AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:58

Ezra-Dean Luke Hilden

copyright avatar : fade out

ton âge → vingt-huit ans
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → Tient une boutique d'antiquité
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Mystérieux ৩ Drogué ৩ Menteur ৩ Dragueur mais pourtant fidèle ৩ Exubérant ৩ Brisé ৩ Sarcastique ৩ Orgueilleux ৩ Fêtard ৩ Inconscient ৩ Dérangé ৩ Insupportable ৩ Vaniteux ৩ Protecteur ৩ Impulsif ৩ Bagarreur
ton histoire → Il est né à Denver et n'a jamais eut de frère, ni de soeur. Son père était un alcoolique et sa mère une droguée, il a toujours baignée dans cette vie de débauche. A dix-huit ans, il quitte Denver pour convolé vers Phoenix, après avoir hérité du magasin d'antiquité de son oncle. Très vite, il replonge dans ce monde, grace aux boîtes de nuits de Phoenix, se drogue régulièrement mais ne perd pas le fil de son existence. Il y rencontre Maya, cette jolie blonde pleine de vie. Il est avec depuis cinq mois déjà.

ton pseudo → Nothing.Hurts
ton âge → 85 Million d'années, j'suis un dinosaure.

feat : kevin flamme
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, pour être en plein dedans, Ezra ne peut dire qu'une chose: c'est beau, c'est fort, c'est incroyablement magique. C'est les yeux brillants qu'on pense à l'autre et notre vie ne prend qu'un nouveau sens que lorsque l'on rencontre la personne aimée. C'est ça pour lui et pour Maya sans aucun doute. Il ne voit que par elle même si montrer ses sentiments n'est pas la chose la plus simple qu'il parvienne à faire, il fait des efforts, pour elle.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Ezra est en couple, Maya représente tout se qu'il pensait toujours avoir chercher. Enfin, aux dernières nouvelles, il n'imagine pas vraiment passer trop de temps sans elle, c'est une bouffée d'oxygène. Mais comme on dit, les premiers instants sont toujours magiques, quand sera-t-il de ceux qui surviendront à leur suite ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Ezra est bisexuel et bien loin de s'en cacher, qui y a-t-il de mal, ma foi, à profiter des plaisirs charnels avec un homme ou avec une femme ? Certes, il garde un gros penchant prononcé pour les femmes cela dit.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Avec Maya, comme il ne cesse de la répété, c'est la femme de sa vie. Les premiers instants de cette relation leurs fait croire qu'ils seront éternellement heureux, alors, c'est l'éphémère utopie de leur histoire d'amour, ou tout est beau et merveilleux, du même coup, évidemment, si vous le lui demandiez, il se voit marié à elle sans doute, avec des enfants pourquoi pas.


Dernière édition par Ezra-Dean L. HIlden le Dim 29 Jan - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:59

:bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:01

Spoiler:
T'as bien fait de céder, tu verras, t'es dans ton élément ici, y a que des tarés, tu te sentiras pas à l'écart ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 Puis Julian Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 4209083858 on se marie et on fait des bébés ? Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 3863477503 Bienv'nue officiellement du coup ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:05

Spoiler:
Ah ben, tu dois te sentir encore plus dans ton élément que moi, non ? *sort les dossiers*
Non je t'épouse pas, t'es vilaine avec moi. :bgsm: Mais soit ma maîtresse si ça te fait plaisir ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:07

Spoiler:
Même pas vrai que je suis folle ! Arrow
HEIN ? Méchant Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 3075639981 J'suis trop couuuule avec toi ! Va pour être ta maîtresse, mais je monterais en grade de toute façon ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:11

Spoiler:
Si vrai. J'ai des photos et des souvenirs qui en témoignent vieille tarée :bgsm:
L'espoir fait vivre Hope, l'espoir fait vivre (tu devrais le savoir avec ce prénom en plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:14

Spoiler:

J'te *biiiiip* et *biiiip* mon cher ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 Moi aussi j'ai des tas de dossiers, va ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605
Tu sais se qu'il te dit mon prénom ? Arrow xD Mais j'ai de l'espoir, et beaucoup d'ambition aussi je gagnerais ! *POWA*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:20

Spoiler:
Au pire, aucun de nous sort les dossiers et tout le monde est content, hein ?
Il me dit qu'il m'aime et que je suis beau ? "*POWA", ça me fait penser à ... pikachu ><'
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:23

Spoiler:
+1 ! Je les garde enfermer dans mon coffre fort, promis ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 1822059364 Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605
PRETENTIEUX ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 Je ne répondrais rien à ça Arrow
Ben, tu savais pas ? j'suis la p'tite soeur à Pikachu ! Lui il crie "PIKA" mais moi j'suis Powachu donc je cris "POWA" ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:45

Spoiler:
Tu m'as tué là, si tu savais x) Pikachu & Powachu, pas mal. respect. Mais c'est vrai que je me demandais pourquoi t'étais jaune comme ça ! :bgsm: x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:19

ton prénom rocks tout ma vieille :rsp:
bienvenue && bon courage pour ta fichette Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35

"Ma vieille" ? C'était à moi que cette phrase était adressée ? Parce que, j'me sens castré là, d'un coup ! x) Mais merci de l'accueil ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 tous ses messages m'ont bien fait passer le temps Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 1822059364 bienvenuuuuuuuuuue mon vieux (encore une fois, c'est a moi de rattraper les conneries d'oslo, rha .. Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 1824357923 ) bonne chance pour ta fiche, puis vu qu'tes un envoyé par salHope, t'auras le droit a un lien delamortquitue Arrow Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:05

Content que les postes fous de l'autre t'ai fait passer quelques secondes ! :bgsm:
Ah ! Merci de respecter ma masculinité ! x) merci ! ♥️ Et merci de m'accorder ce liendelamortquitue alors ! :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:25

(rhalala, le "je me sens castré" m'a tuée. Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 )
JULIAN SCHRATTER + TON PSEUDO, FEUQUE DE FEUQUE. :crz:
bienvenue & bon courage pour ta fiche. Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:25

Welcome beau goss :dce:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Du coup, j'suis un gros boulet et j'avais pas vu que Schratter était pris, du coup: GO POUR KEVIN FLAMME ! :bgsm:

Thaddeus, ton pseudo est trop bon ! :bgsm: Merci ♥️
Merci Ambre !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:48

KEVIIIIN Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:56

KEVIIIIIIIIIIIIIIN Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 3863477503 T'as bien raison de changer ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 1822059364 *POWA*
-Powachu en moque conquise Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 -
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:38

Flamme est hot I love you. Désolé pour le jeu de mot pourri Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605
Très bon choix et bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

polala, tu écris bien Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 945058907 j'espère que tu te sentiras bien ici, et que hope a raison eheh Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 418230605 je te valiiiide ! Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. 4168968449
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.   Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ৩ Regretter n'est pas une solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-