AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MOHR ◭ in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: (m) MOHR ◭ in the dark   (m) MOHR ◭ in the dark Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:57

aloïs deuxième prénom et nom au choix

copyright avatar : kazumi.

son âge → vingt trois ans
son groupe → the lost song
son boulot → musicien, ou autre, peu importe
son caractère → déconneur, fier, un peu violent, fêtard, jaloux, possessif, manipulateur, impulsif
son histoire → l'histoire est très libre, mais s'il vient d'ailleurs, il faut qu'il soit à pheonix depuis au moins un an, puisque c'est la durée de sa relation avec miléva. on peut peut-être pensé à un orphelin, ou quelque chose du genre, ce qui expliquerait son attitude et les piques de miléva quand au fait qu'il n'ai jamais eu de vraie relation avant elle.

avatar négociable ? → difficilement, depuis longtemps j'ai un vieux fantasme de cole/freja, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre si cole vous débecte vraiment.
pseudo négociable ? → j'ai mis aloïs parce que c'est l'un des rares prénoms masculins qui me venait à l'esprit, donc si vous avez d'autre idées, faites vous plaisir.
mot du créateur → ce personnage est très important, puisqu'il est le pilier de toute la vie de miléva (m) MOHR ◭ in the dark 783041104 bien que leur relation soit un peu brutale, très rock'n'roll, ils s'aiment incommensurablement.

feat : cole mohr.
Mais qui sans amour existe ? .


Elle me tape sur le système. J'la regarde tiré nerveusement sur sa clope, recrachant à intervalle régulier une fumée grisâtre. Elle va me faire péter un câble, et ensuite elle ira se planquer dans notre chambre en chialant. J'me mords violemment la lèvre, résistant à l'envie de m'approcher d'elle, au risque de me prendre un coup. Miléva, c'est une violente. Et je sais c'que je dis. Je sais que là bas, en Russie, elle a été diagnostiquée démente, et "soignée" dans un hôpital psy' à coup d'électrodes, de médicaments tous plus foireux les un que les autre. J'sais pas trop comment elle a réussi à s'échapper de cet enfer, comment elle est arrivé ici, tout ce que je sais c'est qu'elle en a garder des séquelles. Et même de foutues séquelles. J'ai l'impression que son séjour en psy' ne l'a pas arrangée, ma pauvre Miléva. C'est une véritable tigresse, prête à bondir dès qu'elle se sent menacée. Elle commence à me parler, à m'attaquer encore une fois sur ma solitude. Elle est trop contente de se dire qu'elle est la seule que je fréquente, la seule que j'aime. Complétement névrotique, la jolie poupée russe. Elle lève sur moi un regard agressif, prête à en découdre si jamais j'me décide à lui en foutre une. Ce qui devrait pas tarder, si elle continu à me faire chier comme ça. J'me lève, vais chercher dans notre chambre la poudre blanche magique et reviens m'installer sur le canapé défoncé. Miléva me regarde tracer mes rails à coup de carte de visite, avec une lueur gourmande dans les yeux. J'ai un léger sourire en la voyant se pencher en même temps que moi sur le rail que j'ai préparé pour elle. Je me redresse avant elle, observant son cou dénudé et frêle, ses cheveux bruns frôlant la table basse. Finalement, elle relève son visage vers moi, un large sourire aux lèvres. Je lui tend une main, qu'elle saisit, et l'attire contre moi. Je m'assois sur le canapé et installe Miléva sur mes genoux, passant mes bras autour de sa taille maigre, la serrant contre moi. Je pose mes lèvres sur les siennes. « Je t'aime, Miléva... » « Делайте меня мир, Aloïs... fous-moi la paix, aloïs... » Comme d'habitude, mon amour, comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MOHR ◭ in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-