AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young   (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:48

Teddy Hazel Burrows

copyright avatar : legendary time.

son âge → 29 ans.
son groupe → the unfortunates.
son boulot → au choix.
son caractère → Franche, susceptible, intelligente, rancunière, extravertie, grande-gueule.
son histoire → elle est née et a passé toute sa vie à phoenix △ elle a une sœur ou un frère (une famille peu nombreuse quoi) avec qui elle s'entend très bien △ Elle a toujours eu de très bonnes relations avec sa famille et considère que c'est l'une des choses les plus importantes dans une vie △ Elle vient de divorcer après sept ans de mariage △ Elle a une fille de six ans, née de cette union.

avatar négociable ? → Oui, mais demandez moi avant de changer (a)
pseudo négociable ? → Oui aussi (a)
mot du créateur → Tout d'abord, merci à la personne qui prendra ce scénario. Que cette personne sache que je l'aimerais toute ma vie ♥
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥
Voilà, bien sûr j'aimerais quelqu'un d'actif, qui fasse des bons Rps pas forcément 4 pages, mais qu'il y ait matière à répondre quoi (a) Quelqu'un qui fasse pas trop de fautes non plus si possible tout le monde peut en faire, moi la première mais quand même (a)
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ♥

feat : jennifer morrison.
Mais qui sans amour existe ? .


« Je vais quitter Phoenix, alors c’est plus simple qu’on se sépare » Une simple phrase prononcée avec une décontraction déconcertante, si bien qu’elle ne trouva même pas quoi répondre. Elle avait l’impression qu’il était en train de se foutre littéralement de sa gueule. Certes, ils n’étaient que des lycéens, mais de là à prendre leur histoire avec autant de légèreté, ça en était presque outrageant. « Ha oui ? Comme ça ? » Qu’est-ce qu’elle voulait de plus ? Il n’y avait celui lui rien d’autre à ajouter. Certes, ils étaient ensemble depuis deux ans, mais ce n’était quand même qu’une amourette de lycée, une histoire qu’ils auraient oubliée d’ici quelques années. « Je pars en Californie et toi tu restes ici, ça me semble la meilleure chose à faire. » La meilleure chose à faire, quel abrutit il était. Elle n’arrivait pas à croire que ce qu’ils avait vécus ces dernières années représentait si peu à ses yeux. Elle se sentie trahie, c’est comme s’il lui avait arraché le cœur pour faire un football avec ! Si elle n’avait pas été une personne raisonnable, elle l’aurait étranglé sur place. Elle essayait au contraire de cumuler toute sa colère en elle. «  Ok. Dans ce cas je ne vois qu’une chose à faire pour finir les choses de la meilleure façon. » Qu’est-ce qu’elle allait lui pondre encore ? Il s’attendait à tout un tas de choses, sauf à ce que la main de la jeune femme vienne violemment claquer contre sa joue, c’est pourtant bien ça qui arriva en dernier message avant qu’elle ne lui tourne le dos et qu’elle ne parte. On ne pouvait pas le nier, les choses entre eux s’étaient finies en beauté.

Il n’avait jamais pensé qu’en rentrant à Phoenix il la retrouverait, il l’avait même oubliée depuis tout ce temps, elle n’avait représenté qu’une histoire de courte durée dans sa vie, une amourette de lycée, rien de très marquant, pourtant, aujourd’hui ça avait changé. Il l’avait retrouvée et ils avaient renoué cette relation, cette pseudo histoire d’amour qu’ils avaient eu à l’époque. Il ne voulait pas d’une vie de couple, il ne voulait pas d’un mariage, il ne voulait pas d’enfants, mais il l’aurait voulu elle. Trop facile sans doute pour lui de revenir après tout ce temps et d’espérer pouvoir avoir le droit à une vrai relation. Elle avait trop souffert, son premier amour alias Elijah avait été un véritable échec, elle avait mit du temps à s’en remettre et finalement sa deuxième grande histoire d’amour venait de se terminer, un divorce plein de rancœur et un cœur encore brisé en milles morceaux. C’était peut-être tout bonnement impossible entre eux, ils étaient trop différents sans doute, pourtant pendant l’espace de quelques instants Elijah y avait cru, jusqu’à ce qu’elle lui dise que ce n’était qu’une erreur, qu’elle était faible à cause de son divorce et que comme il l’avait lui-même dit des années auparavant, c’était plus simple qu’ils se séparent. Est-ce qu’elle y croyait réellement, elle qui avait toujours eu du mal à vivre seule ? Sans doute pas. Peut-être qu’elle avait bien besoin de cette histoire mais qu’elle avait simplement peur que retenter sa chance avec lui était comme désirer aller vers un nouvel échec. Elle ne savait pas, il ne savait pas, peut-être étaient-ils ce qu’on pouvait appeler des âmes sœurs, cela dit, leurs histoires respectives les empêchaient d’ouvrir les yeux sur cette réalité qui pourtant, crevait les yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young   (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:59

:bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young   (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:21

(M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young   (M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. DORNAN △ like you imagined when you were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-