AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Europe Söley

copyright avatar : City Love

ton âge → 21 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → Mannequin
ta classe sociale → Aisée
ton caractère → Souriante - Sociable - Barge - Observatrice - Hyperactive - Amicale - Protectrice - Sensible - Maladroite - Peluche - Têtue

Je suis ce ces personnes qui profitent de la vie au maximum. Souriez, souriez bande d'idiots, la vie en vaut la peine ! Beaucoup de personnes sont souvent déconcertés face à la femme que je suis ; souriante dans pratiquement toutes les circonstances. Premièrement parce que faire la tronche n'arrange pas beaucoup de choses, deuxièmement parce qu'il n'est pas dans mes habitudes d'inquiéter mon entourage, troisièmement parce qu'on perdrait énormément de temps à être triste ! Je suis une bavarde de service, qui pourrait parler à un mur s'il le fallait -allez-y, mettez moi au défis. Et même si je n'en ai pas l'air, je suis assez observatrice et remarque les détails inutiles. Je m'entends avec presque n'importe qui, à partir du moment où cette personne me respecte. J'ai ce maudit côté protecteur qui fait que je m'inquiète un peu trop facilement. D'ailleurs, je me fais facilement des films aussi. Je suis sensible -ouch, je n'aurais jamais pensé que cela sonnerait aussi faux dans ma bouche... Beaucoup de choses m’atteignent, malgré ce que je fais croire, je suis beaucoup plus sensible que ce que vous pouvez penser. La seule raison pour laquelle vous ne le remarquez pas, c'est que mes larmes sont à l'intérieur, coulent à l'intérieur. Pour finir, je suis maladroite au plus haut point, têtue comme une mule mais vous me pardonnerez hm, ... Pour compenser, je suis une peluche ambulante.


ton histoire → Je suis née à New-York d'une mère et d'un père chirurgiens. Française du côté de ma mère et américaine du côté de mon père. Je n'étais cependant pas fille unique. Vous savez, les tragédies atteignent tout le monde, même les personnes les plus prudentes par excellence. Mon frère Liam, âgée de dix ans tout rond à l'époque, est mort renversé par une voiture sur le chemin de l'école. Mes parents ne se sont jamais remit de cet accident. Deux ans après les funérailles, l'air de New-York avait été trop difficile à respirer et de ce fait, nous avons déménagés pour l'Arizona. Mes parents avaient longtemps cherchés et ce fût l'endroit idéal selon eux pour recommencer à zéro. J'étais âgée de tout juste deux ans et demi, enfaite je n'ai jamais eu le temps de connaître New-York quand j'y pense. Tous mes souvenirs ont grandi dans cette ville qu'est l'Arizona. J'ai grandi dans des conditions agréables, mes parents se sont toujours bien entendus. Bref, une vie confortable dans le presque meilleur des mondes. J'avais l'opportunité de poursuivre mes études, mes résultats en disaient long. Mais lorsque je suis arrivée au lycée, toute mon attention a été tournée vers la mode. Si bien que tous les soirs pendant trois ans, j'en rêvais silencieusement. C'est donc à la fin de cette période, que j'ai frappé à la portes de toutes les agences jusqu'à ce qu'une s'ouvre. Seize ans à peine. Mon père a catégoriquement refusé et quant à ma mère, elle était comme elle a toujours été ; calme, posée. J'ai finalement eu le dernier mot et a ma grande surprise, ils sont restés derrière moi pour m'encourager. Ensuite ? Ensuite, six années sont passés. Et elles sont passées à vitesse monstre ; je me suis fait connaître, j'ai défilé sur des podiums, participé à de nombreux shootings. Et malgré le fait que je n'ai pas encore atteint l'élite, cela me convenait. Parce que j'aimais ce que je faisais.
ton pseudo → Mi
ton âge → Seize ans

feat : Jessica Stam.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? Il est impossible de vraiment décrire ce sentiment qui s'avère être beau et blessant en même temps. Mais pour moi, c'est bien une des choses les plus importantes dans la vie. Le monde a besoin d'amour pour vivre, car s'il disparait, cela fait de nous des machines. C'est quelque chose d'immense ! On met notre vie, notre âme entre les mains de quelqu'un sans savoir comment cela va se terminer. L'amour rend naïf, heureux, vivant. L'amour, c'est s'attacher à une personne d'une façon si immense qu'envisager, seulement envisager de ne plus revoir cette personne serait littéralement mortel. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et pourtant, beaucoup de personnes en jouent et s'en devient écœurant. Écœurant parce qu'on donnerait tout pour cet Être qui enfaite se joue de nous. Certaines personnes confondent l'amour et l'attirance. L'amour est bien plus fort que l'attirance selon moi qui ne joue que sur le paraître. Je vous l'avais dit, c'est quelque chose d'indescriptible qui nous met dans tous nous états, qui fait qu'on a des papillons dans le ventre, qu'on fait d'énormes conneries. Aucun adjectif, aucun mot ne pourra décrire ce sentiment. Car il est ressenti de façon différente chez tout le monde. Et qui sait, peut être que ce n'est pas qu'un sentiment ; peut être que c'est une maladie, l'amour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis seule, célibataire, libre depuis un bon moment maintenant. Les relations qui n'étaient pas sérieuses m'ont données un léger goût amer. Je n'en suis pas pour autant une célibataire endurcie ! Non non, je suis juste méfiante car malheureusement, en ce bas monde, il y aura toujours quelques idiots -et le mot est faible- qui se joueront des femmes et qui le regretteront plus tard.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis totalement hétéro. Mais peut être qu'un jour, si la gente masculine m’écœure au plus haut point, je changerai de cap.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ahem. Vous me parlez donc d'avenir. Bon sang, pourquoi est-ce que vous me parlez d'avenir ?! La vision que je me fais de l'avenir est divisée en deux. Dans la première partie -qui s'avère être un total rêve- je suis mariée. Je ne vois pas à qui je suis mariée exactement, mais nous avons déjà un enfant. Je ne suis certes pas la mère parfaite par excellence mais, je fais de mon mieux pour que les choses aillent dans le bon ordre. Notre couple est fort et a survécu au temps et à ses difficultés.

La deuxième partie se résume à moi ; toujours aussi célibataire en somme. Je n'ai pas trouvé l'amour et j'en ignore les raisons. Peut être que lui non plus ne m'a pas trouvé -on continuera à se poser la question pendant longtemps. Bref, dans cette deuxième partie je reste seule et c'est l'image la plus réaliste des deux qui mérite d'exister.


Dernière édition par Europe Söley le Sam 18 Fév - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:19

europe, ton prénom il tue touuuut EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1822059364 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 945058907 en vrai j'suis amoureuse de ton pseudo EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 4205929361.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:25

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:48

Heheh, sankyu Jaylee, Phoenix est classe aussi EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 ♥️♥️

Thanks Ewen ♥️



Dernière édition par Europe Söley le Sam 18 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

ooh putain *bug* le pseudo EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104 EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188 là franchement je suis bluffée, il vend carrément du rêve EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 174662343
bien stam quoi.... EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1587684827
bienvenue chez les cinglééés ! et bon courage pour ta fiche EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:58

JESSICA EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1822059364
bienvenue belle gosse EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:00

Hawn, c't'accueil EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104
Ça y est, je suis tombée amoureuse de ce forum/BAM/

Well, j'ai fini ma fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:06

Tu es la sosie de jay, alors je t'aime ArrowEUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 4091866587. pi d'abeurd, fiche vite faite bien faite, et t'as intérêt à aimer le forum parce que lui aussi il t'kife EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 783041104
je te valide belle demoiselle, bon jeu EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:45



I love you

Thank you, lovely ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY   EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EUROPE ☮ I'M NOT A STUPID TOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-