AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 onoublieletitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:49

yo les goooosses onoublieletitre.com 2328232961
ici jaylee, en direct du salon où y'a le pc (ben ouais, en vrai, on a trop pas tous la chance d'avoir un ordi portable, c'pas de bol onoublieletitre.com 4177624797 ) bref, yo les gosses !
comment qu'vous allez ? moi bien, suffit d'voir le titre.
euuh, bon, j'suis dans le livre d'or donc j'ai cher des gens a remercier, en vrai. Notamment sheena, parce que c'te meuf, c'est ... piouuu, ses rps m'font kifer mais genre royal quoi, j'me fends la gueule et je chiale a même hauteur devant elle c'est ... wha. jl'adore, autant la rpgiste que l'écrivaine -ouaisouais, maintenant on peut le mettre au féminin, c'la loose onoublieletitre.com 120511517 - bref, j'laime quoi, jla remercierais jamais autant de faire vivre edwin et de lui compliquer la vie autant, j'pouvais rien rêver de mieux. onoublieletitre.com 945058907.
pi ben navajo, capryce, lou.. les membres de la team quoi. Jles kifouilles a mort. Navajo, sans toi jaylee existerait même pas, ça fait deux forums où on est ensembles on a tellement adoré qu'on s'est pas quittés. Capryce, on s'est peu vues, mais t'as l'air d'être une fille trop bien quewa Arrow.
puis ben en dernier (parce que j'ai pas le courage d'en faire plus, j'arrive même pas a lire ce que j'écris onoublieletitre.com 403255101 ) mais surtout le plus important -ouais, même que j'assume ma connerie-, oslo/lon, parce que c'te meuf mais ... nan mais en vrai, c'du pur bonheur ni plus ni moins. La joueuse autant, voire plus que le lien, alors qu'on la ficelé comme du saucisson onoublieletitre.com 418230605. La preuve, j'suis avec elle en ce moment onoublieletitre.com 260876060 bref, jtaime quoi, mais tu sais quoi ? J'ai beau t'aimer a fond, ce sera toujours moins que ton rp, parce que t'es ma déesse de l'écriture, je ne pourrais que rêver de t'égaler a un niveau cher infime. Jte kiffe onoublieletitre.com 4091866587.
that's all pour today, j'vais rejoindre margotte la meuf, alors tous les membres... bisous quoi. Merci pour ses un mois magique, vous êtes des anges onoublieletitre.com 416192583


Dernière édition par m. jaylee wildorth le Ven 17 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:11

t'as maaaal finiii onoublieletitre.com 418230605
mais t'es trop mignonne avec tes messages, mujer, onoublieletitre.com 3863477503 onoublieletitre.com 2364584393 onoublieletitre.com 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:30

nan, c'est faux ! j'ai tellement pas mal fini que je me souvenais plus de ce que j'avais écrit onoublieletitre.com 418230605. c'toi mignonne babe onoublieletitre.com 416192583 onoublieletitre.com 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

Haaaannnn ma douce ! Je te remercie beaucoup pour tout ses beaux compliments.
I love U too.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:58

j'peux écrire des trucs sur jayleeboules moi aussi ? onoublieletitre.com 2829010660
juste pour rire onoublieletitre.com 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:01

sheena, je t'aurais répondu par mp onoublieletitre.com 4091866587onoublieletitre.com 783041104.
toi, le vieux, tu fais rien du tout onoublieletitre.com 1824357923. j'ai peur en vrai onoublieletitre.com 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:02

tsk, tu y échapperas pas de toute façon et tu le sais onoublieletitre.com 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:03

oui, je le sais, mais c'est parfaitement réciproque onoublieletitre.com 298349742
tu auras le droit a ton roman onoublieletitre.com 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:04

nan mais toi c'est bon tu l'as déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:05

un sur que toi, atteeeends, c'est pas tout ce que je retiens de ses trois jours. onoublieletitre.com 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:11

ah bon ? onoublieletitre.com 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

tu sais que t'es conne ?
j'ai pas été assez gentille pour que tu t'rendes compte que c'était génial ? onoublieletitre.com 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:14

où t'as vu que j'ai dis que c'était nul ? onoublieletitre.com 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: onoublieletitre.com   onoublieletitre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

onoublieletitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: I love this place.-