AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 75782219224254ji4
Silas Paxton Hastings

copyright avatar : coca cola.

ton âge → Vingt-quatre ans
ton groupe → The Lost Song
ton boulot → Attaché de presse
ta classe sociale → Aisée
ton caractère → Charismatique, Manipulateur, Intelligent, Drôle, Franc, Nostalgique, Volage, Perfectionniste, Imprévisible, Sarcastique
ton histoire → Je suis issu d’une famille où l’on ne compte pas l’argent à chaque fin de moi, non moi c’est plutôt le genre de famille où on se demande comment dépenser l’énorme masse de sous que l’on a gagné pendant le mois. Cette fortune ne provient pas d’un quelconque héritage mais mes parents ont travaillé dur toute leur jeunesse pour en arriver là. De ce fait, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Jusqu’à mes trois ans, je vivais seul avec mes parents qui étaient totalement gaga de leur fiston. Normal puisqu’ils ont eu beaucoup de mal à concevoir un enfant, pendant au moins cinq ans mes parents ont essayé d’avoir un enfant mais en vain. Imaginez la joie lorsqu’ils ont appris que ma mère attendait un garçon, mon père a explosé de joie. Puis mon petit frère est venu au monde, double joie pour mes parents. J’ai eu du mal à accepter de n’être plus le centre du monde, vous savez à trois ans on a du mal à comprendre ce genre de chose. Malgré que mon petit frère ai vu le jour, mon père n’a en rien changé son comportement vis-à-vis de moi. Ainsi lorsque j’accomplissais une chose tout à fait banal, mon père en parlait pendant un long moment. Cela ne me dérangeait pas trop mais je savais très bien que cela ne plaisait pas à mon petit frère, lui qui est si différent de moi. Lorsque je lui parlais de mes conquêtes quand j’étais encore lycéen, il ne comprenait pas le fait que je prenne du plaisir à aller coucher avec tant de filles. J’ai toujours fonctionné comme ça et puis il faut dire que je leur retourne le cerveau pour qu’elles puissent ne plus se passer de moi. Alors quand j’ai connu Callie, je croyais que ça allait marcher aussi pour elle. Etre en couple tout en profitant des avantages des relations d’une nuit. Pour une fois, c’est moi qui me suis fait avoir. Aujourd’hui j’ai tout perdu, l’envie d’avoir des relations d’une nuit mais aussi Callie. Je compte bien remonter la pente et reprendre ma vie en main.

ton pseudo → Anonymous
ton âge → Dix sept ans et demie

feat : James Franco I love you
Mais qui sans amour existe ? .

Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 743233tumblrlzk3fsq4Ln1rn7puro1500

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L’amour, qu’est ce vraiment l’amour ? L’amour est certainement le plus grand mystère de notre existence. Pour moi l’amour est avant tout une question d’attirance sexuelle envers une personne. J’apprécie particulièrement le fait qu’une alchimie se lie lorsque mon regard se pose sur celui d’une fille. De plus, je ne peux pas me passer de cette sensation indescriptible lorsque mes lèvres se posent sur les siennes. Ainsi lorsqu’une fille se donne à moi, j’ai l’impression qu’à ce moment là je suis indispensable à sa vie. Je n’avais jamais eu de relation longue avant que je rencontre Callie, une fille avec qui je suis resté deux ans. Je croyais qu’en me mettant en couple tout allait changer, que j’allais enfouir au plus profond de moi mon côté coureur de jupons. Malheureusement je n’ai jamais pu me passer de cette partie de moi. Lorsque Callie m’a quitté j’ai réalisé bien trop tard le vrai terme de l’amour, ce sentiment qui nous pousse à tout donner pour l’autre, à nous surpasser, à briller de mille feux.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis célibataire. Depuis que je n’ai plus sa présence à mes côtés, j’ai réalisé que j’avais fait une grosse erreur à vouloir continuer ma vie de célibataire alors que j’étais en couple. Croyez-moi, je n’ai plus de relations sexuelles avec quiconque depuis qu’elle est partie. A vrai dire, en ce moment je suis un peu paumé parce que je n’ai plus envie d’avoir de relations sexuelles avec des femmes juste pour prendre du plaisir. Terminé le coureur de jupon, aujourd’hui je suis décidé à reconquérir le cœur de Callie pour lui montrer vraiment qui je suis.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je n'ai jamais ressentis quelconque sentiment pour un homme, je suis bien hétérosexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → L'avenir ? J'ai bien du mal à voir mon avenir en ce moment, à vrai dire je suis un peu paumé. Je crois désormais en l'amour, au vrai amour. Pas celui auquel je croyais mais ce sentiment que l'on ressent lorsqu'on a trouvé LA personne qui est faite pour vous. Malheureusement, mon amour m'a quitté et la seule que je souhaite dans l'avenir c'est d'avoir une seconde chance. Une toute petite chance qui me permettrait de lui montrer enfin qui je suis réellement.


Dernière édition par silas p. hastings le Lun 20 Fév - 15:29, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

Je suis désolé,
Je ne pourrais mettre ni d'avatar ni de gif.
Mon hébergeur d'image beug Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 2850148885


Dernière édition par silas p. hastings le Dim 19 Fév - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:42

bienv'nuuuue ici beau gosse, et excellent choix de scenario Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 4091866587Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 1011564188.
bonne chance pour ta fiche Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 945058907.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:36

Bienvenue parmi nous Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

BIENVENUE mon Silas et mercii encooore ! Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 783041104 I love you Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48

tu sais que ta un nom qui tue tout toi ? Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 783041104
et franco quoi..... encore un qui se comporte physiquement comme les bons vins et s'améliore avec l'âge Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 3863477503
bienvenue chez les cinglés beau gosse, très bon choix d'avatar Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:30

FRANCOOO Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 1011564188
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:37

Bienvenue parmi nous ! Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:41

Bienvenue Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 303479109 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:10

Excellent choix d'avatar Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 303479109
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:25

Merci à tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:39

HAN **
JAMES Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 783041104 Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 4205929361 :bed
excellent choix d'avatar, de prénom et surtout de scénario Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 1822059364
biiienvenuuue sinon ta fiche me semble bien mais il faut l'avis de callie (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:42

Merci beaucoup Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 1124411270
J'ai envoyé un MP à Callie justement à ce sujet et ça lui convient.
Veux-tu une preuve ? Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 340908721
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:42

non non, ne t'inquiètes pas, je te crois :D

JE TE VALIIIIIDE Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you 4091866587
amuse-toi bien sur carried-by-love :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you   Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas Paxton Hastings ϟ I need to strength things out with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-