AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

Carter Jude Dedwin

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 24 ans.
ton groupe → The tempters.
ton boulot → Concepteur de films annonces.
ta classe sociale → Élevée.
ton caractère → Quelque peu introverti. Consciencieux. Réaliste, bien qu'idéaliste. Dynamique, mais nonchalant le week-end. Enthousiaste. Serviable quand ça vaut le coup. Curieux. Réfléchi. Méthodique. Persévérant. Audacieux. Placide. Ambitieux. Souriant. Aimable. Apaisant. Courtois. Attentionné. Créatif. Digne de confiance. Lucide. Positif. Ouvert d'esprit. Soigneux.

ton pseudo → Dedwin.
ton âge →18 ans.

feat : Ed Westwick ♥️
il faut un début à tout.



Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Tumblr_llw1hlxz6z1qeelp8o1_500
Chapitre 1 ♦ Do you love me still ?



'' Tu n'y parviendras pas. Tu n'es rien, et cela ne changera jamais! '' Cette phrase fût prononcé par mon père alors que je n'avais que 17 ans. A cette période de ma vie, je rêvais de devenir concepteur de films annonces, réalisateur d'effets spéciaux... Toutes sortes de métiers qui me permettraient de mélanger mes passions. Le graphisme, la vidéo, la 3D et le cinéma. Mais pour lui, avoir une chance dans cet univers, au vu de mon niveau, était une chose complètement impensable. Le fait qu'il ne croyait pas en moi ne me démolissait pas, tout du contraire. Cela me permit de me forger un moral de battant. Suite à ça, ma détermination croissait. Après deux ans d'acharnement, je réussis à sortir du lot. Je l'avais ma carrière. En un rien de temps, grâce à une simple idée pondue lors de mes innombrables soirées, je me fis un nom. Mon compte affichait dés lors, une somme que jamais je n'aurais cru avoir. Tout ça me rendit heureux, vraiment. Cependant, il existait toujours quelques tensions avec mes parents. Et malgré que j'avais des amis sincères, je ne pouvais pas toujours combler ma solitude avec eux. Et l'argent ne me tient pas chaud la nuit Enfin, oui. Il me permet de me chauffer, mais pas de façon aussi plaisante que si j'avais une jolie créature collé à moi. C'était décidé, il fallait que je trouves l'amour. J'avais donc 20 ans, et je m'étais mit à la recherche de l'amour. En vain. Puis, il eut ce jour, cet événement, ce sourire, ce regard, ce bruit, cette douleur.

Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 120217072132503610 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 120217073302890449
Chapitre 2 ♦ Wake up in the morning, stumble on my life.


L'amour n'est pas toujours quelque chose de réjouissant, de fabuleux. Malgré tout, il a toujours le don de semer la zizanie dans votre vie. Mon amour, je l'ai rencontré il y 4 ans. Pour que vous compreniez mon histoire, je dois vous raconter la nôtre.

Ivy est une jeune fille incroyablement belle. Mais tellement naïve. Je l'ai rencontré alors que j'étais invité à un événement mondain. Ce jour là, il faisait gris dehors, le temps était si déprimant que toutes ces magnifiques bêtes à plumes qui aimaient se poser sur le bord de ma fenêtre d'habitude et chanter de leur plus belles voix étaient absentes. Je n'étais donc pas d'humeur à me mettre sur mon trente et un pour me rendre à une foutue soirée organisé par la femme d'un grand réalisateur avec qui j'avais travaillé. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais annulé à la dernière minute, ce n'était pas poli. C'est donc en traînant des pieds que je me rendis à l'endroit indiqué sur le carton d'invitation. Tout d'abord, je regardais tout autour de moi si des visages me seraient connus, mais rien. Il n'y avais que des bons chics, bons genres trop prétentieux pour afficher ne serait ce qu'une émotion, un sourire. Je continuais de jeter un coup d'œil par ci, par là quand soudain, elle pénétra dans mon champ de vision.

J'essaye de finir le plus vite possible!!!!! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 232784967


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour moi l'amour, c'est avant tout quelque chose d'universel. On en a tous droit. Je trouves aussi, que c'est surfait. L'âme sœur, le grand amour, c'est tirer par les cheveux. J'y crois, je ne dis pas le contraire, mais c'est une idée toute faite, un cliché. Je ne penses pas qu'il existe pour chacun de nous, la personne que l'on attend vraiment, que l'on idéalise. La personne faite pour nous, c'est celle avec qui on se sent soi même, avec qui on ne fait pas semblant d'être quelqu'un d'autre. Cela, ça ne dur qu'un temps. Enfin, je ne sais pas trop comment dire. L'amour ça demande du courage, de la volonté, sinon, ça ne va pas... Et alors que l'on attend cette personne qui fera toute la différence, il ne nous reste plus qu'une chose ailleurs, laisser vagabonder son cœur et faire tourner la tête à diverses demoiselles.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Pour le moment, je suis plutôt volage. J'aime rendre de parfaites inconnues heureuses l'espace d'un instant. Bien que quelque fois mon cœur me tanne d'arrêter sur telle ou telle personne présentant que ça pourrait être la bonne, il n'y a jamais ce feeling que j'ai déjà ressentit une seule et unique fois. Est-ce qu'après avoir aimé une fois de la façon dont je l'ai fait, on peut aimer à nouveau quelqu'un de cette même façon ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis totalement pour les filles.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans l'avenir, je me vois heureux. Je ne sais pas encore qui partagera ma vie, mais j'espère qu'avec cette personne, je vivrais l'amour tel que celui que j'ai déjà pu apercevoir un court instant. Maintenant, si dans l'avenir, je restes un don juan, je penses pouvoir m'en remettre. Puis, je ne sais de quoi l'avenir peut être fait. Tout ce que je sais, c'est qu'il me réserve des surprises.


Dernière édition par Carter J. Dedwin le Ven 17 Fév - 18:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:56

i'm chuck baaaass Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4205929361Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 3863477503. gosh, toi j'taime déjà (a). bienvenue ici beau gosse, et bonne chance pour ta fiche Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4091866587Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:59

YEAHHH tu gères lafougère, bienvenue à toi I love you beau mâle, bon courage et hésite pas si t'as une question Arrow j'suis là ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:02

Deux jolies filles aussi conviviales! Parfait :-D
Merci ! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:05

moi j'suis un joli garçon tout aussi convivial qu'elles, je peux venir? Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 2829010660
breeeef, bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:13

Of course! Tu es joli garçon et très convivial Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 260876060
Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:25

OMG ** Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 783041104 Il est tellement beau et canon et.. Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4205929361 très bon choix d'avatar et de prénom Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4091866587 biiienvenuee et bonne change pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

EEEEEE(...)EEED Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1011564188
Bienvenue Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 260876060

J'ai hésité longuement avec Sebastian Stan,
mais je le prends toujours sur les autres RPG...
encore là je ne sais pas trop :-(
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:11

raah alors que d'habitude je sais pas voir sa tête, voilà que t'arrive à me faire craquer avec un seul avatar Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 3863477503 muah ! encore un regard comme ça et j'le bouffe Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 2506444301
bref ça gère ! (désolée, j'arrive pas à être aussi convivial que tout ce beau monde, l'avatar EW et moi, c'est une longue histoire d'amour. N'EST-CE PAS JAYLEEBOULES ? Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 678593547
re-bref ! bienvenue parmi nous avant que j'oublie :bgsm:
dis dis dis.... tum'autorisesàtedétester ? Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:31

Oh oui, déteste moi! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 260876060
Ton bienvenu est différent, mais j'adore!

Ed est à croquerrrrrrrrr, comment pouvais tu en douter? :-D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:53

Bienvenue :dce:
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:32

OH ED ! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 3863477503 Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:06

Welcome sur CBL ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:03

Merci à tous, c'est vraiment acceuillant ici! :-D
Ps: je ferais ma fiche en fin de semaine, parce que les cours me prennent tout mon temps :-(
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:26

OMG EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDD Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:35

WESTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4205929361 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 3863477503 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 1822059364 Le choix de roxxeur du slip léopard de ma mémé ! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 416192583
Bienvenue et réserve moi un lien qui tue :10:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:07

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

Merciiiiiiiiiiiiii à tous!
ça arrive, doucement mais sûrement :) ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:05

OHPUTAINDEMERDEDEFUCKINGGOD EDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *-* *-* *-* Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 3863477503 Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4205929361 I love you
IL NOUS FAUT UN LIEN PUTAIN !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43

bienvenue :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:41

Bienvenue ! Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:23

Désolé du temps que je prends pour terminer ma fiche mais quand c'est pas l'école, c'est le boulot! :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:04

aucun soucis Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.   Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Jude Dedwin ♦ Love is a winning game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-