AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:50

Bonnie Neela Roberts

copyright avatar : calvaries.

ton âge → Vingt-deux ans
ton groupe → The Tempters
ton boulot → En ce moment, elle est romancière. Il y a 8 mois, elle était hôtesse de l'air, et 3 mois encore avant danseuse étoile... Bonnie est un caméléon. Changer de vie, d'identité, c'est plus simple pour escroquer. Vous ne pensez pas ?
ta classe sociale → N'a pas à se plaindre... Ok, "aisée".
ton caractère → Bonnie est avant tout indépendante. Un fort caractère, dans un petit corps drôlement bien foutu. D'ailleurs, elle en a déjà joué. Un brin manipulatrice, très jalouse, possessive comme jamais, séductrice dans l'âme et maline à souhait. Elle a tout d'une croqueuse de diamants. Bonnie se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle désir, quelque qu'en soit le prix. C'est une grande handicapée des sentiments... Elle en a peur, et préfère de loin la fuite.
ton histoire → Bonnie est la cadette d'une fratrie de 5 enfants. Et parmi tout ce beau monde, difficile de s'imposer. Elle n'avait pas le talent artistique de sa sœur aînée, ni les compétences sportives de son frère. Et les jumelles... N'en parlons pas ! 4 cerveaux à elles seules ! « Tu ne feras jamais rien de ta vie ! » -ont été les derniers mots de son père, lors d'une dispute à l'aube de sa majorité (18 ans, étant originaire de Grande-Bretagne). C'est fou les dégâts que peut faire la colère agrémentée d'un verre de vin. Blessée, la jeune femme a fait son sac et a quitté la maison. A partir de ce jour, elle a dû se débrouiller pour subvenir à ses besoins. Petits boulots, puis petites magouilles et finalement grosses escroqueries. Les hommes, elle ne les aime pas. Elle les dépouille. En tout cas, c'est ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Mais demain ?

ton pseudo → Lillix
ton âge → 21... Première fois que je l'écris officiellement sur un forum... BOUM !

feat : lyndsy fonseca.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → C'est une blague. Franchement, elle aurait aimé y croire. Vraiment ! L'amour n'est-il pas censé être le plus sentiment qui soit en ce bas monde ? Par moment, elle se laisse porter par une vague d'interrogations à ce sujet. Et si... Non. Elle se stoppe bien vite, paniquant presque à l'idée de tomber amoureuse. Elle a peur de l'amour et le repousse tant bien que mal. Elle s'efforce de le tenir éloigner d'elle et refuse catégoriquement de le laisser entrer dans sa vie. L'amour... Foutaises ! Ça pique et ça fait pleurer. C'est aussi vicieux qu'un oignon l'amour !

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Bonnie est en couple. Étonnant, n'est-ce pas ? Quand on la connaît, on ne peut qu'en être surpris. "Elle ? En couple ? Impossible... Ce n'est pas fait pour elle voyons ! Le dernier réel petit ami qu'elle a eu avait 4 ans, c'était en classe de maternelle." L'amour a toujours été un sujet assez délicat pour la jeune femme. Que peut-on en dire lorsque le modèle censé l'incarner à la perfection se trouve être un couple bancale, avec un père violent et une mère rongée par ses principes, son éducation et sa bonne conduite en tant qu'épouse ? Difficile. Ses quelques aventures ont eu raison des derniers espoirs lui faisant croire que l'amour véritable existait. Du moins c'est ce qu'elle tente de se dire, pour oublier le fait qu'elle ait pris ses jambes à son cou avant même d'avoir donner sa chance à la moindre histoire de cœur. Actuellement, elle tient un rôle. Elle a un objectif. Et le bonheur a, jusqu'à présent, toujours mieux sonner avec "argent" que "sentiment". Ce n'est pas Mathéo qui va lui prouver le contraire, non ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Elle est hétérosexuelle. Et ce, jusqu'aux bouts des chromosomes ! Elle n'a jamais été attirée par les femmes, l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit, et sans leur manquer de respect, rien ne remplacera un homme pour elle. Ils ne lui offrent pas que leurs portefeuilles...

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Bonnie qui a déjà du mal à imaginer le lendemain... En ce moment, tout part en vrille de ce côté là. Elle a beaucoup de mal à se projeter dans l'avenir, sentimentalement parlant. Peut-être sera-t-elle encore entrain de batifoler, sans se poser de questions. De changer de mec comme de paire de chaussures. Un mante religieuse... Quelle horreur ! Entre nous, elle espère faire autre chose de sa vie. Mais chut ! C'est un secret !


Dernière édition par Bonnie N. Roberts le Lun 13 Fév - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:52

LYNDSY Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 1587684827 Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104
Bienvenue et très bon choix d'avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:53

bienv'nue chez les fouuuus :crz:
bonnie & clyde ? Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 418230605. excellent choix de scenario, lindsy est tellement hot Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4205929361.
bienvenue ici belle gosse, et bonne chance pour ta fiche Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:55

LYNSYYY(...)YYY Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4205929361 I love you Elle était mignonne aussi dans les feux de l'amour Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104 Arrow
Bienvenue Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:57

Bienvenue à toi ! Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587

Elle n'est pas un scénario, Lyndsy est pas noté dans le bottin d'avatar donc elle l'a prit mais du coup je viens de voir dans les scénar et je vois qu'elle y est. Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 174662343
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

Arrow en effet, c'est un oubli d'ajout dans le bottin Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 3075639981 .
je suis désolée, lindsy est donc un scenario, tiens si tu veux voir -> https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t184-f-fonseca-every-little-bit-hurt#2304 . mais étant donné que l'avatar est entièrement libre, n'hésite pas a contacter jolene, tu pourras sans doute l'avoir Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Piouuuuf ! *respire un grand coup* Okay, okay, je vais la contacter.
Après ce petit suspens d'avatar...

Merci pour l'accueil ! I love you Vous êtes cool !
Et oui Bonnie... Clyde a disparu de la circu'... Il m'doit du fric en plus ! Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 2460744927
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

j'aime ton pseudo, bonnie, ca roxe comme prénom Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587
en plus, lyndsy est belle Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4205929361
biienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:53

LYNDSY Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104 bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:38

Fiche terminée, en attente d'une réponse pour l'avatar. Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 303479109

Merci pour vos messages ! Ooown ! Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 416192583 Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:48

Lyndsy (a) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:36

bienvenue à l'asile jolie môme Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104 Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

Sympa l'avatar Lloyd ! Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4205929361

Merci pour vos messages ! J'aime, j'aime, j'aime ! Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:29

juste pour prevenir les admins qu'il n'y a pas de problème pour l'avatar, nous nous sommes arrangé, je laisse Lyndsy ;)

et re bienvenue Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:36

    Fonseca Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104 Quel beauté !
    Bienvenue parmi noooooooous Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53

Ta fiche est top Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 783041104
je te valiiiiide Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! 4091866587
amuse-toi bien sur le fo' ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !   Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ▩ C'est moi la voleuse ! Rend-moi mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-