AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas taper (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Pas taper (a)   Pas taper (a) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:30

Haloha les genns Pas taper (a) 403255101
alors voilà, en grande indécise que je suis, je ne suis finalement pas satisfaite de l'idée de personnage que j'avais en tête jusqu'à maintenant (vous inquiétez pas, ça m'arrive pas souvent Pas taper (a) 298349742). je ruminais cette idée depuis un temps maintenant, en attendant de trouver un forum qui correspondrait à mes attentes, mais on dirait qu'à force d'y penser j'ai épuisé toutes les issues et possibilités intéressantes que mon cerveau abritait.
résultat : j'irais plutôt dans une direction complètement différente et opterais finalement pour un hôômme en fin de compte :pervers:, avec des idées neuves et une motivation toute fraîche (on aime ça Pas taper (a) 1664208431).
bref, je me demandais juste si vous m'en voudriez de changer (Pas taper (a) 174662343) et si je pouvais bel et bien tenter Ben Barnes (alias l'homme de ma viiiie Pas taper (a) 1822059364Pas taper (a) 665579060Pas taper (a) 1011564188Pas taper (a) 3863477503).
merci d'avance de la réponse les chouchous au sucre Pas taper (a) 416192583.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Pas taper (a)   Pas taper (a) Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:45

b'jouuuur tout enneigé Pas taper (a) 4091866587.
alors moi j'y ois aucun inconvénient, je sais ce que c'est que de ne pas être sure pour un personnage et mieux vaut changer que se lasser super vite Pas taper (a) 298349742. en tout cas, je trouve ça plus fin de changer pour ma part, donc ça maaaarche Pas taper (a) 1392593248.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pas taper (a)   Pas taper (a) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29

Coucou ! Pas taper (a) 416192583 (y'a de la neige par chez vous aujourd'hui ? Pas taper (a) 783041104)
bah voilà, je préfère changer dès le début pour éviter tout problème Pas taper (a) 340908721 je change donc dans les minutes qui viennent, et merci de la réponse ! I love you
joyeuse st-valentin, en passant ! Pas taper (a) 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pas taper (a)   Pas taper (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas taper (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-