AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) r. gosling - aimer signifiait pour toujours, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) r. gosling - aimer signifiait pour toujours, non ?   (m) r. gosling - aimer signifiait pour toujours, non ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

Isaac prenom forbes.

copyright avatar : shattered one.

son âge → 30 à 32 ans.
son groupe → au choix.
son boulot → je le voyais chef d'une entreprise, marketing ou autre, avocat, chirurgien, l'obligeant à travailler ou voyager énormément.
son caractère → Ambitieux, surmené, fêtard, travailleur, déterminé, séduisante, dragueur, charmeur, fort, drôle, parfois impulsif, fuyard, évite d'entrer en conflit, et très caractériel quand il s'y met.
son histoire → Le début de son histoire est libre, veuillez juste tenir en compte qu'il est marié depuis cinq ans. Il était réellement amoureux de Reagan, au début en tout cas. Ils ont construits une petite vie, mais le boulot de ce dernier, plus l'amour qui s'étiole, les ont séparés peu à peu. Il peut avoir une aventure une autre, cela ne sera pas du tout gênant. Il est riche, et travaille trop, beaucoup trop.

avatar négociable ? → Pas vraiment, Ryan Gosling est genre le mec le plus canon de la terre non ? Mais c'est vous qui voyez, proposer avant, on sait jamais. Il doit faire la trentaine et être supra canon. Bah quoi, Reagan ne peut pas être sorti avec un moche, voyons. (a)
pseudo négociable ? → Nous sommes mariés, donc le nom de famille reste le même, le reste est négociable, même si je suis in-love de prénom Isaac.
mot du créateur → ce personnage est important pour mon personnage, alors je remercierai la personne qui s'attardera sur ce personnage. Je n'attends pas Baudelaire mais une réponse par semaine est ce que je recherche avant tout. Ne venez pas pour partir comme un voleur, s'il vous plait. Enfin, si vous venez, je vous ferai une montagne de gâteaux, de bisous, de cookies et autres friandises à défaut des bébés (quoique).

feat : ryan gosling.
Mais qui sans amour existe ? .


Citation :
Elle changeait, devenait plus belle, acceptait cette nouvelle ville ou le luxe prévalait, des études, de grandes études, des amies, des fêtes, puis lui. Ce mec canon, qui ne cessait de faire chavirer son cœur, ce mec à l'allure désinvolte qui la faisait vibrer. Trois mois plus tard, ils sortaient ensemble, deux ans après, ils se mariaient... Elle devenait organisatrice de shooting, une passion pour ce monde, un don pour régler et organiser. Épanouie, elle ne parlait plus à son père, sa mère, c'était pas vraiment le grand amour, sa demi-sœur, elle la détestait. Rien de bien beau, mais il était là, Isaac. Lui seul comptait... cinq ans de mariage, et voilà qu'ils ne se connaissent plus. Elle veut un enfant, elle veut qu'il l'aime comme avant, mais ils s'éloignent, se perdent, s'effacent peu à peu. elle tient bon, parce qu'elle l'aime, mais quand est-il de lui ? Quand ce décidera-t-il à accepter l'enfant qu'elle désire porter ? C'est dans ce méli-mélo de sentiment qu'elle le rencontre lui, river , comme si une personne pouvait tout changer. Une seule rencontre et votre monde bascule ? La lutte est affreuse, l'attraction palpable, mais elle reste une femme mariée, avec des idées bien trempés, elle ne ressemblera pas à sa mère, ne laissera pas son mari, pourtant il n'est plus là et le désir qui l'habite lui fait perdre la tête. Comment une toute petite personne peut-elle tout changer ?

Voici une partie de mon histoire, ils se sont rencontrés durant leurs études, ils ont vécus avant, ils sont sortis avec des gens, mais quand ils se sont rencontrés, c'était comme une évidence, ils devaient finir ensemble. Le reste s'écoulait normalement, ils sortaient ensemble, emménageaient, se mariaient, puis rapidement Reagan a voulu un bébé et là... Isaac n'était jamais près. Il l'aimait certes, mais le travail, sa carrière avant tout et ils se sont éloignés... Comme on éloigne avec le temps, la dégradation se fait depuis un an, et il fuit ses responsabilités, il la fuit, parce qu'il ne l'aime plus comme avant, parce qu'il est temps de tourner la page ? Il n'ose prononcer le mot divorce, parce que sa vie lui convient sans pour autant lui convenir. C'est complexe, c'est faux, c'est moche, c'est mensonge, ils ne couchent plus ensemble, ils s'évitent, et ensuite, comment faire ? Comment continuer à vivre quand on est marié depuis cinq ans, qu'on se connait depuis plus de sept ans. Les aléas de l'amour.

Notez cependant, qu'il est très probable que Reagan tombe enceinte d'Isaac, pour bien compliqué tout cela, donc si ya bébé, c'est que finalement il y a toujours du sexe entre eux et surtout comment ils vont réagir mutuellement à cette nouvelle déroutante ? En tout cas ce n'est qu'une piste parmi tant d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) r. gosling - aimer signifiait pour toujours, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-