AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) zylka → quand l'amour se transforme lentement en désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) zylka → quand l'amour se transforme lentement en désastre   (M) zylka → quand l'amour se transforme lentement en désastre Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:50

blaine jay miller

copyright avatar : aurélie

son âge → 21 ans
son groupe → the true lovers
son boulot → mécanicien
son caractère → drôle, trop curieux, bagarreur, jaloux, fêtard
son histoire → l'histoire est totalement libre.

avatar négociable ? → Malheureusement, l'avatar n'est pas du tout négociable, trouvant ce petit couple trop mignon *O*
pseudo négociable ? → Le pseudo est tout à fait négociable, alors n'hésitez pas une seule seconde à changer.
mot du créateur → Je ne vous remercierai jamais assez si vous prenez mon scénario, qui au passage est important pour moi. Je vous construirai un énorme temple en chocolat et je vous couvrirai de bisous I love you

feat : chris zylka
Mais qui sans amour existe ? .


Dis moi que tu m'aimes. Mon regard dans le sien et le coeur battant la chamade, je priais pour qu'enfin il me le dise. Une fois, rien qu'une fois me suffirait et surtout me rassurais. en une année, il ne me l'a jamais dis et je commence sérieusement à me poser des questions. Un petit sourire apparu sur ses lèvres mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Je savais qu'avant moi, Blaine avait eu une relation qui c'était mal finit, mais depuis le temps il aurait du faire son deuil et me faire entièrement confiance. Les minutes passèrent et je compris une nouvelle fois que les mots que j'attendais ne sortiraient pas de sa bouche. Je poussais un long soupir et alla m'affaler sur son lit. Quelques secondes plus tard, il était couché à côté de moi, ses lèvres sur les miennes. Tiens, en parlant de baiser, il m'en faisait seulement quand nous étions seuls. Jamais je n'ai eu droit à un baiser en publique. J'avais l'impression qu'il avait peur ou honte d'être avec moi, si bien entendu pour lui nous étions en couple. Mais bon, si nous ne l'étions pas réellement, je ne pense pas qu'on partirait en weekend tous les deux. Pourquoi tu me demandes toujours ça ?? voici une nouvelle fois sa question habituelle après que je lui ai demandé de me dévoiler ses sentiments. J'haussais les épaules et à mon tour garda le silence. Pour moi c'était évident, mais apparemment sa ne l'était pas pour lui. Cela fait maintenant une année que j'ai cette relation avec Blaine et je commence sérieusement à me poser des questions sur son amour, pourtant de mon côté je suis certaine d'être totalement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) zylka → quand l'amour se transforme lentement en désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-