AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► aidan c. prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:35

aidan calec prescott

faith : guerlain.

ton âge → 28 ans
ton groupe → tempters
ton boulot → Ancien cavalier professionnel
ta classe sociale → Aisée
ton caractère → Froid ; Provoquant ; Direct ; Complexe ; Lunatique ; Séducteur ; Je m'en foutiste ; Haineux ; Méchant ; Impulsif ; Distant ; Gentil ; Doux ; Joueur ; Légèrement gamin ; Vantard ; Superficiel ; Perfectionniste.
ton histoire → • Aidan est né dans un ranch situé à l'extérieur de Dallas, avec des chevaux, du bétail & 8 frère & soeurs, dont une soeur jumelle : quand on dit que des jumeaux sont les seuls enfants se comprenant en un seul regard, supportant la douleur de l'autre. Ceci est la vérité. Sa jumelle était tout pour lui, il l'aimait comme il n'a jamais aimé quelqu'un. Septembre était bien la seule fille qu'il aimait le plus au monde, après sa maman. ; • 15 ans. Gossip nait dans le ranch au moment de l'anniversaire du jeune Aidan. Ces deux 'mâles' se sont aimés dés le premier regard. Le poulain tantôt fougasse, devenait rapidement le plus docile des poulains en la présence du jeune garçon : il lui a tout apprit, il l'a débourré, sevré, nourrit, apprit à sauter, l'a emmené à ses premiers concours. Mais un vrai cavalier apprend en même temps que son propre cheval. Voilà pourquoi en faisant cela, pendant au moins une dizaine d'année, le jeune garçon était devenu un jeune homme digne de confiance, respectable & calme. Tous les autres cavaliers disaient de lui qu'"il était le plus grand murmureur de tous les temps". Ceci était peut-être vrai, mais il devait son mérite à sa soeur jumelle qui le suivait partout ainsi que son entier. ; • Après plus de dix années de compétition, l'étalon ainsi que son cavalier décidèrent de quitter la scène pour de bon. Il fallait que l'étalon prenne sa retraite pour accomplir sa tâche de reproducteur. : il pensait que tout se passerait bien, mais ce n'était pas le cas. Il pensait qu'ils gagneraient une nouvelle fois, cette troisième coupe du monde de leur carrière, mais non, ce n'était pas ce qui c'était passé. Durant le cinquième obstacle, un vertical jaune ... L'étalon loupa une foulée & retomba brutalement sur les palanques, qui lui tombèrent dessus. Résultat : une grave torsion des ligaments croisés. Raison : l'absence de sa soeur jumelle. Elle était la seule jeune femme que Gossip acceptait en concours, il l'avait cherché durant tout le parcours dans la tribune, pour finalement en louper son obstacle. ; • Vingt-huit ans. Il était assit dans une cafétéria, dans un institut étrange avec des murs blancs & des personnes habillés seulement d'un costume blanc. Un hôpital ? Non, pire. : Après cette chute, il avait totalement changé. En perdant Gossip, il perdait sa carrière, son enfant, son meilleur ami. Bien sûr, il n'avait pas accepté qu'on l'euthanasie mais plus jamais l'étalon ne pourra sauter. Il n'était plus qu'un banal cheval de balade, un cheval de club lassé, une bête inutile. Mais il l'aimait tout de même. & en plus de cela, Septembre avait disparu, sans rien dire, sans donner de nouvelles. Il la détestait pour ça. Aidan n'existait plus. Il était seulement devenu un homme noyant sa haine dans l'alcool & les narcotiques. Voilà pourquoi son agent l'avait envoyé dans un tel institut en Arizona, il préférait le voir mourir de chagrin dans un tel institut qui pourrait le soigner que donner une mauvaise image de lui à ses fans de Dallas ...

ton pseudo → Candy`S
ton âge → 19 ans

feat : chace crawford
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? Vous déconnez, là j'espère ? L'amour, il ne sait pas ce que c'est & il ne le cherche pas pour autant. Pour lui l'amour, c'est pouvoir offrir un minimum de plaisir à une personne sans être déçue par derrière, c'est pouvoir jouir du plaisir d'être à deux sans le regretter. & dans son cas, il l'a vécu deux fois : sa soeur & Gossip. & vous voyez parfaitement ce qu'il s'est passé n'est-ce pas ? Alors, non, il ne le cherche pas. Mais je n'irais pas pour autant dire que si jamais il lui tombe sur le coin du museau, Aidan le refusera. Ce ne sera pas le cas. Peut-être qu'il ne le recherche pas particulièrement mais il ne le repousse pas pour autant.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Comme j'ai pu le dire précédemment, Aidan n'a jamais connu l'amour. Bien sûr, il a déjà eut des petites aventures par ci par là, des amourettes mais jamais il n'a pu connaitre le Grand Amour avec un grand " A ". Voilà, pourquoi il est actuellement célibataire. Il est quelqu'un qui se lasse très vite des relations, ainsi, il devient très rapidement célibataire. & en tant que personne ne cherchant pas l'amour, il ne cherche pas à se mettre actuellement en couple.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Sincèrement ? Il prend ce qu'il trouve, sur le marché. Mais bon, il se voit plus en couple hétérosexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Franchement ? Il n'en sait absolument rien. Tout ce qu'il sait, c'est qu'à ce moment, actuellement, il ne veut qu'une chose : recommencer sa vie & passer à autre chose. Qu'on lui efface la mémoire & qu'il puisse vivre une vie de tranquillité. Un couple ? Il ne sait même pas si un jour, il trouvera l'amour, alors se voir en couple, marié avec des enfants, il n'en sait rien. Mais bon, soyons franc. Il a bientôt la trentaine, alors oui, il pense à sa descendance. Des fois, il fait un rêve ; rêvant d'une belle maison dans l'Ohio, une femme avec deux chiens & un poney pour sa petite fille. Ouais ... Cette vie serait vraiment sa vie idéale.


Dernière édition par Aidan C. Prescott le Dim 22 Jan - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:36

CHAAAAACE :rsp:
Bienvenue et réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:37

t'es canon mon frère 8D (et c'est vrai que ta signa' rend vachement bien, merci qui ? *out*)
bon courage pour ta fiche èé tu sais où me trouver si t'as besoin de précisions sur la merveilleuse famille prescott (qui se barre en couille, hem Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40

& beh vous êtes rapides, ici dîtes-moi ♥
@ Oxane : bien entendu ; toutes les filles, surtout jolies, sont acceptées ♥
@ Jumelle : Oui, je le sais que je suis canon, mais merci ♥ ( je confirme, merci beaucoup ** )
Oui, je viendrai te trouver au cas où mais pour le moment, je m'en vais terminer mes devoirs o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:41

huhu, bon courage pour tes devoirs.
j'peux organiser des paris sur la demoiselle de ton gif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:45

Bienvenue mec (a)

D'jà prêt à repeupler l'antarctique, hein, l'gif il précipite xD

Whatever : bon courage pour l'écriture de ta fiche ► aidan c. prescott 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:00

@ Jumelle : je t'en pris, je t'en pris xD
Merci, car je galère là x_x

@ Calhoun : merci man (a)
Ouais & c'est pas prêt d'en rester là :p
So ; thanx !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:03

Monique, monique, quelle perverse cette Monique ► aidan c. prescott 418230605 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ► aidan c. prescott 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:18

Ah, t'es seksy Prescott Boy ! ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 3863477503
Puis ta signatuuuuure ► aidan c. prescott 4205929361 ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 783041104
Bienv'nue officiellement du coup 8D On s'rejoint en antartique pour les bébés ? ► aidan c. prescott 3863477503 -baf-
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:24

@ Jaylee : t'as vu ça un peu ? Les vieilles ne sont plus ce qu'elles étaient ... # OUT #
Merci en tout cas <3

@ Hope : hm, merci dear ♥ ; oui je bave tellement devant ma signature, aussi, merci Panda. ♥
Merci ! & ouais, à toute de suite en Antartique o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

OMFG!! ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 3863477503 ► aidan c. prescott 3863477503
CHAAAACE *Q*
Bienvenue pire que beau gosse! ► aidan c. prescott 3679822420
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:59

bienvenueeeeee.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:52

Gniaaaa ch'alut l'cousin ! ► aidan c. prescott 3863477503 t'es canon dis moi ! c'est de famille apparemment (a)
ancien cavalier ? ► aidan c. prescott 783041104 j'aime !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:14

On est envahi par les Prescott Arrow
Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:58

Aidan va trop bien à Chace I love you.
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:47

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE ► aidan c. prescott 4205929361 ► aidan c. prescott 416192583 ► aidan c. prescott 1822059364
Welcome. ► aidan c. prescott 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:28

CHACE ► aidan c. prescott 4205929361 Heureusement que j'ai choisi Alex et pas Chace alors (a) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:04

Oh encore un dieu ► aidan c. prescott 3863477503 Bienvenue :bgsm: I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:22

CHAAACE ! ► aidan c. prescott 4205929361 ► aidan c. prescott 4091866587 -très bon choix d'avatar-
Bienvenue parmi nous ► aidan c. prescott 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

MDR. Des addicts de Chace apparemment. ♥
J'aurais donc des demandes de liens *o*
Merci pour tout & à tous ♥

( Hey cousin ! T'es un canon aussi o/
& Adriel, oui je confirme, j'arrive à jouer personne d'autre que Chace x) )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:26

CHHHHAAAACEEEEE ► aidan c. prescott 4205929361
bon choix d'avatar, de prénom, de scénario (a) Biiienvenuuuue et puis bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:27


Hey le frangin Prescott !!

Il faudra qu'on se trouve un lien :2:

Bienvenue parmi nous ► aidan c. prescott 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:51

Merci à tous les trois ♥
@ Mischa : Owi, bien sûr ! On repeuplera l'Antartique ensemble, mon bichon ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:10

Bienvenue parmi nous :D
Chace très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► aidan c. prescott   ► aidan c. prescott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► aidan c. prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-