AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYSANDER ₪ Love forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:22

Lysander Elliott Morrison

copyright avatar :

ton âge → 22 ans
ton groupe → The unfortunates
ton boulot → Barman
ta classe sociale → Modeste
ton caractère → Assez calme, et pour cause, il s'en fout de la plupart des choses. Les examens ? No stress. Le travail ? No stress. L'argent ? No stress. Il ne s'inquiète pour rien, peu importe où la vie le mènera. Du coup, même si on le cherche, il ne répond pas, il s’énerve très difficilement, il est très patient. Sauf quand on touche aux gens qu'il aime. Ça ne veut pas dire qu'il est toujours sérieux, au contraire, c'est un grand déconneur, toujours le sourire, il fait sait faire rire même une fille après un chagrin d'amour. C'est donc quelqu'un d'apprécié, et de sociable. Il n'a pas beaucoup d'ennemis, il est gentil et généreux, on ne peut que l'aimer. Bon un mauvais point pour lui qui prouve qu'il n'est pas le mec parfait, il est désordonné et tête en l'air, son appartement est un véritable foutoir.
ton histoire → Lysander est né ici, des parents issus d'un milieu modeste, mais aimants. Enfin ils aimaient leur fils. Son père travaillait beaucoup tandis que sa mère s'occupait de ses enfants. Lysander a une grande soeur de trois ans son ainée avec qui il s'entend bien, quelques disputes, des chamailleries, mais c'est normal entre frère et soeur. Il a toujours habité en face de chez Galvin, il est vite devenu son meilleur ami, son frère, son tout. A l'école, il était apprécié. Il était plutôt rebelle et n'a pas fait d'études. C'était prévisible vue le milieu dont il venait. A l'école primaire il a rencontré Poppy, dont il est amoureux depuis le premier jour. Il a arrêté l'école et a fait des petits boulots, il est barman depuis maintenant un an.

ton pseudo → Yo.
ton âge →19 ans

feat : Dougie Poynter.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme amour pour ton personnage → Il y a plusieurs façons d'être amoureux. C'est ce qui rend l'amour si fascinant. L'amour. L'amour est quelque chose de si... Parfait. Oui, voilà c'est tout simplement parfait. Quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour, n'est quelqu'un qu'à moitié. L'amour est tout à fait complémentaire. Il vous fait souffrir, certes. Vous seriez prêt à mourir par amour. Il fait horriblement mal. Il vous tue. Il vous transperce le cœur, tel un poignard empoisonné. Il est cruel, méchant. Mais il est si beau. Il vous fait rêver. Grâce à lui, vous êtes heureux. Vous vivez. Vous souriez, vous pleurez. De tristesse, comme de joie. Il est comme une drogue. Même s'il vous fait mal, vous en redemandez. Encore et encore. Sans lui, impossible de vivre. Il est si nécessaire. C'est lui qui fait vivre. Avec lui, tout est possible. Dans un couple, rien ne vaut l'instant ou l'autre vous regarde. Ce regard plein d'amour, de sincérité. De désir, d'envie. Ce regard plein d'émotion. Ce regard dont on a tant besoin. Cette chose qui fait tant pleurer les autres. Quand quelqu'un vous annonce qu'il vous quitte, rien que d'observer ses yeux pourrait vous anéantir entièrement. Vous ronger de l'intérieur. Un sentiment parfois tellement fort. Vous feriez tout pour l'autre. Et puis, il vous fait sourire. Rire, vous sentir bien. Vous êtes amoureux. C'est tellement unique. Cette sensation de se sentir aimé, et d'aimer, surtout. De savoir qu'il y a cette personne, qui est là pour vous, que vous avez envie d'embrasser, et de prendre dans vos bras. La serrer contre vous, pleurer dans ses bras, entendre sa voix réconfortante. Tellement unique. Juste magique.



quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Un coeur qui bat pour une seule personne, depuis l'enfance. Mais cette personne a toujours aimé votre meilleur ami. Lysander a dû s'y faire. Elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait. Elle est tout ce qu'il veut, mais il ne sait pas comment agir avec elle. Lysander est donc célibataire, mais amoureux, il a eut quelques aventures, quelques histoires d'amour, mais ses sentiments pour elle ne se sont jamais estompés.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Il ne voit pas le bout du tunnel. Il se voit toujours à attendre Poppy. Peut être pourra-t'il enfin être avec elle ? Est ce la bonne solution pour tout le monde ? C'est ce qu'il veut, mais en est-il capable ? Il ne sait pas si tout ceci est possible. Doit-il simplement l'oublier et passer à autre chose ? Rester simplement ami avec elle ? La troisième solution est que tout reste comme ça. Elle, lui et Galvin. Rien ne changera. C'est le plus probable. Mais Lysander voudrait tellement que ça change. Il est patient, plus que n'importe qui, mais il va bientôt arriver à un point de non-retour.


Dernière édition par Lysander E. Morrison le Ven 10 Fév - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:25

bienvenuue ici beau gosse LYSANDER ₪ Love forever  945058907 excellent choix de scenario, tu vas faire une heureuse ! LYSANDER ₪ Love forever  4205929361. bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! *crisecardiaque* [...] *reprend son souffle* POYNTEEEER ! LYSANDER ₪ Love forever  3863477503 Sinon, on prévoit le mariage pour quand ? LYSANDER ₪ Love forever  418230605
Promis, je me calme, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, fait des bébés à tout le monde et soit heureux ! *OLE !* (euké, je m'en vais, je m'en vais Arrow xD)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:31

Bienvenue parmi nous :D Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:01

Merci merci merci ! LYSANDER ₪ Love forever  2364584393
J'ai adoré ce scénario. :dce:
J'ai terminé ! LYSANDER ₪ Love forever  783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:12

j'adore ta fiche, tu écris bien LYSANDER ₪ Love forever  4091866587. en plus c'est rapide LYSANDER ₪ Love forever  783041104. toutefois, je préfère attendre l'avis de ta 'créatrice' avant de te valider mon beau LYSANDER ₪ Love forever  945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:26

Merci pour les compliments. LYSANDER ₪ Love forever  783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:30

HAAAAANN ** Superbe choix d'avatar et de scénario LYSANDER ₪ Love forever  4091866587
biiiienvenuuuue LYSANDER ₪ Love forever  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:58

ahaan LYSANDER ₪ Love forever  3863477503 bégéééééé ! LYSANDER ₪ Love forever  1664208431 dis... vois-tu un quelconque inconvénient à ce que je te viole ? /me sort.
pis ton prénom il tue TOUT ! LYSANDER ₪ Love forever  783041104
bienvenue à l'asile mon chou ! && bon courage pour ta fiche LYSANDER ₪ Love forever  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:05

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:12

Welcome sur CbL 🆑 et magnifique prénom
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:20

Bienvenuuue LYSANDER ₪ Love forever  1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:13

O.M.G !! Dougie *-* LYSANDER ₪ Love forever  3863477503
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:53

MERCI ; MERCI ; MERCI ! LYSANDER ₪ Love forever  2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:43

j'adore ta fiche, tu écris bien c'est indéniable LYSANDER ₪ Love forever  945058907. 'Quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour, n'est quelqu'un qu'à moitié. ' LYSANDER ₪ Love forever  1011564188LYSANDER ₪ Love forever  4091866587.
je te validerais bien mais je préfère attendre l'avis de ta moitié LYSANDER ₪ Love forever  418230605:rsp:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:26

D'accord. Connectes-toi moitié. :12:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:34

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:41

Désolé pour le retard moitié I love you
J'étais à Londres Arrow
Tout est bon pour moi LYSANDER ₪ Love forever  4205929361. Valide Jay, qu'on puisse RP LYSANDER ₪ Love forever  1822059364
Et encore merci d'avoir pris mon lysander I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:12

Youhou ça y est on va pouvoir y aller. Merci. LYSANDER ₪ Love forever  232784967 LYSANDER ₪ Love forever  4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:16

On RP dès que Jay t'as validé I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:27

Ca me va. LYSANDER ₪ Love forever  783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:48

c'est moi qui te valiiiiiide LYSANDER ₪ Love forever  4091866587
bon amusement sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:49

Merci beaucoup ! LYSANDER ₪ Love forever  2364584393
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:02

J'suis impardonnable ! D'ailleurs t'auras le droit de me frapper si ça peut te consoler ! mais après, faudra que je me laisse te faire des bébés *__* on prend poppy comme maman porteuse et on fonde une famille heureuse, toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LYSANDER ₪ Love forever    LYSANDER ₪ Love forever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER ₪ Love forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-