AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:16

lloyd milo jackson

copyright avatar : cyrine.

ton âge → vingt-quatre
ton groupe → the true lovers
ton boulot → avocat
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → réprobateur - protecteur - fier - arrogant - sarcastique - possessif - poli - ponctuel - loyal - fidèle - obéissant - borné.
ton histoire → il est l'aîné d'un couple très croyant et baigne dans la religion depuis sa naissance. Ses parents l'ont élevé, lui et sa soeur, d'une façon très stricte et il s'y est toujours plié même si bien des fois, cela l'a irrité au dela des limites. - il vit encore chez ses parents, dans un coin paumé au fond de la campagne. Il n'est pas du genre a se facher avec eux pour un rien, a vrais dire il accepte ses parents et leur attitude envers lui bien que cela ne soit pas simple tout les jours. - il est sur-protecteur envers sa petite soeur et la voit toujours comme une enfant. Il faut dire que la jeune femme lui cache bon nombre d'éléments de sa vie qui pourrait définitivement changer l'image qu'il a d'elle et détruire entièrement leur relation.

ton pseudo → 1864™
ton âge → dix-huit

feat : ian somerhalder.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Lloyd n'a aucun problème quand a assumer les sentiments qu'il éprouve vis a vis de son entourage. Son regard est transparent et il demeure un piètre menteur, il est facile de lire en lui. Il ne connaît pas le terme "juste milieu" : il aime ou n'aime pas. Il est très attaché a sa famille, trait de sa personnalité que ses parents apprécient bien sûr beaucoup et protecteur envers son entourage. Sûrement trop. Il peut parfois être étouffant. Sa relation avec sa soeur en est le parfait exemple. Mais qu'importe, Llyod sait aimer et y accorde de l'importance.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Lloyd est célibataire. Il pourrait facilement se mettre en couple mais l'idée ne lui plait pas plus que cela. Durant toute son adolescence, il a été en couple et très heureux ainsi. Il fait un bon petit ami. Malheureusement, sa conception de l'amour était peu être trop sérieuse pour la fille qu'il aimait et qui ne voulait pas le décevoir. Elle n'avait pas vu la facette tendre de Llyod au premier abord et elle l'affectionnait trop pour lui donner de faux espoirs. Elle est cependant de retour en ville et va rapidement retrouver le jeune homme.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Llyod aime les femmes, aucun doute la dessus. Il n'est pas du genre a enchaîner les histoires d'un soir et n'a eu qu'une longue histoire sérieuse. Sa virginité, il l'a perdue avec une fille qu'il aimait vraiment et s'en estime heureux. Il ne voit pas le but de la perdre autrement.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → aujourd'hui, Llyod ne serait trop dire ce qu'il attend de la vie. Il n'a jamais réussi a oublier sa petite amie de lycée, vis encore chez ses parents qui se révèlent aussi protecteur que ce dernier envers lui même, est uni aux gens par des mensonges... Bref, ce n'est pas un joli tableau. Néanmoins, il excelle dans son métier d'avocat, ce qui fait la fierté de sa famille. En amour, il ne sait pas tellement quoi attendre, mais il souhaite finir marié.


Dernière édition par Lloyd-Milo Jackson le Dim 12 Fév - 4:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:24

I love you I love you ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 783041104 ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 783041104
Tu sais que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:35

🆑 mais de rien, j'ai craqué sur le scénario, et merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:39

Pourtant, il est pas très "fourni" niveau détail !!!
Tu es pas au bout de tes peines si c'est le côté mensonge qui t'a plu :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:46

Je joue en permanence Ian et ce qui m'a plut c'est que ce personnage est différent de celui que j'interprète : je donne souvent a chacun de mes personnages un côté vraiment dragueur et je m'en foutiste, mais je n'ai jamais louer un personnage comme Llyod (a) et puis qu'il y ai deux bons liens déjà sur le forum ♥ ça promet de bons rps.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:53

Ah oui ! Tu peux nous faire confiance à ce niveau-là.
___

Pourquoi je sens que je vais pas l'aimer l'ex qui re-débarque en ville ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:56

✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 418230605 elle risque de devenir la belle soeur de ta Sheena donc j'espère que tu la détesteras pas trop même si elle va essayer de faire ouvrir les yeux a Llyod ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 2460744927
+ j'ai fini ma fiche, elle te va ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:02

Ouvrir les yeux de Lloyd sur moi ? Et tu veux que j'aime ma belle-soeur ?
La bonne blague !!! Mes secrets sont bien gardés. Il faudra me surprendre en flagrant délit pour connaître la vérité !!!

En ce qui me concerne, la fiche me va parfaitement !!
il te reste plus qu'à attendre la journée qu'une admin se connecte.... (pendant que je vais au lit quand même... pressée de te voir validé et de discuter d'un premier RP.... et de lire ton scénario....etc etc.)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:05

On verra ça :10: elle mènera pas son frangin en bateau toute sa vie...

Si ça te va tant mieux (a) et dors bien ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 418230605 (personnellement, la nuit est terminée pour moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:08

Euh oui !! il est 6h du mat, allez me coucher est pas très malin au final. Mais, je me suis levée à 15h samedi !! Comment voulais-tu que je traîne pas ici. Cela dit, je regrette pas... J'ai pu t'accueillir en bonne et due forme..

Et non, en effet, elle pourra pas lui mentir toute sa vie mais, avec un peu de chance, il se montrer conciliant par amour pour sa petite soeur :D
Je te donnerai quelques détails si tu n'as pas le courage de lire les quelques RP qui traînent (je comprendrais...Ils sont longs pour la plupart.)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:13

Et j'en suis bien content (aà).

Peu être bien que oui peu être bien que non :yaho:
Ce serait sympas oui (a) j'ai jeter un oeil a tes rps et whaou. :bgsm: J'espère que je ne vais pas faire tache au milieu ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:20

Oh je suis sûre que Sheena trouvera le moyen de le prendre par les sentiments... Qu'est-ce qu'elle ferait sans son frère même si pour le moment, il lui tape sur les nerfs.

Demain, je te fais le topo sans faute !!
Et quant au RP, te prends pas la tête, il y a pas de raisons pour que tu fasses tâche voyons. Mais merci beaucoup cela dit (pour le compliment j'entends) ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 783041104

Rah, je sens qu'on va s'amuser !!
Bon, cette fois, je le dis plus, je le fais : "Bonne nuit frérot"

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:44

J'espère bien, car il l'aime fort sa petite soeur :uh: I love you Arrow
D'accord et de rien. (a). Je le sens aussi et oui fonce dormir (: bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:28

OH IAN & le scénariode Sheena en plus ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 783041104 Bienvenue chez les fous CBLien ! :gosh:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:36

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:54

Welcome ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:16

Welcome sur CbL ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:31

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:04

Merci a vous trois ! (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:16

bienvenue beau gosse :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:02

edwin vas de suite t'accueillir comme il se doit sur ta fiche, mais c'est la fondatrice qui vient te valider mouahaha :dce: t'es GENIAL, on t'attendais vraiment et t'arrives pile au bon moment, c'est parfait :rsp: et puis ta fiche est parfaite, comme elle convient aux deux créateurs du scénario, je te valiiiiide ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:35

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.   ✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Être heureux ça ne veut rien dire, les vaches sont heureuses, ça ne les empêches pas de finir en steak tartares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-