AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:32

brooke ginny lewis

copyright avatar : courtesy.

ton âge → vingt ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → étudiante en médecine
ta classe sociale → La mère de Brooke n'a pas eu facile suite à sa séparation avec le père de sa, il lui a fallu faire beaucoup de compromis mais après quelques années, elle a su remonter la pente et vit plutôt bien à présent.
ton caractère → romantique, courageuse, intelligente, sociale, maladroite, râleuse, fidèle, curieuse, secrète, a tendance à tout garder pour elle..
ton histoire → brooke est née à Londres, d'où son petit accent anglais, elle a vécu dans la capitale anglaise jusqu'à ces dix ans puis, suite à une mutation de son père, elle est partie vivre à Phoenix. Son enfance fut très belle, son père ayant un bon travail qui payait très bien, sa mère pouvait se permettre de ne pas travailler, elle consacrait donc tout son temps à sa fille. La vie de la brunette était plutôt belle, bien évidemment, tout n'était pas toujours rose, surtout entre ses parents, les disputes commencèrent.. De simples petites engueulades, cela se transforma en insultes, gifles, rabaissement et le cauchemar commença pour madame Lewis. Son mari devenait violent, elle ne pouvait rien faire, elle n'était pas assez forte, de plus, elle ne savait partir avec sa fille, elle n'avait pas un sou. Brooke assista à des scènes très violentes jusqu'au jour où cela dérapa et que sa mère fut hospitalisée et suite à cela, son père fut emprisonnée pour coups et blessures envers sa femme. Néanmoins, jamais il n'avait touché à sa fille. Brooke venait d'avoir 14 ans lorsque son père fut mis en prison. Les temps furent durs pour la mère et la fille mais aucune ne perdit espoir et après plus de deux années au bord du gouffre, à se serrer la ceinture, l'ex madame Lewis parvint à remonter la pente. Désormais, elle vit très bien, a un métier qui gagne bien. Quant à Brooke, même si son début d'adolescence n'a pas été des plus faciles, elle en ressort indemne.

ton pseudo → © BENEFIT
ton âge → mouhaha, je vous le dirais pas et toc !

feat : Lucy Kate Hale, la plus belle !


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → brooke croit en l'amour et espère trouver le grand amour, néanmoins, elle a eut beaucoup de déception dans son adolescence, de plus, la séparation de ses parents lui a ouvert énormément les yeux, surtout concernant les garçons. Elle donne donc très lentement sa confiance aux hommes et a même tendance à avoir du mal à la donner, ce qui cause très souvent des soucis.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → brooke est actuellement célibataire, elle sort d'une grosse séparation, après un an et demi de vie commune, cela s'est assez mal terminé et elle en souffre énormément.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → brooke aimerait à nouveau filer le parfait amour, repartir à zéro et trouver un homme bien. elle espère vivre d'une relation durable, bien évidemment, elle sait que ce ne sera pas facile mais elle est prête à endurer toutes les difficultés et qui sait, elle pourrait un jour devenir mère à son tour.


Dernière édition par brooke g. lewis le Dim 18 Mar - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:49

Vous ne devinerez jamais qui je suis MOUHAAAAHHAAAAAA brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587 - out -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:34

LKH brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 3863477503
MOI JE SAAAAAAAAAAAAIS brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 416192583 Je suis trop intelligente comme meuf.
Welcome again brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:06

Noooon tu sais pas ! :P
Sinon, envoie un mp à mon premier compte, pour voir hihi brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:17

C'est fait bichette brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:27

T'es trop foooooorteeeeeeee brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 1822059364 brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:26

MOI AUSSI JE SAIS :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:33

MAIS MAIS MAIS ! VOUUUUS TRICHEEEZZZZ 🇳🇪
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:38

Moi je sais brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 418230605. brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:40

oui mais toi c'est normal mouhahaaaa brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:41

j'ai pas triché, c'est juste que tu as laissé trop d'indices I love you
même si, honnêtement, je préfère faire croire que je suis un génie et qu'on peut rien me cacher (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:02

ben moi je sais pas parce que j'ai la flemme d'aller checker les pseudos Arrow

sinon...

Citation :
« le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »


LOL ! brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 418230605

edit : "ginny" ? ouais ben si je sais :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:04

ca me déçoit ma biche !
un indice pour toi : regarde le deuxième prénom et le nom de famille ! :D

Felix : tututu, c'est pas vrai, j'ai pas laissé trop d'indices

ouai, le titre, il déchiiiire - out -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:10

et toi matte mon edit, tsk ! brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:12

tututu ca va hein ! brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Ouaip', j'espère bien que tu as trouvé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

brooke g. lewis a écrit:
Felix : tututu, c'est pas vrai, j'ai pas laissé trop d'indices

si si, regarde dans ton profil (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

oui mais bon, c'est pas non plus flagrant brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

ReBienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:08

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:12

Welcome sur CbL 🆑 Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:21

Re-Bienvenue nénette ! brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 1587684827
Et très bon choix de vava brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:19

merci les loulouuuuus brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »   brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:23

LUCYYYYYYYYYY brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 4091866587

re-bienvenue sur le forum ♥️ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (; J'espère que tu te plairas sur le forum brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. » 303479109
Revenir en haut Aller en bas
 

brooke → « le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-