AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 septembre ✎ carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:29

emily septembre prescott

copyright avatar : panda.

ton âge → vingt-huit ans, ouais ouais je sais bientôt la trentaine. et alors ? c'pas l'âge qui fait une personne, c'est juste histoire de savoir depuis combien de temps t'es en vie, et pourquoi pas combien de temps il te reste à trimer sur cette planète.
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → avocate - 'fin c'était avant de devoir prendre la fuite avec Perry, parce que de toute façon jamais rien n'est simple et qu'il a fallu que je me retrouve impliquée dans une affaire de meurtre. chienne de vie.
ta classe sociale → moyenne, voire aisée, j'ai jamais eu à me plaindre sans pour autant croire au rêve américain. puis de toute façon ça veut plus rien dire, ce truc, on s'en fout de savoir si je suis née avec une cuillère en argent dans le bec ou la couche dans la boue.
ton caractère → je suis une emmerdeuse pessimiste qui passe son temps à imaginer le pire, ça te va ? j'aime le sarcasme et je passe mon temps à faire chier mon monde - pour le reste je vous emmerde. enfin il paraît que je suis douce. ouais, enfin, la douceur dans ce monde de brute, je suppose qu'elle ne sert à rien.

ton pseudo → panda.
ton âge → dix-sept ans

feat : olivia wilde.
il faut un début à tout.

Je vous causerai pas de mon enfance. Qu'est-ce qu'il y a à dire dessus, de toute façon ? Je suis née à Dallas, au Texas, j'ai toujours vécu dans un grand ranch avec papa maman et mes huit frères et sœurs. Grande famille. Des chevaux, deux chiens, jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit – c'est cool, la vie de famille. C'était mon petit paradis à moi et parfois j'aimerais juste pouvoir remonter le temps et retomber en enfance parce que merde, la vie est trop compliquée.
J'ai grandi, j'ai eu mes diplômes, j'me suis lancée dans des études de droit et comme j'étais douée là dedans – certains diront surdouée – j'ai décroché mon premier job à vingt-quatre ans. J'étais jeune j'étais belle, j'avais encore tout l'avenir devant moi, j'étais juste heureuse et impatiente de bouffer la vie par les deux bouts, mais il a fallu qu'un foutu petit grain de sable vienne s'encastrer dans les rouages parfaits de mon existence pour tout balancer à la poubelle. Ce grain de sable s'appelle meurtre, un meurtre dont j'ai été le premier témoin oculaire, un meurtre impliquant un grand ponte, un pur salopard dont il suffit un ordre pour exécuter n'importe qui. J'ai commencé à avoir peur pour ma vie, je savais bien que je finirais pas l'année.
Et j'ai rencontré Perry.
◭◭◭
« C'est vous ? Le prochain candidat à l'échafaud. » Yeux bleus cheveux gominés barbe de trois jours, l'air dur et froid mais je suis loin d'avoir peur. Il me fait plus rire qu'autre chose, j'ai vu pire que sa tête de celui qui s'est levé du pied gauche. Merde à la fin, si je suis témoin à protéger c'est pas pour rien. Je l'observe, j'essaie de me faire impassible mais je sais qu'il y a toujours la tristesse, là, au fond de mes yeux. Une tristesse qui me broie le cœur un peu plus tous les jours parce que bordel de chiotte des gens sont morts pour que je reste en vie, et ça fait mal, je mérite rien, je mérite pas qu'on se tue à la tâche. La peur aussi, j'ai pas envie de crever, pourtant ma vie ne tient plus qu'à un petit fil qui s'amincit de jour en jour ; il y aura un moment où il faudra se laisser tomber, du bon ou du mauvais côté peu importe mais ça arrivera. « Et vous ? Ca vous fait quoi d'être en sursis ? » Bang bang en plein cœur, j'ai mal mais j'ai l'habitude. Il est sec et cassant, ses yeux ressemblent à deux saphirs, durs et perçants. J'essaie de me retenir, j'essaie de soutenir son regard, manque de bol je suis trop crevée pour mener une nouvelle bataille. Alors je la ferme et je me contente de fermer les yeux. J'espère juste que c'est qu'un cauchemar, qu'en me réveillant je serai de retour dans ma vie bien rangée, mais voilà c'est la réalité et elle me donne envie de chialer.
◭◭◭
Les jours passent et il me lâche pas d'une semelle. On se ressemble physiquement, certains nous prennent pour frère et sœur, mais il est brut de décoffrage, un peu vulgaire aussi, parfois c'est bien ça détend l'atmosphère mais souvent c'est lourd et agaçant. Entre nous c'est le feu et la glace, le bad cop chiant et lourd versus l'avocate bien propre sur elle. Mais voilà ça fait plus d'un an qu'on est ensemble quasiment H24 et les liens se nouent, les langues se délient, et j'peux affirmer que je l'aime bien même si merde, il me gave à vouloir tout le temps me remonter le moral. Il a beau dire que ça va aller, je sais bien qu'il ment, qu'il dit ça plus par habitude qu'autre chose. Fuck that shit, le mec en face il a le bras long, et combien d'histoires de protection de témoin se finissent bien de nos jours, hein ? Zéro, nada, niet, je sais bien que la peau de mon cul y passera, que ce soit demain ou dans dix ans. Il dit que je suis pessimiste, j'appelle ça du réalisme, la preuve c'est que le procès a encore été repoussé. Résultat on est sur les routes, on s'est barrés, il faut qu'on parte le plus loin possible de Dallas et de ce connard, faut qu'on se fasse oublier papa maman frangins sœurettes j'suis désolée.
◭◭◭
J'sais pas quelle heure il est, j'ai perdu le sens de la durée. Je sais même plus depuis combien de temps on fuit, on se planque dans des motels crados, à attendre avec la boule au ventre. La chambre est comme toutes les autres, crasseuse sombre poussiéreuse et mal fichue mais c'est tout ce que je connais pour le moment, ça se résume à ça mon univers, ça et Calhoun Perry Whitefield parce que merde aujourd'hui je suis incapable de vivre sans lui. Je l'observe fixement, il est posté près de la fenêtre main posée sur le flingue les yeux fixés sur le portable intraçable qu'il s'est procuré je sais pas comment. Je l'observe et finalement je ferme les yeux, parce que je suis fatiguée et que je dors mal en ce moment. C'est toujours la même rengaine, partir fuir sans être sûre de vivre le lendemain matin, ça pourrait encore passer si je savais pas qu'il appelle sa nana dès qu'il peut. Et moi ? Moi j'dois me contenter d'écrire des lettres qui seront jamais postées, merde mes parents me manquent, mes frères et sœurs aussi, surtout Aidan parce que merde Aidan c'est mon frère jumeau j'ai besoin de lui et voilà j'ai envie de pleurer. J'en ai marre je me lève et je fais les cent pas, je sens son regard sur moi et j'ai envie de lui en coller une. « Calme-toi. Ne craque pas maintenant, pas maintenant que tu vois le bout du chemin, ce serait con. » Je me retiens, difficilement mais j'me retiens, tout ce que je fais c'est me planter face à lui, il fume encore ça pue la clope mais à ce moment précis j'en ai rien à cirer. « Aussi con que de penser qu'il y aurait une échappatoire ? » Ma voix fait des trémolos et je me hais un moment pour afficher aussi furieusement ma détresse, j'ai l'impression désagréable d'être le lapin qui court pour sa survie tout en sachant parfaitement que le loup l'attend devant le terrier. Ses mains sont sur mes joues et je craque j'me laisse aller, moins d'un quart d'heure plus tard le téléphone a sonné pour nous plonger un peu plus au fond du gouffre. J'vois plus la lumière je sais que j'vais crever mais j'le laisse me tirer à sa suite. L'Arizona ? Ouais pourquoi pas, ce sera toujours mieux qu'un foutu motel sordide.
◭◭◭
Et voilà c'est fini. On est en Arizona, Phoenix, putain il fait beau et chaud c'est presque le paradis, mais j'suis encore plus paumée qu'avant. On est plus Calhoun Whitefield et Septembre Prescott mais monsieur et madame Whilobey maintenant, un « ami » faussaire de Perry qui nous a fourni de faux papiers. C'est beau l'amour, hein. Je sais même pas ce qu'il y a entre nous, c'est sûr c'est physique, une envie violente et indomptable, un putain de désir irrépressible sinon on aurait pas couché ensemble, on se serait pas envoyés en l'air après ma tentative de passage « de l'aut' côté » comme certains disent – l'enfoiré, il avait remplacé les cachetons par des bonbons. Ce soir-là on a pété les plombs couillonnés par le désespoir, c'était un peu le dernier repas du condamné ou la dernière clope du cancéreux du poumon, c'était bon c'était violent et ça m'a foutu la tête en vrac. Si je l'aime ? Je sais pas. Sans doute. Et ça me fout les boules parce que merde la maison les enfants le jardin la piscine et le chien c'est pas avec lui que je les aurai, c'est pas dans cette situation que je pourrai avoir quelque chose de stable, et puis fuck off il est maqué et moi qu'est-ce que je dois dire ? Ca me déprime ça m'rend malade, mais qu'est-ce que j'suis bien avec lui.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → un truc violent, inaccessible, et qui fait mal quand on arrive à y poser un doigt. l'amour, je l'ai jamais vraiment connu, il m'a toujours déçu et pourtant je lui cours encore après - à croire que je suis maso. l'amour, ça sert juste à faire pleurer dans les chaumières.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → j'crois que y'a pas plus compliqué. officiellement, sur le papier, j'suis mariée à un certain Whilobey, officieusement y'a pas plus célibataire. et au fond du coeur ? je sais pas qui y règne, je sais plus quoi penser, ça fait mal et j'ai juste envie d'aller me pieuter pour les dix années à venir. y'a simplement de quoi me foutre une migraine terrible mais tout ce que je sais c'est que tout ce qu'il y a entre lui et moi, c'était inévitable.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → j'veux un homme, un vrai. hétérosexuelle, donc.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → l'avenir ? j'ai pas d'avenir. pour moi l'avenir se résume à savoir si y'aura pas un mec à ma porte pour me zigouiller demain. alors franchement, l'avenir amoureux, j'y pense le moins possible, pour ne pas dire jamais. c'est vrai, j'aimerais bien être mariée, porter fièrement une alliance à mon doigt, avoir des enfants et pourquoi pas un chien et une maison avec un grand jardin ? mais tout ça se résume à un joli rêve que je pourrai sans doute jamais réaliser, et finalement c'est peut-être pas plus mal.


Dernière édition par E. Septembre Prescott le Mer 18 Jan - 19:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:42

excellent choix de scenario septembre ✎ carry on my wayward son 783041104septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 et puis je te parle même pas de ton prénom septembre ✎ carry on my wayward son 4205929361 bref, bonne chance pour ta fiche et bienvenue septembre ✎ carry on my wayward son 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:46

OMFG OMFG TA SIGNA LE SPEECH D'ELIO DANS LA HUITIEME PORTE ! septembre ✎ carry on my wayward son 1822059364 septembre ✎ carry on my wayward son 783041104 septembre ✎ carry on my wayward son 3863477503
hrrrrm. bref. désolée pour ce moment d'égarement.
merci septembre ✎ carry on my wayward son 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:48

Ohwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin, je me sens moins seuuuuule :rsp: :rsp: septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 septembre ✎ carry on my wayward son 4091866587 septembre ✎ carry on my wayward son 783041104 septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 je t'aiiiiiiiiiiiiime épouse moiiiiiiiiiiiii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:51

oh oui marions-nous ! je suis tellement une fan de bottero, paix à son âme septembre ✎ carry on my wayward son 174662343
mais ses bouquins étaient tellement canons septembre ✎ carry on my wayward son 1822059364 même si Ewilan est une putain de Mary-Sue, c'est presque agaçant septembre ✎ carry on my wayward son 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:54

Tiens, de la famille ? /zbaaam/
Bienvenuuuue ! septembre ✎ carry on my wayward son 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:54

moi aussi, mais il est moooort 🇳🇪 on peut dire qu'il a rejoint un autre monde, finalement septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 même si j'y crois pas mais osef Arrow
ouais, ewilan, c'est une tête a claques septembre ✎ carry on my wayward son 4177624797 longue vie a ellana :rsp: et surtout edwin septembre ✎ carry on my wayward son 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:56

... cousin ? septembre ✎ carry on my wayward son 1822059364 *out*
merci septembre ✎ carry on my wayward son 783041104

OH OUI EDWIN ! je keaf bjorn aussi. et maître duom septembre ✎ carry on my wayward son 4205929361 en fait y'a vraiment que ewilan qui me sort par les trous de nez xDD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:58

tu devrais dire rebienvenue 8D merci septembre ✎ carry on my wayward son 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:58

jilano, bien sur, comment as-tu pu l'oublier ! septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 enfin je n'sais pas si tu as lu les 'ellana, pacte des marchombres ?' salim aussi, j'peux pas me le voir Arrow septembre ✎ carry on my wayward son 1824357923
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

rhooo ouais jilano il est keafant septembre ✎ carry on my wayward son 783041104 salim, passe encore, il reste un personnage à peu près normal. que ewilan, putain, c'est vraiment la petite miss parfaite, elle m'agace septembre ✎ carry on my wayward son 2460744927
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02

moi, c'est plus leur couple que j'peux pas supporter septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 quand tu mets edwin et ellana, le couple parfait, mythique, calme, sobre, & co, et à côté les deux exubérants qui s'engueulent tous le temps et qui jouent les gamins ... aaarf septembre ✎ carry on my wayward son 1824357923 :fck:
bon bref, tout ça pour dire : bienvenuuuue et je sens qu'on va bien s'entendre septembre ✎ carry on my wayward son 2829010660 septembre ✎ carry on my wayward son 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:07

je m'en fous royalement de leur couple. bahwai, je peux pas voir ewilan, donc... septembre ✎ carry on my wayward son 418230605
han et je sais pas si t'as lu 'les âmes croisées' ? septembre ✎ carry on my wayward son 783041104 il est d'enfer celui-là, aussi, mais c'est tellement dommage que bottero soit parti si tôt, ça laisse plein de questions septembre ✎ carry on my wayward son 2460744927
ohwi on va bien s'entendre septembre ✎ carry on my wayward son 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:11

ouais, je l'ai lu, il est encore une fois magique. toute façon ce mec était un dieu, tous ses livres étaient de pures merveilles. septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 septembre ✎ carry on my wayward son 1822059364
mais bon, je me suis trop attachée à ellana, edwin et les autres, donc j'ai eu du mal a m'y faire septembre ✎ carry on my wayward son 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:14

c'est vrai que quand t'as commencé avec ewilan t'as du mal à t'en détacher septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 j'ai eu le même problème avec 'l'autre', puis j'ai retrouvé le même problème qu'ewilan dans le personnage de natan, une vraie tête à claques lui aussi x) enfin bref °°'
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:17

oh, j'ai détesté autant nathan que shaë, et puis anton, n'en parlons pas. j'laurais tronçonné lui septembre ✎ carry on my wayward son 1824357923 Arrow par contre, un keaf sur barthelemy (a).
je songe à construire un autel a dieu bottero septembre ✎ carry on my wayward son 418230605septembre ✎ carry on my wayward son 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:20

tronçonnons anton ensemble ! septembre ✎ carry on my wayward son 1824357923
rafi me faisait bien triper aussi. même si je lui aurais foutu des claques avec sa manie des énigmes bizarros septembre ✎ carry on my wayward son 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:24

ohouais, rafi septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 septembre ✎ carry on my wayward son 418230605 oh, dans ellana, celui que j'adore par dessus tout, c'est le troll dont j'me souviens plus le nom *s'enfuitencourantdehonte* septembre ✎ carry on my wayward son 3679822420 il était juste délirant septembre ✎ carry on my wayward son 418230605
bon bref, j'vais vraiment te laisser faire ta fiche parce que ça va plus la ! septembre ✎ carry on my wayward son 1011564188 septembre ✎ carry on my wayward son 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:25

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:28

le troll c'est DOUDOU ! pas compliqué pourtant *pan*

merci pimpenelle septembre ✎ carry on my wayward son 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:39

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:43

han, merci septembre ✎ carry on my wayward son 783041104
et puis reagan, mcadams en blonde septembre ✎ carry on my wayward son 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:49

Bon choix d'avatar :) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: septembre ✎ carry on my wayward son   septembre ✎ carry on my wayward son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

septembre ✎ carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-