AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) deschanel ✿ les amitiés brisés se réparent rarement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) deschanel ✿ les amitiés brisés se réparent rarement   (f) deschanel ✿ les amitiés brisés se réparent rarement Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:22

sassy bonny stuart

crédit avatar : money honey..

son âge → 23 ans
son groupe → the tempters mais négociable
son boulot → styliste
son caractère → douce, drôle, gourmande, dépensière, maladroite, sensible
son histoire → L'histoire est totalement libre

avatar négociable ? → L'avatar n'est pas du tout négociable. Je vois seulement Zoey dans le rôle de garce/ange à cause du petit air timide qu'elle peut dégager sur certaines photos.
pseudo négociable ? → Le pseudo est totalement négociable, vous n'avez même pas besoin de me demander mon avis (:
mot du créateur → Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous êtes tenté de le prendre, je ne demanderai pas grand chose. Simplement une présence régulière, car ce personnage est important pour Oxane. J'aimerai également que vous postiez environ 20-25 lignes part post, je ne demande donc réellement pas grand chose.

feat : zooey deschanel.
Mais qui sans amour existe ? .


Les deux jeunes femmes étaient amies depuis plusieurs années et toutes les deux c'étaient prêtées serment qu'aucun garçon ne pourrait les séparer. Après tout, l'amitié prime toujours sur l'amour, les amis sont toujours les plus fidèles dans la vie... Enfin c'était la vérité jusqu'au jour où...

Alors qu'elle rentrait d'une journée shopping avec des amies, Oxane entendit de drôle de bruit, une fois le pas de son appartement passé. Se demandant ce qui était en train de se passer, elle se rendit directement dans sa chambre, endroit où provenait les bruits. La pauvre pensait qu'elle avait simplement oublié d'éteindre son poste de télévision avant de partir, se fut tout le contraire qu'elle découvrit. Elle découvrit X dans son lit dans les bras de sa meilleure amie. Le choc fut dure et sans dire un mot, elle partit en courant, ressortant aussitôt de l'appartement. Quelques heures plus tard, elle apprit de quelques amies, que cela faisait déjà plusieurs semaines que les deux couchaient ensemble. Elle avait réellement penser à tous les scénarios sauf à celui-ci. Bien entendu la rupture fut immédiate, même si les deux amants faisaient tout pour remettre l'ancien couple ensemble. Peut-être que si elle l'avait découvert avec une autre femme, elle aurait pu lui pardonner, mais pas avec sa meilleure amie.

depuis ce fameux jour, Oxane ne veut plus du tout lui parler, elle l'a totalement rayé de sa vie. Se fut également un peu à cause de ça qu'elle quitta tout pour refaire sa vie, ne pensant pas une seule secondes que son ex-meilleure amie reviendrait dans sa vie pour se faire pardonner. Si Sassy atterrit dans la même ville qu'elle, ce n'était au début, pas du tout pour retrouver son ancienne meilleure amie. Si elle est arrivée en ville, c'était en premier pour promouvoir sa nouvelle ligne de vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) deschanel ✿ les amitiés brisés se réparent rarement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-