AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:13

Callie Joyce Foster

copyright avatar :milky

ton âge → 23 ans
ton groupe → The Tempters

ton boulot → Vendeuse dans une parfumerie (Pour le moment)

ta classe sociale → Moyenne

ton caractère→ Callie est une jeune femme active et entreprenante , prête à suer sang et eau pour arriver au sommet de ses ambitions. Cependant , c'est aussi une personne à l'humeur changeante , pouvant être calme une minute, complétement incontrôlable la suivante. Lunatique et instable, la demoiselle rêve constamment d'autre chose que ce qu'elle possède, n'y allant rarement par quatre chemins. Volage, elle préferera les histoitres sans lendemain aux véritables relations, ce n'est que de cette manière qu'elle est sûre de garder le contrôle de la situation.

Ainsi d'apparence , Callie est une femme qui respire le bonheur , d'ailleurs si vous vous hasarder à lui demander comment se déroule sa vie depuis son arrivée dans la ville , elle ne cessera de vous répeter à quelle point elle est « divinement heureuse » . Ses journées défilent au gré de son travail dans une parfumerie et aux heures supplémentaire qu'elle fait dans un café dont elle connait le propriétaire , et ce , afin d'arrondir ses fins de mois.

Le bonheur de Callie est cependant top bruyant pour être honnête , cherchant toujours à parler de tout et de rien, c'est une façon pour elle d'éviter le silence, d'éviter de se retrouver seule avec ses pensées noires, et de combattre ses envies de mourir par des petits riens, comme par exemple les promenades nocturnes quotidiennes qu'elle fait, durant lesquelles elle s'octroye le droit de fumer une cigarette, redoutant le moment de devoir retourner entre les quatres murs de son appartement.


ton histoire → Si Callie est arrivée en Arizona , ce fut principalement par ambition . En effet , la demoiselle ayant toujours rêvé de travailler dans le monde du cinéma , elle a quitté son Angleterre natale dans le but de passer un casting. Seulement , elle n'a pas été prise et plutôt que de reconnaître son échec et de retourner à Londres dans sa demeure familiale , elle a décidé de rester aux Etats-Unis . Aujourd'hui , elle travaille pour pouvoir subvenir à ses besoins et payer son loyer , mais elle n'a pas oublier son ambition principale.

ton pseudo → Apple Pie
ton âge →20 ans

feat : Sienna Miller
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Callie n'a jamais ignoré l'existence de l'amour , ce sentiment qui a régie le monde depuis son commencement. Elle croit d'ailleurs l'avoir déjà rencontré une fois ou deux. Mais elle pense aussi que seules quelques personnes "élues" peuvent rencontrer le véritable amour , les autres pensent le vivre mais ne font que le cotoyer et passent finalement à côté.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Callie est aujourd'hui célibataire , bien qu'elle enchaîne les relations de courte durée. Avant son arrivée aux Etats-Unis , elle était pourtant fiancée à un jeune homme qu'elle fréquentait depuis le lycée. Mais ayant quitté l'Angleterre du jour au lendemain pour réaliser son rêve , elle ne lui a jamais donné de nouvelles. Elle a bien des fois ressenti une culpabilité cuisante en y repensant , mais l'idée même de devoir être confrontée à lui et lui devoir des explications l'empêcha de reprendre contact avec lui.


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Callie n'a jusqu'à présent jamais été attirée par une personne du même sexe , par conséquent , il semblerait qu'elle soit heterosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Callie ne perçoit pas du tout son avenir amoureux de manière programmée. Elle s'efforce de vivre au jour le jour et au gré de ses relations éphémères pour le moment. Cette situation lui convient tout à fait, puisque , doté d'un tempérement indépendant , Callie redoute une relation à long terme. Une relation qui la priverait de cette liberté qu'elle a toujours revendiquée et pour laquelle elle s'est toujours battue.


Dernière édition par Callie J. Foster le Sam 18 Fév - 16:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:14

rho, sienna, putain mais on a que des beaux gosses sur le forum en ce moment, si c'est pas magique CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 418230605CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 1011564188CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4091866587.
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 945058907I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Long time I haven't seen this girl on any rpg CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 783041104
Bref, bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:48

cette blonde est un pur canon CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 3863477503 :crz:
bienvenuuue ! && bon courage pour ta fiche CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:48

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:27

bonjour, tu es belle, je peux te violer? CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 2829010660 CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 418230605
bienvenue parmi nous, sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

m. jaylee wildorth a écrit:
rho, sienna, putain mais on a que des beaux gosses sur le forum en ce moment, si c'est pas magique CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 418230605CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 1011564188CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4091866587.
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 945058907I love you.

mais trop quoi ! c'est l'invasion des belles et beaux gosses CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4205929361
biienvenue et bonne chance pour ta fiche CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 783041104 Le vava !! Bien-nu-ve sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:40

    Bienvenue parmi noooooooous CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:44

bonne chance pour ta fiche !


ton pseudo et surtout le prénom gèrent CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

bienvenuuue, hyper bon choix d'avatar :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:19

On fait des bébés ? CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4205929361

Welcooooome CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 3863477503 CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

Han *-*

Merci beaucoup pour ce bel accueil CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4205929361 I love you

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:27

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:01

Bienvenue CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 303479109 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:40

Merci beaucoup les garçons CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 783041104 I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44

rho bordelou, enfin une autre actrice ratée, jaylee va se sentir moins seule Arrow. blague a part, je kife ta fiche CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 945058907. puis je kife sienna, c'te meuf est une pure déesse CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 4205929361. je te valide ma belle CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:10

Deux actrices ratées ? Les grands esprits se rencontrent CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 303479109 CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » 783041104 ---> []


Sinan merci pour la validation Jaylee , tu gèères I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »   CALLIE  ▬ « Tu sais  j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déceptions , alors ne fais pas partie de ce lot là ... jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-