AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

alix, edwin, destan, esther, opium.∞ nan, j'suispasfolledutout -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: alix, edwin, destan, esther, opium.∞ nan, j'suispasfolledutout -out-   Dim 15 Jan - 17:50

the love of mine.

mes rps, mes rps, because i'm a tarééé et que j'aime en avoir a loooot, et que j'kife surtout parler franglais ... Arrow.
oke, maggle, ce topic sert juste à m'souvenir où j'ai semé mes petits mots, donc j'ai le droit de dire ce que je veuuuux ! i'm the master of this topic and je vais stop to speak anglais, je massacre une si belle langue

jillian's topics.

edwin's topics.

Lizbeth's topics.

opium's topics.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

Dernière édition par j. alix o'donnel le Lun 20 Aoû - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: alix, edwin, destan, esther, opium.∞ nan, j'suispasfolledutout -out-   Mer 4 Juil - 23:51

rp en prévision (a).

quinny-lady.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

alix, edwin, destan, esther, opium.∞ nan, j'suispasfolledutout -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1