AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) j. padalecki || les choses peuvent être différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) j. padalecki || les choses peuvent être différentes   (m) j. padalecki || les choses peuvent être différentes Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:05

andrew prénom² carlton

copyright avatar : guerlain.

son âge → 27 ans
son groupe → the unfortunates
son boulot → au choix
son caractère → passionné ♣️ sait ce qu'il veut ♣️ romantique ♣️ responsable ♣️ tétue ♣️ inquiet ♣️ lunatique ♣️ joueur et le reste est au choix.
son histoire → je vous conseille d'aller lire ma fiche, ici C'est court je vous rassure et il est pas mal fait mention d'Andrew, que ce soit le lien et des moments clés des deux zigotos

avatar négociable ? → quoi de mieux qu'un Genevieve / Jared franchement ? Donc difficilement négociable.
pseudo négociable ? → à vrai dire c'est difficilement négociable, mais si vous tenez à changer le pseudo, il me suffira simplement d'éditer ma fiche vu qu'Andrew Carlton y apparait :)
mot du créateur → Il est évident que ce personnage est important pour ma Lovaleen. Et je tiens à vous dire que je remercierais du fond du coeur et j'en passe... (a) celui ou celle qui prendra ce scénario, parce qu'ils ont tout deux droit à l'amour, non ? Les pauvres ils attendent que ça (m) j. padalecki || les choses peuvent être différentes 783041104

feat : jared padalecki.
Mais qui sans amour existe ? .


Lovaleen et Andrew se cotoient depuis toujours. A vrai dire, depuis que la famille Carlton a adopté la jeune fille, ils sont frère et soeur. Ni plus ni moins. Ça c'était au début, quand Lovaleen était bébé et n'avait en aucun cas grandi... évolué et que les sentiments entre les deux se déclarent.

uc
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) j. padalecki || les choses peuvent être différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-