AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 AURLY ❥ In my head, I see you all over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:01

Aurlanne Sonia Burkhart

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 23ans
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → Styliste
ta classe sociale → Normale
ton caractère → bornée, lunatique, affectueuse, rancunière, sarcastique, franche, convaincante, possessive, un peu peste sur les bords, mais profondément bonne, elle a du cœur même si il est caché sous des sourires froids.
ton histoire → Aurly a toujours vécu ici. Ces parents lui ont toujours donné tout ce dont elle avait besoin. Elle était loin d'être en manque de quoi que ce soit. Très vite, elle s’aperçut que son père lui cachait un gros secret, il avait en quelque sorte une " double vie. " Il avait une autre famille à New York, alors quand il disait qu'il devait aller à NY pour affaire, il s'agissait juste d'être avec son autre famille.. Déjà peste, elle faisait du chantage à son père, puisque sa mère n'était pas au courant et comme il ne voulait pas payer les frais du divorce il faisait tout ce que sa fille lui disait. Elle n'a jamais vraiment eu l'amour d'un père, seul l'amour de sa mère comptait, son père n'était jamais présent et quand il était là, s'était pour l'engueuler. D'ailleurs, ça l'a beaucoup affecté. Quand elle s'est mise en couple avec Lloyd, elle ne pensait pas s'attacher vite, mais elle ne voulait pas, s'était beaucoup trop vite pour elle et puis, elle n'était vraiment pas habitué à tant d'affection.. En ayant marre de toute cette situation, - jouer avec son père - elle finit par tout balancer à sa mère et il quitta la maison. Mais, histoire de bien lui pourrir la vie, elle débarqua à New York, raconter tout à l'autre famille, quand elle le voulait, elle pouvait être une vraie peste. Partir à New York était aussi un prétexte, elle voulait fuir Lloyd.. ne voulant pas le faire souffrir.. mais à présent, elle est de retour.. prête à quelque chose de vrai.

ton pseudo → Choux
ton âge → 18ans dans une semaine

feat : Leighton Meester
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Si seulement ça pouvait signifier quelque chose pour Aurly. Après tout, l'amour, ça va et ça vient, non ? En fait, elle ne sait même pas ce que sait que d'aimer vraiment. Elle a elle-même manquait d'amour étant jeune, enfin, elle a été aimé mais, ne savait pas le gérer, s'était l'unique fois où un homme avait tant d'affection pour elle. Avec le temps, elle a réussi à prendre conscience de certaines choses et elle veut arrêter de faire ces blocages. Elle sait qu'avec Lloyd, elle pourra enfin vivre quelque chose de passionnel.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum) Aurlanne est célibataire. Elle a fuit le seul qui l'aimait comme jamais personne ne l'avait aimé; justement, c'est peut-être ça qui l'effrayait. Trop d'amour, alors qu'elle n'en avait jamais reçu avant Lloyd. Aujourd'hui, elle regrette et elle est également prête à tout pour récupérer Lloyd, parce que cette fois, elle a compris, elle est prête à se faire aimer et elle veut récupérer le coeur de Lloyd.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?) Aurlanne n'a jamais hésité quant à sa préférence sexuelle. Elle aime les garçons, sans hésiter ! Et ça depuis toute petite. Rien qu'au collège, elle courrait déjà après tout les beaux garçons qu'elle pouvait voir - précoce la demoiselle -, enfin avec le temps, elle préfère de loin faire le contraire, se faire courir après.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum) Bonne question ! Aurlanne ne sait même pas ce que son présent lui réserve, alors pour parler d'avenir, elle est loin d'être la bonne personne. Elle se pose beaucoup trop de questions pour pouvoir savoir de quoi son avenir amoureux sera fait. Peut-être que dans l'avenir, elle aura enfin réussi à se poser avec une histoire sérieuse, finit de jouer. En tout cas, il est pas question d'une vie de famille pour le moment, elle préfère de loin s'impliquer dans son travail et puis elle est encore trop jeune pour penser à fonder une famille. Donc, pour le moment, son avenir amoureux est loin d'être tracé.


Dernière édition par Aurlanne S. Burkhart le Dim 12 Fév - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:14

Je suis mitigée entre le déplaisir de ton retour et le plaisir de te savoir amoureuse de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

Que veut tu que j'te dise, la ville me manquait ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

Bienvenue ici AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4091866587. excellent choix de scenario AURLY ❥ In my head, I see you all over me 945058907 tu vas t'amuser avec la folle hystérique de sheena ci-dessus AURLY ❥ In my head, I see you all over me 418230605. bonne chance pour ta fiche AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:21

Merci AURLY ❥ In my head, I see you all over me 783041104
Ahah, je sens que je vais bien m'amuser ici AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:26

Bienvenue parmi nous et puis merci encore de la prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34

Jaylee : Déjà que tu as prétendu que j'étais chiante....Tu devrais être gênée de présenter comme une hystérique.

Aurlanne : Je te rappelle, pour ta gouverne, que les secrets de Sheena doivent rester à Sheena... Interdiction de monter mon frère contre moi en prétextant de bonnes intentions.

BLAGUE A PART : BIENVENUE.... JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS LA. ON VA TROP S'AMUSER. AURLY ❥ In my head, I see you all over me 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

Merci à vous ♥️

Oh, c'est mal me connaître alors ;)

Sinon, Merciiiiiiii AURLY ❥ In my head, I see you all over me 1822059364 AURLY ❥ In my head, I see you all over me 783041104 ; c'est même obligé qu'on s'amusent (a)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:43

Je savais que je devrais te détester.
Tu me réserveras un topic hein?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:55

MEESTER, LA FEMME DE MA VIE AURLY ❥ In my head, I see you all over me 783041104 I love you
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:11

Me détester ? Tu me fend le cœur !
Évidemment, il sera même explosif ce topic (a)

Capryce; Raaaaah Dianna, Marions-nous AURLY ❥ In my head, I see you all over me 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:12

Bienvenue AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4205929361 AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:32

bienvenue, super choix de scéna' :dce:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:50

ta fiche me convient a merveilles ma belle AURLY ❥ In my head, I see you all over me 945058907. toutefois je préfère avoir l'avis de lloyd avant de te valider, bien sur AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:55

désolée pour l'attente, mais c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:56

je te valide donc, belle demoiselle AURLY ❥ In my head, I see you all over me 945058907 bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:58

Merci bien AURLY ❥ In my head, I see you all over me 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:02

bievenuuuuuuuuuuuue :2:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:05

Emma I love you ; Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AURLY ❥ In my head, I see you all over me   AURLY ❥ In my head, I see you all over me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AURLY ❥ In my head, I see you all over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-