AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 ELLA ✔ iloveus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:00

Ella Dryanna De La Tour

copyright avatar : Guerlain.

ton âge → 19 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → étudiante en sciences.
ta classe sociale → haute.
ton caractère → Ella est une fille très très intelligente et rusé, elle fait les pires coups aux autres, ceux qu'elle ne peut pas voir. Parfois drogué et soule, mais très sérieuse; c'est une très bonne élève, parfois rebelle. Aussi gentille et généreuse qu'égoïste quand elle le peut, "dans un monde égoïste seul les égoïstes réussissent", disait sa grand mère. C'est une jeune femme prétentieuse et attachante, elle n'est pas aussi insensible et méchante qu'on le dit, au fond elle sait se montrer amicale et sympathique. Attention a vous, la jeune fille n'hésitera a pas à vous manipuler si il le faut.

ton pseudo Stelena
ton âge → 14 ans

feat : Nina Dobrev.
il faut un début à tout.

.

❝ Ce n'est que le début ❞


Je ne voyais rien, il faisait noir, j'avançais prudemment dans les sombres couloirs du manoir des De La Tour, dans lequel je vivais depuis toute petite, il devait bien minuit passé, pourtant d'habitude j'arrivais à dormir comme un bébé pour ainsi dire, mais depuis quelques temps j'avais l'impression que quelques choses se tramait, je voulais savoir quoi. Ayant entendu quelques bruits, plutôt anormale, d'habitude la demeure résidait silencieuse, ce qui signifiait donc qu'il se passait quelques choses d'étrange. J'avançais petit à petit, encore à moitié endormie, je me trouvais de plus en plus proche des bruits de fond que j'entendais. Une lueur scintillait au bout du couloir, des voix provinrent de la pièce. L'une que je ne connaissais que trop bien, l'autre par contre, m'était totalement inconnue. « Je vous en supplie, laissez ma femme et ma fille, elle n'a que 8 ans, tuez moi si vous le souhaitez, mais laissez les tranquilles. » La personne rigola, celle qui se tenait en face de mon père, oui il s'agissait de mon père. D'après son rire je ne pu déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, de plus je n'entendais pas très bien. « Tu crois que je suis venue pour te tuer, te tuer serait beaucoup trop simple, je préfère te voir souffrir voyons... mais pas en touchant à ta fille, plutôt à ta femme. » A ces mots, je crus que mon coeur venait de louper un battement, pourquoi cette personne préférait donc-t-elle tuer ma mère plutôt que moi ? Pourquoi tout ceci arrivait maintenant, notre vie ici, était tellement bien, parfaite, pour moi. Je ne pus retenir un cri de surprise sortir de ma bouche, je courir en direction de la chambre de mes parents, celle où ma mère dormait. J'ouvrais la porte d'un coup et sautais sur le lit, en hurlant. « Maman, maman, MAMAN !!! Vite faut partir ! » Mais maman ne bougeait pas, elle était inerte... ainsi que blanche comme morte. « Maman... ? » Je commençais à pleurer, la panique s'était comme emparée de tout mon corps, je tremblais et répétais sans cesse le mot. Derrière moi père arriva en courant ayant entendu le bruit. L'autre personne la suivant de très près, mon père me voyant en larme, compris alors, tomba à genoux; l'inconnu(e) rigola, il portait une capuche, ne pouvant distinguer son visage, « Je suis beaucoup plus proche que vous ne le croyez, j'ai réussi à atteindre un membre de ta famille sans que personne ne s''en aperçoit, je peux recommencer, vous ne serez jamais en sécurité. » Il parti, nous laissant en plan moi et mon père, je séchais mes larmes, voulant essayer de réconforter mon papa, j'avais toujours été forte, ne montrant pas toujours mes sentiments, j'essayais de contenir ma tristesse et d'être forte pour lui, pour ne pas le laisser tomber. Notre vie venait d'être bouleversée et changée à jamais...



❝ Au beau milieu de nulle part ❞



Suite à cet accident, mon père et moi avons dû vivre dans la peur, caché et exclus de tous, toujours obliger de changer d'endroit, de ville, de pays; cela ne fut pas tout repos, mais se n'est pas pour autant que je n'aie pas pratiqué l'enseignement comme il se doit, j'ai toujours étais une excellente élève d'après mes professeurs et croyais moi, j'en ai eu pas mal, puisque nous changions presque tous les trimestres de ville, voir de pays. J'eus mon BAC, sans problème, nous avons eus de la chance de rester au même endroit pendant un an. Un jour, bien sûre je craquais, en ayant de changer continuellement d'endroit. La personne ayant assassinée ma mère ne nous traquait pas vraiment, mais mon père préférait changer de lieu pour, je ne sais quelle raison. J'ai en effet dit "la personne", ne sachant toujours pas de qui il s'agissait, mon paternel refusait continuellement de me l'avouer. Chaque fois que j'avais de nouveaux amis, le moment était venu de partir, je n'avais jamais vraiment eut de vraie amie depuis notre départ de Paris, du manoir De La Tour. Mon père et moi avions parcouru presque toute la France, ainsi que l'Espagne et le Portugal; l'idée d'aller en Amérique m'avait effleuré l'esprit, on y trouvait les universités les plus renommées du monde, je voulais y aller, j'en avais envie et besoins. L'une de toutes ces universités m'avait frappé, une des plus renommée d'ailleurs, ce n'était autre que l'Université. Mais un seul soucis, mon père; ce dernier refuserai surement que j'y aille, car y aller, signifierai qu'il faudrait rester plusieurs années au même endroit, mais personne n'aurait l'idée de nous trouver là-bas. « Papa ? Je sais que c'est perdu d'avance, mais j'aimerai tellement rentrer à l'université, s'il te plait Papa. » J'avais dis tout cela d'un ton de supplice, lui faisant des yeux de chat beauté. « Écoute chérie, j'ai bien réfléchi et en Amérique, on n'aura pas idée de venir nous chercher, j'ai donc pris la décision de te laisser y aller... J'ai pris récemment un manoir plutôt majestueux, je l'ai donc acheté et nous pourrons donc y vivre continuellement. » Je sautais de joie, un manoir ? Malgré tous ces... déménagements, les De La Tour n'en avait pas moins perdu leur fortune, bien au contraire, elle était plutôt montée en flèche. J'allais pouvoir étudier, me faire de nouveau, amis, un nouveau départ, mais je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds, depuis l'enfance j'avais énormément changé vous savez, je n'étais plus la mignonne petite fille, pour cause les évènements précédents.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pas grand chose, c'est un peu plus un jeu qu'un sentiment en fait, c'est très superficiel, Ella ne veut pas ressentir de l'amour pour qui conque, cela se comprend vu son enfance. Mais un jour, elle trouvera la bonne voix et sera capable d'aimer et de chérir, pas non plus comme dans les contes de fées, restons réaliste, mais normalement, comme toute fille logique & normale.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → En amour c'est assez compliqué pour tout vous dire, un coup elle aime un coup elle n'aime pas, c'est plutôt du je t'aime moi non plus. En fait, vu qu'elle a beaucoup de mal à s'avouer et à montrer ses sentiments, elle a du mal à construire une relation amoureuse, sérieuse comme de passage. Bref, c'est très très compliqué avec Ella, mais bon, un jour espérons qu'elle trouvera chaussure à son pied.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Ella n'a rien à reproché à homosexualité, mais aimer d'autre personne du même sexe qu'elle, impossible, déjà qu'elle a du mal à s'attacher au gens et à aimer, alors il ne faut pas trop lui en demandait, elle est donc hétérosexuelle, sans aucun doute. :bgsm: Un garçon est plus attirant qu'une fille pour elle, disons ça comme sa, mais après tout peut bien entendu, changer, mais je ne pense pas.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Marier, des enfants, une belle maison ? Ella ne voit pas du tout son avenir n'étant pas du genre petite rêveuse, nyan nyan a voir son avenir en couleur et rêver de son futur époux, bien au contraire, cela lui fais extrêmement peur ! Elle n'est pas du tout prête à s'engager dans une relation sérieuse, donc penser à l'avenir, c'est trop tôt pour elle, elle se concentre un maximum sur le présent, et sur ces amis surtout.


Dernière édition par Ella D. De La Tour le Dim 29 Jan - 11:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:01

+1, bonjour =) Je suis la personne ayant demandé si je pouvais tenter Nina Dobrev, je suis donc inscrite, j'aimerai savoir si on pourrait me la réservé ? (a)

J'ai terminé je pense !!!!! :3:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:19

DOBREV ELLA ✔ iloveus 783041104
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

merci ! ♥️
AGRON I love you


ps : je pense avoir terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:54

"elle, elle l'a, ou ou ou .. " Arrow
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:15

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:44

bienvenue encore une fois ELLA ✔ iloveus 4091866587. et excellent choix d'avatar, eheh ! alors ta fiche est très bien, mais je vais te demander de développer un peu tes réponses dans l'encadré, sur l'amour. Faut faire cinq lignes minimum ELLA ✔ iloveus 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:20

bienvenuuuue ELLA ✔ iloveus 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:08

Merci beaucoup à vous tous :bgsm:
Jaylee : Je pense que c'est bon maintenant, merci de la remarque ELLA ✔ iloveus 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49

Merci ELLA ✔ iloveus 783041104
TONKIN I love you ELLA ✔ iloveus 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:39

NINA ELLA ✔ iloveus 4205929361
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:50

Merci I love you
HOLLAND ELLA ✔ iloveus 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:11

    Marlon S. Levy a écrit:
    "elle, elle l'a, ou ou ou .. " Arrow
    bienvenue sur le forum I love you
    CE JE NE SAIS QUOOOOOOOOOOOOOOI ! Arrow
    tu me retire toujours les mots de la bouche Minou.
    Dobrev quoi. ELLA ✔ iloveus 1822059364 ELLA ✔ iloveus 783041104 Bienvenue ma belle ! ELLA ✔ iloveus 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Merci beaucoup ♥️ Ashley :bgsm: Faudra un lien (a)

ps : j'ai finis ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:36

amazing ! ELLA ✔ iloveus 945058907 je te valide ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

Merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELLA ✔ iloveus   ELLA ✔ iloveus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ✔ iloveus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-