AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 georgia † violent dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Dis moi tout mon lapin, tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:08

Heyhey i'm here. georgia † violent dreams - Page 2 1392593248
Il faut qu'on précise notre lien, et un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

tu m'oublieras pas petit vivi ? georgia † violent dreams - Page 2 1330857165
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:56

Lysander > OMG mon piqueur de copine, t'est enfin là ! Nomdididou, tu m'étonnes qu'il nous faut un rp !

Ewen > juré j'me mets à jour dans mes rp ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:37

Alors, faut qu'on définisse. Tu es au courant que Lysander a dit à Poppy qu'il l'aimait ? Oui ? Tu lui en veux (quelle question...) ? Est ce que Lysander te l'aurait dit avant il y a longtemps avant que tu sois avec elle ? Enfin il faut définir plus leur histoire à eux. georgia † violent dreams - Page 2 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:00

J'pense que Galvin s'est rendu compte que Lys' dévorait Poppy du regard et ça l'énerve. Il est possessif et il supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Il en veut énormément à Lysander d'éprouvé ces sentiments là pour sa copine, il rêve que de lui casser la gueule, même s'il reste son meilleur ami, jusqu'à la fin des temps. Donc c'est un peu ce à quoi je pensais en attendant que quelqu'un prenne le scénar', donc après c'est à toi de voir si ça te convient ou non. J'suis ouvert à tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:38

Galvin P. Holloway a écrit:
Dis moi tout mon lapin, tu veux quelque chose en particulier ?

sorry de ne répondre que maintenant. georgia † violent dreams - Page 2 174662343
DONC, j'avais une petite idée, après je sais pas si ça correspondrait à ton personnage; je voyais bien galvin en "sauveur". georgia † violent dreams - Page 2 298349742
je vois par ici qu'il aurait tiré thaddeus d'une mauvaise situation -laquelle,à définir,mais en gros (a)-, thaddeus se sentirait depuis redevable, et "collerait" souvent galvin -en mode boulet-, et ce dernier l'enverrait souvent chier genre "t'es vraiment insupportable comme mec". au fond c'est que thad associerait un peu galvin à son jumeau depuis qu'il lui est venu en aide, donc dans sa tête ils sont amis tu vois. Arrow
mais intérieurement, galvin trouverait thaddie plutôt attachant, même s'il doit toujours les tirer de la merde dans laquelle thaddeus a le dont de les mettre, finalement il trouverait ça plutôt drôle et thaddeus touchant. I love you
je sais pas si tu vois un peu le truc? (a)

pour la suite, je voyais bien galvin se confier inconsciemment à thaddeus à propos de poppy, vu qu'il est très simplet et très entier, il aurait fini par comprendre que ce n'était pas le genre à raconter tout à tout le monde ou à le juger, et inversement, thaddeus parlerait souvent à galvin de son jumeau qui est mort, mais ça, il l'ignore. et quand il l'apprendra, je voyais bien galvin comme étant la première personne qu'il irait voir en pleurant. georgia † violent dreams - Page 2 783041104

donc voilà, je sais pas si ça te convient, tu me dis, sinon on trouvera autre chose! georgia † violent dreams - Page 2 1822059364 georgia † violent dreams - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:27

OMG J'adooooooooooooooooooooooore ! georgia † violent dreams - Page 2 945058907
C'est absolument génial génial génial génial génial ! J'aime tout court, viens là, à toi aussi j'te fais des bébés ! georgia † violent dreams - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:23

Galvin P. Holloway a écrit:
J'pense que Galvin s'est rendu compte que Lys' dévorait Poppy du regard et ça l'énerve. Il est possessif et il supporte pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Il en veut énormément à Lysander d'éprouvé ces sentiments là pour sa copine, il rêve que de lui casser la gueule, même s'il reste son meilleur ami, jusqu'à la fin des temps. Donc c'est un peu ce à quoi je pensais en attendant que quelqu'un prenne le scénar', donc après c'est à toi de voir si ça te convient ou non. J'suis ouvert à tout (a)

Ca me va, de son côté Lysander s'en voudrait énormément, et serait complétement partagé entre ses sentiments pour Poppy et son amitié pour Galvin, il fait tout pour oublier Poppy et garder Galvin près de lui, parce que oui, c'est son meilleur ami. Mais il lui en voudrait d'avoir fait du mal à Poppy, et du coup disons qu'en ce moment ils veulent tous les deux se casser la gueule pour une raison, mais ça n'engage en rien leur amitié sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:26

ça m'va très très bien georgia † violent dreams - Page 2 783041104
Un rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Oui je veux. georgia † violent dreams - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:52



Hawn georgia † violent dreams - Page 2 783041104
je devais inévitablement passer
sur cette fiche pour réclamer un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:36

ici galvin (a)

lysander > c'toi qui commence, mon poulet ! georgia † violent dreams - Page 2 945058907

europe > des idées, des envies, des besoins ? georgia † violent dreams - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02


Parce que tous les deux irresponsables, foufous, accros à la nicotine, d'un côté semblables
je te propose le lien suivant ;

◊ dear teddy bear . T'es trop chou. J'suis tombée amoureuse de ta bouille pour résumer les choses. Dans ce monde de brute, tout le monde a besoin d'une peluche et je suis tombée sur toi. Plus moyen de vivre sans moi maintenant. Comme je pourrai plus vivre sans toi maintenant que je te connais, peluche !

{Ils seraient donc bons amis. Europe étant maladroite au plus haut point,
il lui aurait évité de graves ennuis à plusieurs reprises sans même qu'elle
en ait conscience.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Notre liens ! Toujours partante ? georgia † violent dreams - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

nomdidiou j'avais pas mis la fiche à jour en changeant de perso x_x

Donc oui, over partante ! georgia † violent dreams - Page 2 1392593248

JE VAIS DONC FAIRE UNE GROOOOOOSSE MAJ DE MES LIENS, ceux qui avait un lien avec galvin et qui en voudrait un avec georgia, viendez georgia † violent dreams - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

C'était quoi encore l'histoire * A tout mélangée * georgia † violent dreams - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

Ton père est mon oncle, et on a la même mère x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

D'accord je te rajoute ! <3.
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Super georgia † violent dreams - Page 2 4091866587 je fais de même rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Manque un petit RP ! georgia † violent dreams - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

ouais georgia † violent dreams - Page 2 783041104 tu seras au mariage ? ça m'arrangerait qu'on profite de ça, en fait, parce qu'en ce moment, les rp individuels, je suis un peu submergée =/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Va y faisons ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

génial georgia † violent dreams - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

maj en cours de la fiche, les enfants georgia † violent dreams - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: georgia † violent dreams   georgia † violent dreams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

georgia † violent dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-