AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) tapping → mère/fille, la relation n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (F) tapping → mère/fille, la relation n'est pas toujours facile   (F) tapping → mère/fille, la relation n'est pas toujours facile Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

sam prenom carter

copyright avatar : Psychadelya

son âge → 35 ans
son groupe → the lost song ou the unfortunates
son boulot → colonel au sein du SGC
son caractère → intelligente, curieuse, indépendante, gourmande, bonne cuisinière, dépensière, solitaire
son histoire → Elle a perdu son mari le jour de la naissance d'Ambre et elle ne s'en ai jamais réellement remise, même si elle dit le contraire.
→ Ne pouvant pas dire quel métier elle fait, elle se fait passer pour une femme d'affaire et à donc une bonne excuse pour ses longues absences


avatar négociable ? → L'avatar n'est pas du tout négociable
pseudo négociable ? → Le pseudo n'est également pas négociable, vous avez juste le droit de choisir le deuxième prénom, si vous en voulez un deuxième.
mot du créateur → Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère qu'il vous aura plu. Si vous le prenez, je vous ferez construire un immense temple en or et je vous ferez pleins de bisous (a) Comme vous vous en doutez, ce scénario est très important pour mon personnage.

feat : nom de l'avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


Tu es peut-être majeur, mais tu es encore sous ma responsabilité !! Un grognement sortit d'entre mes dents et tout en croisant les bras et en la fusillant du regard, je me laissais tomber sur le canapé du salon. Elle était tellement rarement à la maison, qu'à chaque fois elle devait se prouver à elle-même qu'elle avait encore du pouvoir. Je venais de lui demander de me laisser sortir et comme je m'en étais douté, elle avait refusé. A son tour, elle croisa les bras et planta son regard dans le mien. Si tu veux vraiment voir Blain et bien amène-le ici. Les deux ne se supportaient pas et ils faisaient toujours tout pour s'éviter. J'étais donc plutôt étonnée de voir qu'elle le voulait chez elle toute une soirée et qui sait, peut-être même toute une nuit. J'haussais les épaule et ne dit pas un mot. De tout façon je savais parfaitement que je n'avais pas le choix. La relation avec ma mère n'est réellement pas facil et cela empire avec les mois. Vous me direz que c'est à cause de l'adolescence, moi je dirais plutôt à cause de ses absences répétées.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) tapping → mère/fille, la relation n'est pas toujours facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-