton avatar ! *---*
Mercii !

& merciiii encore tout le monde pour cet accueil plus que chaleureux ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 2364584393 Je m'attèle à ma fiche afin de me joindre à vous, de manière plus officielle disons, aussi rapidement que possible !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

s. oslo-k. prescott a écrit:
ton nom il................. tue papy qui coupe sa haie en tutu SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1822059364 SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1392593248
et magnifique avatar je dois dire SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104

bienvenue à l'asiiiiiile ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 416192583
&& bon courage pour la suite de ta fiche : )

Tu m'as tué là.... SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 403255101
Bienvenue parmi nous heureusement pas tout le monde est aussi taré que ce cher Oslo SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1392593248
Bon courage pour ta fiche SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:31

Ton prénom SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 1822059364 Il détruit tout ! Bienvenue mademoiselle SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 945058907
Fais pas attention à Oslo, c'est un vieux papi aigris ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

Je suis certaine que ce fameux Olso n'est pas aussi taré que vous le dites...Il m'a l'air tout à fait sympathique à première vu ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 298349742
Merciiiii à tous les deux ! *--* SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:20

LEAAAAAAAAAAAAAAAAA SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 4091866587

Bienvenue sur le forum ♥️ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (; J'espère que tu te plairas sur le forum SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *-----* SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104
Merciii ! & je sens que je vais bien me plaire parmi vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

Siobhan L. Bridgefield a écrit:
Je suis certaine que ce fameux Olso n'est pas aussi taré que vous le dites...Il m'a l'air tout à fait sympathique à première vu ! SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 298349742
Merciiiii à tous les deux ! *--* SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 945058907

mais je suis sympathique SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104 c'est les autres, ils savent pas voir dieu alors qu'il est devant leur nez SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

'Incapable de se voir aux côtés d'un autre homme que son père avant un nombre incalculable d'années.' j'avais compris un truc chelou SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 418230605.
ta fiche est parfaite SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 783041104. j'te valide belle gosse SIOBHAN ; trying to forget...[finish] 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SIOBHAN ; trying to forget...[finish]   SIOBHAN ; trying to forget...[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ; trying to forget...[finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-