AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SINEAD △ stop hanting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:51

sinead tamara rileys

copyright : mistaken.

ton âge → vint-deux ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → serveuse
ta classe sociale → modeste
ton caractère → lunatique, intrépide, imprudente, têtue, colérique, tolérante, franche, déprimée, orgueilleuse, solitaire, droguée, impatiente.
ton histoire → elle a toujours été studieuse jusqu'à il y a peu. elle a deux frère et est un peu garçon manqué sur les bords. elle a été amoureuse mais l'homme qu'elle aimait est mort dans un accident de voiture. elle se drogue et boit beaucoup depuis ce tragique évènement.

ton pseudo → emilie
ton âge → 17 printemps

feat : kristen stewart.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)




Dernière édition par Sinead Rileys le Jeu 16 Fév - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:55

oh stewart, c'te meuf est une vraie bombe, je l'adore dans welcome to the rileys SINEAD △ stop hanting me 1822059364
bienvenue parmi nous, je suis fan de ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:58

ah mais si seulement il pouvait être plus populaire ce film pour casser l'image de la fade petite bella SINEAD △ stop hanting me 4205929361 Arrow
j'avoue que sur le pseudo, j'ai pas fait dans l'original SINEAD △ stop hanting me 418230605 SINEAD △ stop hanting me 1095199719 mais ça lui va bien je trouve SINEAD △ stop hanting me 783041104
MGG SINEAD △ stop hanting me 4091866587 SINEAD △ stop hanting me 1011564188 merciiiiiii (garde moi un lien au chaud :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:13

je suis d'accord, bella c'est vraiment le rôle tue-réputation, alors qu'elle est géniale comme actrice, haha .:roll:
pas de problèmes pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

omg, ton gif est juste sublime dans ta présentation.
Je plussois vos dires sur Kristen, et déjà rien que physique elle est magnifique dans d'autre film alors que dans Twilight je la trouve, bof !
Bref bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

KSTEW I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

j'adore ton prénom, tes gifs, ton avatar SINEAD △ stop hanting me 783041104
j'avoue, dans twilight elle est moche mais en dehors, elle est plutôt belle !
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:15

Bienvenue sur le forum ! SINEAD △ stop hanting me 186467446
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:53

Merci beaucoup à vous tous (on vous a déjà dit que vous etes tous orgasmiques avec vos avatars SINEAD △ stop hanting me 1011564188 SINEAD △ stop hanting me 4091866587 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

KSTEW SINEAD △ stop hanting me 3863477503 SINEAD △ stop hanting me 3863477503 SINEAD △ stop hanting me 3863477503
bienvenue, pas besoin de te préciser que j'exige un lien avec sinead, hein SINEAD △ stop hanting me 298349742 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:21

Merle Postlewaiste a écrit:
KSTEW SINEAD △ stop hanting me 3863477503 SINEAD △ stop hanting me 3863477503 SINEAD △ stop hanting me 3863477503
bienvenue, pas besoin de te préciser que j'exige un lien avec sinead, hein SINEAD △ stop hanting me 298349742 I love you

:pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:41

EMMA + ALEX SINEAD △ stop hanting me 3863477503
je crois que je vais aller en réclamer des liens, tiens I love you
mercii beaucoup pour cet accueil (j'aime quand ils sont comme ça (a) )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:18

Bienvenue mam'zelle ! SINEAD △ stop hanting me 3510096238
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

LYNDSY SINEAD △ stop hanting me 4205929361
mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

Bienvenue SINEAD △ stop hanting me 303479109 SINEAD △ stop hanting me 232784967 SINEAD △ stop hanting me 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:39

haaaon, kristen, j'suis pas trop fan d'elle dans twilight, en vrai j'suis carrément pas fan d'elle, mais c'est une incontournable sur un forum SINEAD △ stop hanting me 418230605. puis j'me rattrape, parce que j'suis en total kife sur ton pseudo SINEAD △ stop hanting me 783041104SINEAD △ stop hanting me 1822059364SINEAD △ stop hanting me 4205929361.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bella SINEAD △ stop hanting me 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:54

bonjour -ou bonsoir, j'sais pas SINEAD △ stop hanting me 4177624797 -
voila plus de quatre jours que ta fiche est postée et elle n'est pas terminée, je la déplace donc dans les fiches refusées, mais si tu veux la finir, n'hésite pas a me contacter. SINEAD △ stop hanting me 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SINEAD △ stop hanting me   SINEAD △ stop hanting me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SINEAD △ stop hanting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-