AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥I love to hate you ♥Terminado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:13

Donatella-Lou Victorianna Sanchez

copyright avatar : Toxic Heart.

ton âge →20 ans
ton groupe → true lovers
ton boulot →Étudiante en mode et Styliste Junior
ta classe sociale →Moyenne
ton caractère → Enjôleuse, fatale, imaginative,énergique, susceptible, incontrôlable, libre, garce,adorable, indépendante
ton histoire
-Elle est née le 6 mars 1992 au Mexique, mais a toujours vécu au États-Unis
- Elle a été adopté par un couple de lesbienne à l'âge de 6 ans.
-Ses parents biologiques lui faisaient subir plusieurs sévices corporelles et mentales et elle en garde toujours les cicatrices.
- Elle est extrêmement proche de ses deux mères qui l'ont toujours poussées à accomplir ses rêves.
- Elle est toujours vierge par choix et non parce qu'elle est pudique ou sainte, mais seulement, car elle a toujours considéré les hommes comme des moins que rien et attend de trouver l'exception à la règle. Cela ne l'empêche pas de flirter de faire la fête et de s'amuser un peu.
-Étant extrêmement intelligente elle reçut une bourse à la fin du lycée pour n'importe qu'elle université.
-Au grand désarroi de sa famille elle a pris une année pour trouver sa voie et pour partir en voyage solitaire autours du monde . C'est lors d'un arrêt en Inde que tout s'éclaircit et qu'elle sut ce qu'elle voulait devenir. En voyant la beauté et la richesse des tissus et les robes magnifiques des indiennes, elle sut qu'elle ne pourrait pas faire autre chose que de tenter de créer d'aussi beaux habits. La mode a toujours été une passion, mais elle ne c'était jamais imaginée à en faire un métier jusqu'à ce jour.

ton pseudo →Jujube
ton âge → 17 ans

feat : Naya Rivera
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Beaucoup puisque toute sa vie Dona a été extrêmement rigide et sélective envers les hommes et c'est probablement la raison de son célibat. Elle ne se permet pas de tomber amoureuse de n'importe qui et encore moins de coucher avec n'importe qui.. Elle croit profondément en l'amour, mais n'est pas habille avec ce concept et ne le verrait pas même si il ne pointait au bout de son nez. L'amour est quelque chose qu'elle a vu toute sa vie, car ses étaient très amoureuse l'une de l'autre et elle attend seulement que ce soit son tour. Pour l'instant cette idée et encore flou et très vague.
quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Donatella est toute seule pour de nombreuses raisons. Elle a eut des petits copains, mais jamais sérieusement. Elle est trop indépendante et libre pour se faire prisonnière d'une relation amoureuse et c'est probablement pourquoi elle est si sélective envers les hommes. L'engagement lui fait peut-être peur, mais si elle trouve la bonne personne elle sera prête à faire tout les sacrifices pour rester avec celle-ci.
quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Dona est hétérosexuel et elle ne le doute pas. Malgré l'orientation sexuelle de ses parents elle a toujours su que les femmes ne l'intéressait pas et probablement parce qu'elle a été confronté très jeune à cette orientation, elle ne se pose pas de question et sait parfaitement qu'elle n'a pas d'attirance envers les autres femmes.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dona attend de voir ce que l'avenir lui réserve. Elle ne demande pas grand chose, trouver la bonne personne ou du moins quelqu'un pour partager un bout de chemin. En ce qui concerne sa virginité elle n'en démord pas et même si la pression monte plus l'âge avance, elle ne fera pas n'importe quoi pour la plaisirs de ses copines. La solitude pèse un peu et elle aimerait bien avoir un copain, mais en même temps il lui faudra quelqu'un qui accepte son mode de vie effréné et ça ne court pas les rues. Seule l'avenir lui dira, mais elle a confiance en celui-ci et qui sait, peut-être que demain l'amour cognera à sa porte.


Dernière édition par Donatella-Lou V. Sanchez le Ven 24 Fév - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:50

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:46

naya ♥I love to hate you ♥Terminado 783041104
je suis littéralement fan du nom ! ♥I love to hate you ♥Terminado 1822059364
seul problème... donatella, ça me fait un peu penser à nutella T.T Arrow
bref ! après cette vanne pourrie, me reste plus qu'à te souhaiter a bienvenue parmi nous ^^
& bon courage pour ta fiche belle gosse ♥I love to hate you ♥Terminado 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:09

nayaaaa ♥I love to hate you ♥Terminado 1011564188 +417845 pour oslo ci-dessus et sa vanne pourrie sur le nutella (tu peux le lyncher si tu veux ♥I love to hate you ♥Terminado 1824357923 ou le tronconner, chacun son truc). bienvenuuue ici et bonne chance pour ta fiche ♥I love to hate you ♥Terminado 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:33

naya est splendide I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥I love to hate you ♥Terminado 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:47

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:46

Bienvenuuue ♥I love to hate you ♥Terminado 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:42

NAYA ♥I love to hate you ♥Terminado 1822059364 vive les LOU ! I love you
Biiienvenuue, très bon choix d'avatar et de pseudo et bonne chance pour ta fiche ♥I love to hate you ♥Terminado 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:54

Naya est so seeeeeksy ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:33

Welcome ♥I love to hate you ♥Terminado 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Désolée du retard petit problème d'école ♥I love to hate you ♥Terminado 3075639981

Je vais de ce pas faire ma fiche !!!

En passant je vous donne le droit de m'appeler Nutella que si vous lécher mes pieds !! ♥I love to hate you ♥Terminado 4168968449
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:09

Bienvenue ♥I love to hate you ♥Terminado 303479109 ♥I love to hate you ♥Terminado 232784967 ♥I love to hate you ♥Terminado 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:41

rho pinaise ♥I love to hate you ♥Terminado 1822059364 j'suis juste en kife total sur ton personnage et sa vie, c'est trop original, j'aime j'aime j'aime et je re-aime ♥I love to hate you ♥Terminado 4091866587.
en revanche, vis a vis de sa conception de l'amour, je la verrais plutôt dans les true lovers, puisqu'elle croit dur comme fer en l'amour, tu crois pas ? ♥I love to hate you ♥Terminado 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:38

Désolée du retard j'avais pas vus le nouveau message (un an en retard)... merci beaucoup :D

Merci j'ai bien hâte de la faire évoluer ma Dona !!
J'ai hésité avant de choisir un groupe et encore là je n'étais pas certaine, mais tu as bien raison et je le change de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:59

parfait, il me semblait bien ♥I love to hate you ♥Terminado 418230605.
bon, je te valide de suite belle gosse ♥I love to hate you ♥Terminado 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:53

GRACIAS ♥I love to hate you ♥Terminado 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♥I love to hate you ♥Terminado   ♥I love to hate you ♥Terminado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥I love to hate you ♥Terminado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-