AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:13

quentin prénom, nom au choix

copyright avatar : belikovs

son âge → 22 ans
son groupe → alors, je vous laisse le choix entre the unfortunates, the lost song ou the tempters. Même si The Tempters irait bien au personnage que veut incarner Quentin, Il reste cette petite flamme en lui qui ne cesse de briller pour Judicaëlle et qui ne cessera sûrement jamais. Il l'aime de tout son cœur mais sait comment est sa meilleure amie alors il préfère se prétendre homme à femme en espérant un jour que les seuls bras qu'il serrera aussi fort qu'il le pourra seront ceux de Judie.
son boulot → au choix
son caractère → affectueux, gentil, doux mais peut-être agressif voir même brutal dans certaines situations, attentionné, jaloux, possessif, serviable, très bon menteur, sarcastique etc.
son histoire → Alors je laisse l'histoire totalement libre. Ne faites juste pas de mon petit Quentin adoré fou amoureux d'une femme qu'il aime depuis son plus jeune âge, Judie est la seule dans son coeur. I love you Mais sinon, toute l'histoire reste libre, je ne voudrais pas bloquer votre imagination et vous laisser tout de même un champ de libre pour le personnage. 🆑 Néanmoins, si vous avez besoin de mon aide pour trouver une histoire qui collerait bien, pas de problème, ma boîte à MP est grande ouverte :dce: Aussi, je n'ai pas fixé de date précise de la rencontre Quentin/Judie mais je dirais au moins deux ans donc on pourra fixer ça ensemble pour que ça colle avec l'histoire de Quentin que tu m'auras concocté, mystérieux inconnu (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 1822059364

avatar négociable ? → Peut-être. Même si j'adore franchement Hunter et que je le vois carrément dans le rôle, il peut être négociable mais on verra ça ensemble. Je dois dire que je suis quand même assez chiante niveau avatar Arrow
pseudo négociable ? → Hum peut-être aussi. Cela dépendra du prénom que vous voudrez. J'avoue adorer Quentin, c'est pour ça que je l'ai choisi mais on pourra voir ça ensemble également I love you Si vous voulez l'appeler Robert, je ne suis pas sûre d'être d'accord Arrow
mot du créateur → uc.

feat : Hunter Parrish
Mais qui sans amour existe ? .


« Est-ce que tu m'entends ou est-ce que je parles toute seule ? » Le jeune homme était avachi sur le canapé de Judie, regardant la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres. « Tu sais que t'es saoulante Judie. Heureusement que t'es jolie parce que sinon je sais pas comment tu ferais pour avoir des amis. » Judie leva les sourcils. C'était tout le temps comme ça entre eux. Ils étaient meilleurs amis depuis longtemps et leur relation a toujours été la même. Quentin aime taquiner Judicaëlle même si parfois celle-ci le prend mal. La jeune femme se jeta alors sur son meilleur ami qui pris par surprise ouvrit seulement les bras pour ne pas faire de mal à Judicaëlle, qui atterrit sur le torse du jeune homme, ne pouvant s'arrêter de rire. Quentin referma alors ses bras autour de la jeune femme, l'empêchant de partir. « Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire Abernathy ? » La jeune femme passa ses mains dans son dos, attrapant celles de Quentin, tout en rigolant. « Tu vas me prendre les mains ? Très bonne technique … Quoique. » Il pouffa alors de rire alors que Judicaëlle attrapa les pouces de Quentin, les tordant dans tout les sens ; ce dernier fut obligé de lâcher prise et la jeune femme se releva d'un bond. « Alors, toujours aussi nulle ma technique? ». Judicaëlle fit un petit sourire satisfait à son meilleur ami alors que celui-ci faisait une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

Devine qui est là (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 1822059364 I love you
Que pour tes beaux yeux en plus, si tu veux bien de moi évidemment (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 783041104 🆑
Déjà hunter et jennifer en tant que meilleure amie compliqué, je trouve que ça colle parfaitement et puis, qui résiste au charmant Hunter ? (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4205929361
Bref, l'histoire de leur relation m'a l'air intéressante à jouer, donc me voila prête à poser ma candidature I love you
Pour le prénom j'ai choisi Nolan, parce que je l'aime bien et je trouvais qu'il correspondait bien au personnage, mais si tu veux que je change, je le ferrais volontiers (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 1822059364 :crz: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 783041104 I love you (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858
Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'étais contente quand j'ai reçu l'e-mail pour dire qu'on avait posté sur ce sujet. En plus si tu aimes Hunter et Jennifer, je t'aime déjà très fort 🆑
Personnellement, je ne peux pas résister à Hunter (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858 Nolan me va parfaitement (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4091866587
Je suis pressée de lire ta fiche et de rp avec toi 🆑

P.S. : ton avatar (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:41

Contente d'avoir fait une heureuse (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 1822059364
Dans ce cas je t'aime aussi en même temps Hunter et Jennifer c'est juste le duo parfait quoi (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 783041104 (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858
T'a vu comment il est trop sex sur l'avatar, j'ai cru mourir quand je l'ai vu (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 418230605 (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858 (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858 (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4205929361
Parfait alors je compte attaquer ma fiche dans la semaine I love you


Dernière édition par Nolan Hartwood le Sam 28 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:45

Tout à fait, c'est le duo parfait (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours 4209083858
Génial I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours   (M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH ▲ my heart is yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-