AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21

members, we need you.

Parce que jusqu'à nouvel ordre vous, les membres, êtes les mieux placés pour nous donner des suggestions, pour nous aider a améliorer le forum. Nous apprécierons énormément d'ailleurs votre participation, c'est ça, un bon membre. Mais puisqu'il arrive aussi que même les membres ai des questions relatives au forum, alors n'hésitez pas et n'ayez pas honte de montrer votre petite bouille ici.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:57

Bonsoir → suggestions des membres. 2829010660

Alors moi j'avais quelque idée qui mon traversé l'esprit comme ça et je voulais vous faire partager.

J'ai pensé que sa serai sympa d'organiser des soirées à thème par exemple le samedi soir et sa serais un sujet commun ou tous le monde pourrais poster ect. Sa permettrais que les membres se mélange, de créer de nouveau lien ect. (si vous manqué d'idée de soirée j'en est toute une liste mdr)

Voila pour ma part :D
C'est juste une idée comme ça hein


Dernière édition par Marc L. Bradford le Dim 22 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:00

Bonsoiiir → suggestions des membres. 4091866587,
merci de ton avis tout d'abord **. et bien il y a des sortes de 'soirées a thème', mais ce sont les intrigues, et il nous faut du temps pour les préparer ext donc elles seront plutôt au nombre d'une toutes les deux semaines, quelque chose comme ça → suggestions des membres. 783041104.
et les membres peuvent aussi nous proposer des intrigues dans ce sujet : https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t298-intrigues-des-membres → suggestions des membres. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:03

Je pensais pas exactement à des intrigues mais juste à une simple soirée qui par exemple aurais lieu une fois par mois :D et qui durerais de samedi en fin d'aprem à dimanche soir et le sujet est clôturé. Enfin je le vois dans ma tête mais l'expliquer c'est autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:07

aaah oui, je vois mieux !
Effectivement, c'est une bonne idée, mais après ... enfin pour moi les intrigues c'est ça en fait → suggestions des membres. 418230605. Un sujet commun qui dure une semaine. *jesuisuneboulette.com*
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:10

Mdr Pas de soucis c'est vrai que sa peut ressembler à des intrigues si on vois sa sous cette forme. En tous cas si vous cherchez des idées de soirée hésité pas à me sonner j'en est une liste remplie lol !

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:11

mdr alors oui ça pourrait éventuellement m'intéresser, peut être que comme ça je verrais mieux la différence → suggestions des membres. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:13

Tu veux quoi des exemples de soirée ou que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:15

des exemples de soirée → suggestions des membres. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:21

Sa peut par exemple être organisé dans un bar ou une boite de nuit ou même un stade.

- Une soirée Karaoké
- Une soirée Carnaval
- Une soirée Bal masqué
- Une soirée Feu de camp
- Une soirée Jet Set
- Une soirée Ibiza
- Une soirée Soirée Orientale
- Une soirée Cours de Vienne
- Une soirée Gitane
- Une soirée So & Chic
- Une soirée Caliente
- une soirée Latino
- Une soirée Déguisement
- Une soirée Miss et Mister
- Une soirée Baseball
- Une soirée bal de fin d'année.
- Une soirée Love & Sexe
- Une soirée Speed Dating
- Une soirée Funky
- Une soirée Romantique (basé sur la Romance)
- Une soirée Baroque
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:23

eh beh, ça c'est complet ** merci ! → suggestions des membres. 1011564188
c'est en effet ce que je pensais toutefois, moi j'appelle ça une intrigue en fait, donc ne t'inquiète pas, il y en a une organisée très bientôt → suggestions des membres. 2829010660→ suggestions des membres. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:26

Mdr je t'es dis j'en avais un petit stock lol → suggestions des membres. 1392593248
Pas de problème c'est super alors hâte de voir → suggestions des membres. 1822059364 xD et je m'inquiète pas voyons.
On peut proposer qu'elle genre d'intrigue sinon pour le forum ? (a part des soirée bien sur) De tout ou faut que sa soit localisé sur quelque chose ?


Dernière édition par Marc L. Bradford le Dim 22 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:26

de tout ce que vous voulez :)
c'est mieux de proposer des trucs qui impliquent votre personnage, genre son anniversaire, son mariage ou je ne sais quoi, mais de tout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:28

Non mais je pensais plus à des genres d'intrigues qui toucherais toute la ville ou dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:31

c'est comme vous voulez, ça vous pouvez aussi :rsp:
toute façon il s'agit d'une proposition, après il faut en parler au staff ext je ne peux pas te donner de réponse comme ça → suggestions des membres. 418230605 mais propose, ça fera plaisir et on en discutera → suggestions des membres. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:33

Ah oui oui je c'est bien que tu ne peut pas me donner de réponse comme ça t'inquiète pas c'est pas du tout ce que j'attendais lol. Non je voulais juste savoir si on pouvais ce basé sur plusieurs chose et pas que sur les mariages ect. Mais c'est bon j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:35

en un mot : oui, hésite pas → suggestions des membres. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:40

→ suggestions des membres. 1011564188 Merci → suggestions des membres. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:31

Dites les louloutes, il serait possible d'avoir l'option brouillon pour nos rps s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:38

je m'en occupe ma belle → suggestions des membres. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

moi j'propose un champ "autres comptes" dans le profil #SBAAFF parce qu'on commence à plus s'y retrouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

mdrr je crois qu'on va pouvoir se pencher sur la question oui → suggestions des membres. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

'fin après j'dis ça j'dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:05

rha, ca, c'est une bonne idée bien utile uu.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → suggestions des membres.   → suggestions des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-