AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 → and that's it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:54

ça va leur faire tout drôle, une vague énorme de membres x)
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:00

Bwahahahahahaha j'avoue !

Oscar ft Billie ? Sur Ticket ? Ma foi, why not ! De tous tes comptes ici, c'celui là que tu veux exporter ?
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:02

Plus tard, y aura forcément Joséphine avec Nate :siffle: Mais plus tard, pour l'instant c'est Billie et Oscar que j'ai envie de jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:04

Ca roule ma poule tataneuse dans ce cas !

J't'envoie un MP pour faire l'échange de MSN, comme ça on pourra en parler dessus quand ton bras ira mieux ( quoique j'pourrais te faire taper avec le nez → and that's it. - Page 2 2328232961 )
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

j'écris d'une main, t'imagines pas comme c'est long → and that's it. - Page 2 572352419 vazy, envoie un mp → and that's it. - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Hok'ee J-K Cerowain

Hok'ee J-K Cerowain

Masculin ◭ messages : 101
◭ arrivé(e) le : 04/07/2012
◭ âge : 26
◭ statut : Queuetard accessoirement veuf
◭ études/métier : Véterinaire


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07

Tape avec l'nez ! → and that's it. - Page 2 30843890 Bon j'arrête d'flooder pour dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Si ça c'est pas une mauvaise nouvelle → and that's it. - Page 2 4209083858 En vrai ça me dégoûte de trop parce que CBL c'était juste le top du top ! (Puis qu'en plus, jouer (à nouveau) Dylan sur un forum avec Sam itouti, le lien unique qu'on a mis longtemps à pouvoir jouer) sans parler de tous les gens géniaux de ce forum ! (j'vais pas citer tout le monde, HEIN.) → and that's it. - Page 2 783041104 Mais bref, c'était parfait l'temps que ça à duré quoi ! → and that's it. - Page 2 4091866587 Jovozem.
(et oui, moi j'arrive dix ans après tout le monde, yiha! )

- PUIS MARIE, je sais jamais sur quel compte tu te connectes, faudra que tu mattes les MP de Joséphine x)-
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:51

Je suis effondrée intérieurement. Je me retrouve sdf de forum pour la première fois depuis une éternité, ça fait tout bizarre, et cbl, c'était pas n'importe quel forum et encore moins n'importes lesquels de mes persos que j'y jouais... J'ai rarement autant aimé être ici, déjà sur HC je me plaisais énormément avec vous, vous allez encore me manquer.
Tout a été dit, je tiens quand même à vous donner mon immense gratitude pour avoir donné naissance à ce joli bébé, vous avez fait un taf d'enfer et jamais je n'oublierai mon passage ci I love you Je vous kiffe à la folie → and that's it. - Page 2 945058907 en espérant que je vous recroiserait un jour ! → and that's it. - Page 2 783041104 (sans déconner ça va troooop me manquer.)

→ and that's it. - Page 2 4091866587 → and that's it. - Page 2 4091866587 → and that's it. - Page 2 4091866587

Mention spéciale pour Elo' avec qui j'ai adoré joué Devi (j'ose espérer qu'on remettra ça! → and that's it. - Page 2 298349742), Anais avec qui j'aurais aimé rp plus que ça, et pour Norah, et son sacré Mika... I love you et pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

Ho mon Dieu...chaud...
Deuxième mauvaise nouvelle de la journée. Je suis déçue mais je n'ai pas à vous en vouloir. Je vous remercie simplement pour avoir créer CBL. Grâce à vous, j'ai rencontré des personnes fabuleuses (elles se reconnaitrons ;)) je pense à Mika'ïl, Gaël, Iris, Ice et j'en passe. Franchement, vous allez tous me manquer.
C'est vrai que dernièrement je n'étais plus active. Je pensais que septembre ça allait mieux, mais pas du tout, avec les cours c'est compliqué. Je voudrai m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des liens, des sujets. Envers Rose, qui je n'ai même pas rp une seule fois alors qu'elle était mon scénario pour Ziggy. Envers Gaël pour mon manque d'activité. Mais je les remercie infiniment. D'avoir prit mon scénario pour Rose et pour Gaël, d'avoir échangé avec moi des rp, en espérant l'avoir fait rêver avec Sarah. Mika'ïl, notre lien de frères :D, Ice I love you pour le fait d'avoir fait pêter un boulon à Dan car il le perturbait trop :p bref voilà...

Vous allez tous me manquer et je vous remercierai jamais assez I love you
Je vous embrasse ! JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

→ and that's it. - Page 2 4091866587 → and that's it. - Page 2 4091866587 → and that's it. - Page 2 4091866587 → and that's it. - Page 2 4091866587

Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Heather Jefferson

∞ Heather Jefferson

Féminin ◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 03/10/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : célibataire (mais active).
◭ études/métier : directrice communication.


MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:05

Je viens de m'inscrire sans vraiment faire attention.
cette version est sublime, dommage pour la fermeture.
par contre, pour éviter les petits comme nous, vous devriez mettre toutes vos catégories en visible que par les administrateurs, comme ça on sera sur que c'est fermé → and that's it. - Page 2 1822059364 .
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → and that's it.   → and that's it. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ and that's it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit.-