AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:27

nathanael prenom au choix hawthorne

copyright avatar : SMARTASS

son âge → 23 ans
son groupe → The tempters ou The Unfortunates. Même si je le verrais mieux en Tempters qui changerait d'attitude grâce à Mackenzie (a)
son boulot → au choix
son caractère → jaloux, possessif, snob, doux, dragueur, de mauvaise foi, rancunier, drôle, sarcastique etc.
son histoire → Alors je laisse l'histoire libre parce que je ne voudrais pas vous bloquer et surtout que je n'ai pas spécifié certains points dans le lien donc je ne vois ce que je pourrais vous dire de plus. :crz: Alors eum, ne lui inventer juste pas une vie totalement folle où il serait amoureux d'une fille qui était enceinte de lui blablabla :bgsm: Quoique ça pourrait être marrant qu'il soit papa, mais plus amoureux de cette nana, sinon Mack serait triste, très triste (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 3075639981 Bref, vous avez donc le champ libre mais si vous voulez que je vous aide, n'hésitez pas à m'envoyer un mp I love you

avatar négociable ? → peut-être, cela dépendra de qui vous me proposez. Mais franchement, Dougie est juste parfait pour ce rôle (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 783041104
pseudo négociable ? → Hum, oui mais difficilement, j'adore vraiment Nathanael comme prénom (a) Et puis Hawthorne, ça claque. Enfin, je peux toujours être ouverte aux propositions.
mot du créateur → uc.

feat : Dougie Poynter (a)
Mais qui sans amour existe ? .


Mackenzie arriva en courant, pensant avoir été appelée pour une urgence, mais elle arriva devant un infirmier tout à fait calme, qui l'attendait avec un faux sourire se voulant rassurant ou bienveillant, quoiqu'il en soit, c'était un sourire forcé. "Dr Everdeen, vous êtes demandé pour une suture." Mackenzie leva les yeux au ciel. "On me bippe pour une suture ? Il y a pas des infirmières pour ça ?" L'infirmier resta sans dire un mot tout en montrant le patient de la main, son dossier dans celle-ci. Mackenzie s'avança alors vers la salle, attrapant le dossier au passage tout en soufflant d'énervement. Lorsque la jeune femme entra dans la petite salle immaculé de blanc, elle vit un jeune homme, étendu vulgairement sur le lit d'hôpital, mobilisant des ressources alors que quelqu'un d'autre aurait pu en avoir besoin. Mais soit, il avait besoin d'une suture sur le torse et Mackenzie était visiblement le seul médecin libre et capable de le faire dans les environs. Elle entra en baissant la tête, fixant le dossier médical. "Bonjour Mr Hawthorne, je suis le docteur Everdeen et je vais vous recoudre. Comment vous êtes vous ouvert ?" "Je coupais du bois, avec une machette." "Torse nu ?" Le jeune homme ne put retenir un petit rire nerveux. "Au fait, c'est Nathanael, ou Nate. Mr Hawthorne c'est trop sérieux." "Peu importe, Nathanael." La grande blonde s'approcha du lit, attrapa une grande fiole d'alcool, en versant quelques gouttes sur un morceau de coton, le passant délicatement sur la blessure de Nathanael. Elle prit alors une aiguille et du fil puis recousu la blessure. Mackenzie prit alors un pansement, le posant le plus délicatement et le plus doucement du monde sur le torse musclé du jeune homme. "Tu prends ton temps, n'est-ce pas ?" Mack appuya alors sur les bords du pansement, le faisant adhérer à la peau du jeune homme. "Hu, nous avons fini, vous pouvez y aller.". Nate fit un sourire, tout en attrapant son t-shirt, posé sur une commode puis l'enfila tout en se dirigeant vers la porte. "Appelez-moi quand vous voulez, je sais que vous avez mon numéro dans mon dossier. Bonne journée, Dr Everdeen.". Mackenzie afficha un large sourire, regardant le jeune homme s'en aller à travers la vitre.

Nate était assis sur un banc, à l'extérieur de l'hôpital alors que Mackenzie sortait de celui-ci, encore sous le porche. La jeune femme aperçu le jeune homme, assit sous la pluie et changea de chemin, mais Nate l'aperçu à son tour et courut vers la jeune Mackenzie, l'attrapant par le bras pour la faire s'arrêter. "Docteur ! Vous essayez de me fuir ? D'ailleurs je ne connais toujours pas votre prénom. Vous pourriez peut-être me le dire autour d'un verre ?" Le jeune femme se retourna en soupirant. "Nathanael. Si je vais boire ce verre, vous me laissez tranquille." Nate afficha un large sourire. "Peut-être. Et tu n'es pas obligée de me vouvoyer, après tout on va boire un verre ensemble donc on peut se considérer comme des amis, n'est-ce pas ?".


Dernière édition par Mackenzie-N. Everdeen le Dim 29 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18

(M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 303479109 (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 303479109 (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 783041104 (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 4209083858
Tu en peux même pas imaginer à quel point je suis heureuse (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 1822059364 :crz:
Je sens que je vais pas réussir à ne pas faire tomber MAck sous le charme de Nate (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 4209083858
Merci énormément d'avoir pris Nate, je suis pressée de pouvoir lire ta fiche 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:37

haha c'est le but ma belle (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 418230605 Personne ne peut résister à son charme naturel :bgsm: Arrow
merci à toi d'avoir créé ce scénario, en espérant ne pas te décevoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

Désolé mais j'avais réservé Poynter pour mon scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

Je suis vraiment désolée Poppy, je n'avais pas vu et on ne m'a rien dit.
Je vais essayer de m'arranger avec Nate ...
Désolée Poppy (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

C'est pas grave t’inquiète pas I love you
Vu que mon scénario est page 2 tu n'as pas du le voir. Je tiens à Poynter mais si vous arrivez pas à vous arranger, on trouvera une solution (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:22

mais moi je voulais jouer poynter... (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Et je voulais vraiment Poynter pour mon scénario Arrow
La seule chose que je peux te proposer serait d'être le frère jumeau de mon scénario dans ce cas. Mais je sais pas si ça collerait avec ton histoire ...

https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t215-m-poynter-nevermind-i-ll-find-someone-like-you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:08

J'ai proposé Tobias Sorensen en remplacement de Dougie I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:14

Mackenzie-N. Everdeen a écrit:
Je suis vraiment désolée Poppy, je n'avais pas vu et on ne m'a rien dit.
c'était marqué dans le bottin -out-.
j'ajoute donc tobias :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:11

Je sais pas, j'ai pas dû le voir Arrow
C'est évidemment pas de votre faute :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy   (M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SORENSEN ► if you love me, i'm going to be crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-