AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08

Calhoun Perry Whitefield

copyright avatar : guerlain.

ton âge → L'âge n'a pas d'importance. J'veux dire qu'est-ce que ça peut vous foutre de le connaitre ? Aux dernières nouvelles j'approcherai à grands pas de la quarantaine. Parait que j'ai 36 ballets. L'temps, il file entre les doigts, hier t'as 20 ans, le lendemain : t'en as 30 et puis...
ton groupe →the lost song
ton boulot → Mon job ? Bonne question, j'en change à chaque fois, j'ai été boulanger, j'ai été petite frappe, j'suis flic au jour d'aujourd'hui, flic, ouai, flippant l'mec, il a toujours un gun sur lui.
ta classe sociale → La classe pauvre, daudet démunis, intouchable. Bordel, ce serait cool de ramasser les ordures des autres, vous savez quoi ? J'suis quelqu'un qui n'a jamais vécu le rêve américain. Quel rêve , sérieux ? Travailler toutes sa vie, à raison de plus de 40 heures par jour c'pas une vie, c'pas un rêve. C'pas ça que je veux, c'pas ça que tu veux. Alors la classe, osef.
ton caractère → Un emmerdeur, un gros branleur, un chieur. Les collègues, ils y vont fort. Une bande de couillon, des durs à cuir : n'imp'. J'suis pas chieur, j'ai juste des tonnes de principes, des valeurs. C'pas d'ma faute si eux contrairement à moi, ils lâchent vite l'affaire. Pitbull dans l'âme, la viande c'la mienne, j'y mets les crocs et j'esquive pas les coups. J'en donne, j'en reçois, j'file pas à l'anglaise. Protecteur, blagueur, buté, méticuleux ? Et alors ? C'pas un crime d'avoir des traits de caractères plus soulignés que d'autres. J'ai du culot , heureusement sinon j'finirai mes nuits seul comme une tapette. Get the fuck out.

ton pseudo →Chiure
ton âge → 2*

feat : nom de votre avatar.
Le début, la fin où est la différence à peine ça commence qu'on est d'jà largués...



❝L'amour est un tyran qui n'épargne personne❞

J’avançai le souffle court, prêt à bondir : franchement irrité. En retard, qui plus est. Complétement à la ramasse, la date butoir filant entre mes doigts, les minutes me faisaient défaut, je tentai désespérément de monter dans ce maudit tramway, Cancun 2009,Mexique. Rien qu’un ensemble de piaillement en espagnol parvenait à mes tympans. Je priai pour que le temps suspende son vol, qu’il se fige momentanément, m’offrant là une voie de secours. Rien, je perdais tout au fur et à mesure que l’horloge tournait. Au pied de l’immeuble menant aux locaux de la fameuse maison d’édition -chez laquelle je travaillais d’arrache-pied depuis plus de deux ans : couverture du moment visant à mettre la main sur un trafic de drogue, de la merde- je pilais, cédant le passage forcé à une brindille, crachant un simple : «Merci, hein » . Son manque de politesse eut le don de porter le coup de grâce, je m’apprêtai à en faire tout un fromage lorsqu’elle se contenta de me snober, trop furtive pour sa part, trop en retard pour la mienne, je décidai de laisser couler, magnanime sur l’instant.

L’entretient en compagnie du grand patron ( aka le big boss) n’avait pas été si déplaisant. Je rentrai donc chez moi, en sursit mais néanmoins assez content d’avoir conservé mon "poste" ( ma couverture). Un sourire étira mes lèvres lorsque je recroisai la « brindille » qui elle- contrairement à moi- semblait effondrée. «Vous avez appris la politesse entre temps ?» Son regard – particulièrement bleu- se posa sur moi, son visage se mue en une moue indescriptible. Sa grimace me parut être un sourire. Elle arqua un sourcil, l’air défiant : « Je ne comprends pas un seul mot d'anglais, espèce de petit merdeux ». Italienne ? Affirmatif, il n’y avait pas de doute possible, chacune de ses paroles était hachée d’un accent effroyable pour quiconque ne parlant pas couramment l’anglais. Je compris que la lueur qui animait son regard n’était due qu’à un excès de confiance en elle, jolie brune qui pensait -à l’heure qu’il était- que je n’étais qu’un sot de plus. Un simple américain qui ne captait pas une seule de ses paroles. Son insulte aurait pu éveiller mes nerfs, ce fut le contraire, je me mis à rire. Sous son effarement, je répliquai dans un parfait italien (étant italien d’origine) : « Heureusement pour vous que j’ai l’sang-froid. » Lorsqu’elle se mordit la lèvre inférieure, confuse. Lorsqu’elle s’empourpra légèrement, lorsque ses lèvres se mirent à bouger en de simples excuses, c’est là, je crois. C’est à ce moment précis que son visage est devenu pour moi source de fascination. Nous prîmes les fines gouttelettes de pluie qui vinrent nous caresser les joues comme témoins. Tant pis si cela peut paraitre niais : je fus captif avant même d’avoir bataillé.

« Vous m’suivez ? » crachais-je, taquin. Une tasse de café à la main. Des yeux, je décidai de la couver. Mal à l’aise, elle se mit à épousseter son veston, l’air de dire : « Laissez-moi tranquille, vieux pervers ». Un sourire étira mes lèvres, bordel cela devenait un automatisme à sa vue : « N’importe quoi, mon amie habite à dix minutes d’ici …et puis, cette ville est TROP petite aussi, ce n’est pas d’ma faute si à chaque fois que je mets le nez dehors, je tombe sur vous ». Une mèche retombait sur ses yeux, j’aurai voulu passer une main dans ses cheveux, l’aider à la peigner, la remettre derrière son oreille, sentir sa peau. Je ne le fis pas, préférant garder une certaine contenance. Tuez-moi, mes doigts me démangeaient. De véritables traitres. « Vous travaillez ici ? » sans préammbule, grande indiscrétion : « Ce ne sont pas vos oignons ». Vent intergalactique, tourbillon cosmique. En langage terrien, je dirai : râteau.

« Et si on arrêtais de se leurrer ? On est adulte, n’est-ce pas ? » Lançai-je, une pile de paperasse en main : « Je ne crois pas une seconde à vos méchancetés… ». Elle planta son regard dans le mien tandis que je retenais un ENIEME sourire. Avais-je tant que cela l’air niais ? « Nos chamailleries ne sont que le fruit d’une certaine tension sexuelle ». Elle recracha aussitôt la gorgée d’eau qui se trouvait dans sa bouche, stupéfaite de mon culot : « Tension quoi ? Non mais ça n’va pas bien dans vot’ tête ». Fulmina-t-elle, perdue. « Vous n’allez tout de même pas m’faire croire que je ne vous fais aucun effet ? ». Ses épaules d’affaissèrent alors qu’un rictus prenait place sur son visage : « En effet, vous m’faites l’effet d’une poussée d’urticaire ». Râteau n° 2, ça aussi, ça devenait une putain d’habitude. Merde quoi, qu'est-ce qu'elle avait cette nana ? Surement des goûts de chiottes.

Je décidai d’ignorer la demoiselle. Nos regards ne se croisèrent plus quand bien même je tombais sur elle, je changeais de rive. Mon orgueil touché, je reçus le même mois, la visite de ma mère , allez savoir comment est-ce que le mater avait réussi à obtenir mes coordonnées, ma position géographique ( de quoi, en gros : foutre en l'air ma mission incognito, les mères, boulet de la naissance à...durée indéterminée). Nous nous promenions tous deux dans les allées marchandes, parlants de tout avant tout de rien : « Et tu te plais vraiment ici, Perry ? », elle avait toujours pour habitude d’user de mon second prénom : « Bien sûr, ce n’est pas San Francisco mais… ». Un rire surgit d’entre ses lèvres tandis qu’elle s’agrippait davantage à mon avant-bras. « Chéri, qu’est-ce qui t’empêche de faire un tour du côté d'Arizona, ton oncle te propose une place au sein de son garage ». Parce que, point. Retomber dans la spirale infernale d’une dépendance familiale, crever aurait été plus approprié. « Être larbin ? Ce n’est pas pour moi, man' j'suis flic aux dernières nouvelles, j'aime mon métier. Arrête d'flipper pour moi, j'ai passé la trentaine : on coupe le cordon ? Désolé, je n'ai pas dormi de la nuit». Pas d’couille, exactement, plutôt pas envie de décevoir la seule personne qui croyait encore en moi : « Fiston, c’est ton anniversaire, un vœu particulier à faire ? ». J’ouvrai la bouche prêt à répliquer lorsqu’elle apparut devant nos yeux, beauté intemporelle, est-ce que l’avoir, elle, pouvait faire office de vœu ? Mon adorable mère intercepta un de nos échanges oculaires et décida d’enquiquiner son fils unique – à savoir, moi- : « Tu la connais ? Elle est charmante » « Mam… » « Pas de « maman » qui tienne, allons la saluer ». Elle me traina à sa suite, qu’aurai-je pu dire ? Butée comme elle était. « Vous êtes une amie de mon fils ? » Belle entrée en la matière man’, Oscar de la meilleure agression doucereuse. « Pas encore » souffla-t-elle, un peu surprise. Pas mal la feinte, je l’en remerciai d’un signe de tête. Alors que ma mère se penchait à mon oreille pour chuchoter des mots forts encourageants : « Tu as une touche ». Si tu savais, pensais-je. Maman : marieuse professionnelle. Meetic à elle toute seule. Diantre, quelle chance j'avais.

« Evidemment, vous vous joignez à nous. Ce soir, c’est jour de fête » chantonna ma mère, joviale, un peu trop pour le coup. « Me joindre à vous pour fêter quoi ? » « Les 33 ans de Calhoun ». Un sourire fendit son visage, des fossettes vinrent capturer ses joues, les pommettes saillantes lorsque ma mère eut le dos tourné, dans un murmure telle une confidence, je pus enfin mettre un prénom sur son minois : « Enchantée loin de là, Calhoun, moi, c’est Sicillia Génova » en me coupant la chique, elle ajouta : « Je sais, ce sont deux région d'Italie. Ma mère doit être aussi extravagante que la vôtre ». Touchée, coulée, dissoute par les sels marins, l’embarcation Whitefield. RIP.

« Mon fils était un sacré polisson jusqu’à l’âge de treize ans, il passait son temps à créer des « pièges à cons » comme il s’amusait à appeler ses inventions farfelues ». Merci, maman, intervention très très très UTILE. Gêné, je peinais à poursuivre la découpe de mon steak. « Vraiment ? C’est étonnant, il a un air si grave collé à son visage. On ne serait jamais amené à penser qu’il lui arrive de s’amuser » « Il s’est calmé depuis la mort de son meilleur amis. Avant, c’était un véritable bout en train. Jamais sobre ». Je serrais la mâchoire, n’appréciant guère qu’on évoque devant moi un épisode marquant de ma vie, devant elle, aussi. « Oh… » Oh ? Quoi « Oh » ? Je n’avais pas besoin de sa compassion. Merde, sérieux.

« Pour tout à l’heure… » « Ne vous fatiguez pas » crachais-je, le nez enfouie dans le col de mon caban. Nous marchions côté à côte dans les rues vides d’hommes. J’avais été désigné comme « celui qui se devait de raccompagner la séduisante brunette » alors, j’avais obtempéré. « Si, j’ai remarqué que vous vous étiez rembruni » « Pas étonnant, j’n’aime pas trop qu’on parle de ma vie privée devant des inconnus » m’emportai-je, regrettant aussitôt : « Navré », soufflais-je. Un sourire en coin, elle me fit comprendre silencieusement qu’elle comprenait. « Vous faites votre effet » Hein ? Je me tournai dans sa direction, les yeux plissés : moi pas comprendre, actuellement. « J’ai bien peur que ma lanterne soit H-S » avouai-je paumé entre la vision de ses lèvres et celle de ses yeux. Ses pommettes prirent une teinte pourpre tandis qu’elle esquissait quelques pas, vers moi. Sa main vint plaquer une boucle rebelle sur ma tempe. Le rapprochement soudain me fit l’effet d’un taser droit dans l’cœur. Etait-ce une invitation à presser ses lèvres ? Absolument, je ne me fis pas prier. Je le voulais, le désirais depuis si longtemps. Et puis, il fallait bien que je me décide à prendre le risque. Mon vœu avait été exaucé. « Joyeux anniversaire, Calhoun ». Lacha-t-elle, pénétrant dans le hall de son immeuble. C'était la dernière fois que je la voyais en terre mexicaine, j'entends.

New York, 2010.

« Génova ?» soufflai-je, surpris de la croiser, là, en plein milieu de la cinquième, des paquets pleins les bras : destin ? J'aurai juré que oui, destin, hasard, père noël même s'il eut existé ! « Sicillia Génova, s'il vous plait » lança-t-elle tout sourire. Je pense, sans trop m'avancer, qu'elle était particulièrement contente de recroiser ' l'emmerdeur vicieux et pervers ' que j'étais ( et que je suis présentement). Nous nous rapprochâmes si bien que nous entamâmes une relation à longue durée, fiançaille et appartement trois pièces en suppléments, oui. Incasable le gars, casé j'étais ( et je le suis présentement mais les choses sont plus compliquées).

«Inspecteur Whitefield, dans mon bureau » j'arquai le sourcil, matinal le capitaine, il y avait anguille sous roche, une bonne grosse anguille. « Asseyez-vous, on doit causer de votre nouvelle affectation » « A ce propos...» « San Francisco accepte votre mutation, votre statut de consultant va être levé, nous vous proposons de commencer votre nouvelle mission dès aujourd'hui. Vous avez reçu le dossier ?» Si j'avais reçu le dossier ? Les deux cartons pleins à craquer pesant chacun une bonne dizaine de kilos ? Affirmatif, des papiers décoraient ma chambre à coucher si bien que Sicillia perdait son sang froid : « Je l'ai même étudié » crachai-je, pas vraiment enthousiaste : protection des témoins, pas vraiment excitant, un peu routinier et parfaitement obsolète. « Vous avez tout lu ? Vos précédents collègues ont été tués...» justement, c'était bien là , la partie qui m'ennuyait : « Exact il faut bien qu'on meurt de quelque chose, j'fume beaucoup : pas encore de problème aux poumons mais on peut y remédier en étant la cible direct d'un ponte » m'enquis-je sarcastique à souhait. Les traits du vieil homme se durcirent : « Ce n'est pas amusant, inspecteur WhiteField » « Croyez-moi, là, je relativise» « Vous êtes prêt ? » « Pourquoi retarder l'échéance ?» . Le soir même, je faisais la rencontre de la catastrophe, Emilia X Church , Maitre Church. Point noir dans mon horizon, raison pour laquelle je suis là, en Arizona à jouer aux couples modèles. Le reste, mes amis, vous l'apprendrez tôt...plutôt tard.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Soumission. Esclavage. L'amour, ça pue, c'pour ceux qui ont un coeur. Ceux qui ont du temps à jouer aux tourtereaux. J'ai pas l'temps, pas sûr que j'puisse avoir un coeur. A gauche, n'est-ce pas ? Il est censé battre ? Étrange, j'le sens pas.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis dans tous les statuts, sérieusement. On ne peut pas faire plus dans la merde que moi. Le carcan, il est là, genre collier de toutou avec des strass' portant son nom. Une emmerdeuse et c'pire parce que j'ai pas l'impression d'être au courant, ni elle d'ailleurs. Bizarre, la sensation de perdre sa liberté. On la perd pas, au fond ? On la soumets, non ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → J'aime les femmes, pas les minettes qui en ont à redire sur la couleur de leur rouge à lèvre ou celle de leur vernis. J'aime les femmes, compris ? Pas la petite collégienne qui bat des cils. Pas l'étudiante en jupe ras la moule prête à tout pour attirer l'attention. J'les aime tranquilles, j'suis allergique à l'aspirine, évidemment : j'aime mieux lorsqu'elles se taisent. Orientation ? Sud, hétérosexuel (a)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → L'avenir ? Dur d'y penser quand on polémique avec des trafiquants quasi tous les jours. L'avenir : inconcevable, presque, du moins. J'sais pas si un jour j'aurai des gosses. J'sais pas si j'ferai l'erreur d'épouser une femme, l'impliquer dans mon quotidien. J'sais pas et j'veux pas savoir, je préfère me dire que je vis au jour le jour, point. J'vis pour elle, j'vis pour elle et ma putain de tendance à m'attacher aux cas désespérés. Je ne veux pas de maison, je ne veux pas de clôture, pas de clôture si elle n'est pas de l'autre côté, compris ?


Dernière édition par Calhoun Whitefield le Lun 16 Jan - 11:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:10

aaaaaaaah ton avatar :rsp: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4205929361 j'sais plus son avatar, mais trop peu souvent vu, quel choix de ouuuuf Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 783041104 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1011564188 bienvenue et bonne chance pour ta fiche Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

bienvenu a toi :)
LEO Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1392593248 je l'aime <3
en tout cas si tu as besoin du message je supprimerai :int:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:24

Bienvenue Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    leonardo quel bon choix d'avatar 🆑 jack jack
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:28

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous ! Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4091866587
leoSEXYdicaprio Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 3863477503 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

DICAPRIO Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364 Bienvenue sur le forum Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:55

LEOOOOOO I love you
Il est tellement beau et tellement peu pris :/
Biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Merci, merci Mesdemoiselles et Monsieur (a)

Gosh c'vrai que DiCaprio Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4205929361

Et puis merci, j'aurai besoin d'un paquet rempli de courage (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:58

CHAMPION super choix avec léonardo dicaprio I love you
bienvenue parmi nous et bon courage ! Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

Merci beaucoup, ma fiche avance, je sais : osef Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:36

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :2:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

    LEO Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1587684827.

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:27

:2: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4205929361 :crz: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 3863477503

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4209083858

Bienvenue à toi, magnifique être. Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 3863477503 Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:46

Oh oh oh ( c'pas l'père, c'pas l'géant vert) MERCI

D'ailleurs, je pense, j'dis bien je pense avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:28

    Excellent choix d'avatar Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1822059364
    BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

Je fais toujours d'excellents choix ( non, non j'ai pas b'soin qu'on dégonfle mes chevilles mais un petit massage, clairement pas d'refus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:50

tu écris juste genre ... magnifiquement bien ! Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4205929361Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4205929361 j'suis en extase sur ton histoire, sur tes réponses, sur tout enfaite Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 1011564188 j'peux t'épouser même si t'es déjà marié ? Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 3863477503Arrow bref, je te valide beau gosse Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

Merci, ça m'fait carrément plaisir (a)

M'épouser ? Allons-y, we can make it properly, sweetie. J'apporte la bague, tu t'arranges pour trouver l'prêtre ? xD

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

ce soir 21h00, il nous attend a l'église my dear. :rsp: :dce:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.   Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calhoun ¤ If you say my eyes are beautiful It's because they are looking at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-