AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 8
◭ arrivé(e) le : 25/08/2012
◭ âge : vingt-quatre ans.
◭ statut : célibataire.

MessageSujet: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 14:38

blythe-rose hawkins

copyright avatar : Gendries.

ton âge → 23 ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → double championne du monde de bmx et présentatrice de sports extrêmes à la télévision et sur internet.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → (en quelques mots)
ton histoire → (en quelques points)

ton pseudo → almost lover.
ton âge → 19 ans.

feat : clémence poésy.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par Blythe-Rose Hawkins le Lun 27 Aoû - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 14:38

~ now, let me tell you a story, my story.
Je ne sais pas vraiment comment je pourrais débuter le récit de ma vie. Bien d’événements restent insignifiants, bien d'autres restent flous et quelques uns sont trop douloureux pour être remonté à la surface. Ne vous attendez pas à une vie extraordinaire, pleine de péripéties qui se succèdent. Mon histoire n'a rien d'une épopée mais seulement d'une fille banale qui tentent d'avancer à travers les épreuves qu'elle rencontre. La vie n'est pas parfaite, elle n'a rien de rose, mais tu peux la rendre bien meilleure que tu ne le penses suivant le regard que tu lui portes.

« Maman, pourquoi Papa et toi vous n'êtes pas mariés ? »

La petite blonde de douze ans était assise sur son lit à réviser ses leçons, accompagnée de son chat couleur caramel nommé Timothé. Sa mère venait lui apporter son linge lavé et repassé. Elle allait traversée la porte lorsque l'enfant lui posait cette question. Annabelle se figeait un instant sur le pas de la porte avant de se tourner vers sa fille. Elle vint s'assoir sur son lit pour ce moment qu'elle avait tant redouter. « Ton papa n'a pas été toujours un homme bien. C'était un tout autre homme autrefois. Il a fait des choses mal et il a du être puni pour ce qu'il a fait. » Essayait-elle de lui expliquer dans des mots que son jeune âge pouvait comprendre. « Il a détourné des fonds de la banque où il travaillait. Il a volé de l'argent. Alors il est allé en prison pendant plusieurs années. On s'est rencontré bien avant et je n'ai jamais cessé de l'aimer pour autant. » Lui souriait-elle en caressant doucement la joue de sa fille. Son père avait payé de quelques années de prisons et il est sorti juste après la naissance de Blythe. Mais une question démangeait les lèvres de la petite. « Mais alors, si Papa n'est plus puni, pourquoi tu ne te maries pas maintenant avec lui ? » La questionnait-elle. Malheureusement, c'était une question à laquelle elle n'avait pas de réponses. Annabelle regardait sa fille et ajoutait simplement qu'elle était encore trop jeune pour comprendre. En réalité, Annabelle n'avait pas assez confiance en son mari pour risquer de perdre tous ce qu'elle possédait s'il récidivait et certainement pas sa fille où elle pourrait ne plus avoir sa garde. C'est le jour où la jeune Blythe a découvert que son papa n'était pas vraiment un superhéros comme elle le croyait auparavant. Il était en réalité le méchant des contes pour enfants.

Quelques années plus tard, le père de Blythe avait accumulé plusieurs dettes dû à sa dépendance aux jeux d’argents. Sa mère n’arrivait pas à tout rembourser et ils ont fini par prendre la fuite, de peur qu’on vienne leur faire payer. Ils ont donc quitté l’Atlanta quelques jours après le quinzième anniversaire de la petite blonde. La destination ? Jackson, au Mississippi. Ils espéraient être en sécurité. Blythe et sa mère espéraient surtout que son père ne tente plus rien qui pourrait causer la perte de la famille. Une nouvelle vie s’offrait à eux. Arriveront-ils à saisir cette chance ?

« Oh regarde la, elle fait encore de la lèche à la prof ! Tu as fini mademoiselle je-sais-tout ? Ta tête est assez grosse ! »

Tous les élèves de cette classe de collège se moquaient de la jeune Katherine. Connu pour être l’élève la plus brillante de la classe, elle n’en était pas moins son souffre douleur. A 15 ans, Katherine aurait pu directement passer au lycée en sautant une classe ou deux, si ses parents avaient accordé un peu plus d’attention à son bulletin scolaire et aux nombreux appels de la directrice. Dans cette classe, il y avait Lexie qui venait tout juste d’emménager et qui était considérer comme la petite nouvelle. Honteuse que tous les élèves rient d’elle, Katherine s’est rassise à sa chaise du rang de devant, la tête basse. Lexie n’a jamais supporté ce genre de moqueries depuis qu’elle est arrivée. Excédée, elle se levait de sa chaise en cognant ses poings contre la table. « Elle, au moins, elle réussira dans sa vie espèce d’attardé ! » Crachait-elle au visage de celui qui avait lancé en premier.

A la récréation, Lexie était assise sur un des bancs qui longeaient le mur de l’école. En silence, elle écrivait sur son calepin quelques lignes de vers qui rimaient bien. Katherine arrivait alors avec sa pomme dans la main, habitude qu’elle avait prise lors des récrés. « Hey, je voulais te remercier pour avoir prise ma défense tout à l’heure en classe. » La remerciait-elle timidement tout de même avant de croquer dans sa pomme. « C’est tout à fait normal, je ne comprends pas pourquoi ils s’en prennent à toi. Ils devraient t’envier plutôt. » Souriait Lexie à l’attention de celle qui serait sa meilleure amie. Katherine, de nature curieuse, fut intriguée par le capelin que la demoiselle ne se séparait jamais. A la vue de la demoiselle dont les yeux essayés de lire les quelques mots sur le papier, Lexie laissait un rire léger sortir d’entre ses lèvres. « J’écris des chansons. Du moins, j’essaye… Je n’ai pas un super niveau et ce n’est pas facile de se concentrer ici. » Lui expliquait-elle. Katherine hochait alors la tête en retenant un rire. « Surtout que tu es assise sur de la peinture encore fraiche ! » La prevenait-elle. Lexie laissait sortir une injure en se relevant. Le dos de son t-shirt était rempli de peinture. Généreuse à souhait, Katherine a retiré son pull fin pour le tendre à Lexie. « Tiens, tu peux le mettre. » Lui tendait-elle. C’est ainsi que leur amitié commençait.

« T’es sérieuse Maman ? Tu veux aller voir Papa en prison après ce qu’il a fait ? » Hurlait Lexie, jeune femme de dix huit ans maintenant. Son père avait une fois de plus détourné des fonds d’une grande banque de Phoenix. Il n’allait jamais arrêter, était-ce devenu additif pour lui ? Et sa mère payait derrière par pur amour pour réduire la situation encore plus dramatique qu’elle ne l’était déjà. La famille ne partait plus en vacances et la jeune Lexie a du se trouver un travail à côté pour pouvoir payer ses études et ses peu de loisirs qu’elle s’offrait. « On dirait qu’il t’utilise Maman ! Tu ne le vois donc pas ? A chaque fois qu’il va en prison, tu y vas pour payer afin qu’il sorte ! C’est comme si vous étiez mariés enfaite ! » Hurlait-elle encore une fois, exaspéré par les réactions de sa mère. Rouge de rage et retenant ses larmes, Lexie vint lui poser un ultimatum. « Si tu passes cette porte, je quitte la maison et tu me revois plus. » A-t-elle annoncé. Elle avait l’air grave. Elle devait faire quelque chose. Ils avaient déjà déménagé d’Atlanta pour les mêmes raisons, ça ne pouvait pas encore continuer ici. Lexie n’en pouvait plus de croiser les bras et de faire comme si rien ne s’était passé. S’en était de trop. Une larme roulait sur la joue de sa mère avant qu’elle passe le pas de la porte d’entré pour rejoindre son amour. Elle avait fait son choix. Elle avait préféré son amour à sa fille. La brune se mordait la lèvre pour contenir ses larmes. C’est ainsi que sa famille fut déchirée. Elle montait dans sa chambre préparer ses affaires puis elle sortit de la maison en compagne de ses valises. Lexie partit dans sa voiture sans un seul regard en arrière.

Après cette violente dispute avec sa mère où Lexie quitta le domicile familial pour de bon, elle s’est rendu à la maison de son petit copain Noah. Cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble. Ils se sont rencontrés lorsque Lexie venait d’emménager à Phoenix. Il n’était pas le plus populaire du lycée et il avait un peu ce côté rebelle qui la fascinait. Ils se sont tout de suite très bien entendus en se prenant au jeu de s’envoyer des petites vannes à chaque instant. Mais c’était parce qu’ils s’appréciaient bien, un peu trop même. Puis ce fameux soir, où ses parents n’étaient pas là, Lexie avait besoin de lui mais ce qu’elle trouva était encore plus douloureux que cette rupture brutale avec sa famille. En frappant à sa porte d’entré, les yeux rouges pour avoir autant pleurer sur la route, la jeune brune vit son petit ami ouvrir la porte en tentant de remettre rapidement la boucle de sa ceinture. Il était transpirant, essoufflé et décoiffé. « Lexie ? Qu’est ce que tu fais là ? » S’exclamait-il paniqué. C’est comme si un flash venait de se passer dans la tête de la demoiselle. Elle poussait le garçon pour entrer dans la maison et vit une fille dans son canapé, nue et simplement recouvert d’un drap. « Lexie, je.. » Noah n’a même pas eu le temps de terminer sa phrase que la demoiselle s’était déjà enfuie. Cela en était de trop. Tout s’enchainer pour elle, les catastrophes. Elle partit vers son seul refuge : Chez sa meilleure amie.

« Katherine, et si on partait vivre ailleurs, juste toutes les deux..? »

Cela faisait une semaine que Lexie vivait chez sa meilleure amie. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas y rester éternellement. Elle devait se prendre en charge et assumer ses responsabilités. Alors qu’elles étaient toutes les deux devant la télévision, assise sur le canapé du salon, Lexie lançait un sujet où elle avait passé énormément de temps à réfléchir. « Katherine, j’arrive plus à vivre ici… J’ai l’impression de plus avoir ma place et de ne pas réussir à avancer. » Commençait elle alors. Katherine avait coupé le son de la télévision pour mieux l’écouter. « Ca te dirait qu’on parte ailleurs, rien que toutes les deux ? On vit pratiquement ensemble ici alors peut être qu’on peut prendre un appartement et repartir toutes les deux à zéro ? Tu es ma meilleure amie et tu es maintenant la seule personne dans ma vie… » La questionnait-elle, appréhendant sa réaction. Katherine était dans la même situation que Lexie, ses parents s’absentaient souvent et lorsqu’ils étaient là, ils ne remarquaient même pas que la demoiselle vivait depuis quelques temps dans la maison. Alors, à quoi bon rester chez ses parents à dix-huit alors que ces derniers ne remarquent pas votre présence ? C'est avec un large sourire aux lèvres que Katherine répondit : « On regarde les appartements en vente demain. »

Le temps de trouver leur futur lieu d’habitation, un appartement pas trop cher disponible, une université à proximité pour terminer leurs études et un travail à mi-temps pour payer tous les frais divers et essentiels, elles ont déménagé dans l’année de leurs dix-neuf ans. Une nouvelle vie s’offrait à elles et c’est une fois de plus, qu’ensemble elles ont affronté la vie.

« Vous n'avez jamais essayé avec une fille ? Maaaaaah, mais allez y ! En plus vous êtes meilleures amies, raison de plus pour tester ensemble. Allez, juste un bisou, c'est rien ! Vous savez, j'étais hétéro avant de rencontrer Mathilde. » Les deux meilleures amies étaient dans une boite de nuit de la ville de Seaside où elles avaient emménagé quelques mois plus tôt. A l’université, Katherine et Lexie se sont très vite intégrées comparé à leurs mauvaises expériences au collège. Mathilde et sa copine, Laëtitia, étaient dans la classe de Katherine, c’est ainsi qu’elles se sont rencontrées. Elles leurs ont fait connaître la ville et les ont mêlé avec les jeunes. Elles formaient un petit groupe d’amis bien soudé et le fait qu’elles soient lesbiennes ne dérangeaient absolument pas les deux meilleures amies, et maintenant colocataires. Le couple les avait invitées dans une boite qu’elles fréquentaient souvent. Elles leurs ont expliqué qu’autre fois, c’était une boite réservé uniquement pour les homosexuels et maintenant, toutes les orientations se sont rejoint. Ainsi, Laetita et Mathilde essayaient de convaincre les deux amies de s’initier à cette orientation sexuelle, juste par curiosité. « Bon, pourquoi pas ! » S’exclamait Lexie, un peu pompette étant donné les quelques verres qu’elle avait bu. Sans attendre, elle attrapait Katherine par la nuque pour coller ses lèvres aux siennes, ce qui s'est enchainé par un baiser fougueux. A la fin de la soirée, les deux demoiselles ont passé la nuit ensemble. Et figurez vous, qu'au final elles ont été ensemble pendant trois ans.

Dernière édition par Blythe-Rose Hawkins le Lun 27 Aoû - 10:17, édité 8 fois

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 14:38

~ now, let me tell you a story, my story.
J’ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux avant de l’oublier complètement. La vie nous réserve parfois bien des surprises, bien des épreuves à surmonter, même si à première vue cela semble impossible de se relever. J’ai cru que c’était la fin qui s’approchait et pourtant, j’ai été renvoyé à ma vie banale. Dois-je prouver que je la mérite ? Est-ce que je dois montrer que j’ai ma place au Paradis ? Suite à certains événements, il nous arrive de baisser les bras. Pourtant, tu dois te battre encore et encore. Je me suis relevée pour prouver que j'étais et que je suis une femme forte. Je m'appelle Lexie, je suis amnésique et je reconstruis ma vie.

« Je pense qu'on devrait s'arrêter là, Katherine... Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si j'aime encore les filles, pardonne moi... Tu es ma meilleure amie avant tout. »

Lexie venait de rompre. Pourtant, tout allait bien entre les deux femmes, peut être un peu trop ? C'était la première fois que les deux connaissaient l'amour sous une autre vision. Et Lexie ne savait plus vraiment ce qu'il en était désormais. Peut être que la curiosité de vivre avec une femme s'est dissipée au fil des années et qu'elle n'était pas vraiment lesbienne, ou du moins bisexuelle. Sa meilleure amie comme autrefois lui manquait, le fait qu'elles ne se parlaient plus comme avant lui manquait. Elles s'étaient dit que le fait d'être meilleures amies rendrait leur relation plus épanouie mais ce fut le contraire. Ca a rompu autre chose. Katherine n'était plus une enfant et elle avait grandi, tout comme Lexie. Cette dernière tentait plus franchement de rentrer dans le monde de la musique sous l'aide de Katherine qui s'est imposée comme son manager et fait tout pour qu'elle perce dans ce qu'elle aime le plus : la musique.

+ accident de voiture et perte de mémoire

« Encore des fleurs de votre admirateur secret. »

Cela faisait plusieurs semaines que Lexie était sortie du coma mais elle était toujours coincée à l’hôpital avec cette bouffe immonde qu'ils lui forçait à ingurgiter. La jeune femme avait encore de nombreux tests à passer pour essayer de retrouver la mémoire et les souvenirs qu'elle avait perdu. Pour l'instant, elle n'avait eu que quelques flashs qui ne signifiaient pas grand chose. Quand sa meilleure amie s'est présentée devant son lit d'hôpital, elle ne l'a même pas reconnu et cette dernière a du tout lui expliquer, tout ce qu'il était arrivé entre eux. A force dans parler, Lexie s'est rappelée petit à petit de son couple avec sa meilleure amie et de la rupture qui fut très dur pour l'une comme pour l'autre. Mais ce n'était que des images incohérentes qui défilaient dans sa tête. C'est horrible de savoir que tout ce qui vous entoure vous est normalement familier mais que vous trouvez étranger. Tous les jours depuis que Lexie était à l'hôpital, des orchidées qui sont ses fleurs préférés lui étaient livrés dans sa chambre de la part d'un mystérieux inconnu. Les infirmières disaient que c'était un admirateur secret pour tenter de lui redonner le sourire. Mais la demoiselle se doutait bien c'était l'homme qui l'avait percutée en voiture. Ce qui est perturbant, c'est comme a-t-il su pour ses fleurs préférés ? Est-ce simplement une coïncidence ?

Cela fait quatre mois maintenant que Lexie est sortie de l'hôpital. Elle est retournée vivre dans son appartement avec sa meilleure amie même s'ils ont un peu perdu le lien qui les unissait dû à l'amnésie de Lexie. Pourtant, cette dernière essaye de toutes ses forces de reprendre une vie comme avant dans l'espoir de retrouver un jour sa mémoire au complet, ce qui est apparemment très peu probable d'après l'avis des médecins. Cette amnésie a beaucoup de chance d'être permanente. Lexie en a conscience et elle tente tout de même de reprendre le cours de sa vie sans rien changer. Toujours l’organisatrice de mariage la plus demandée de la ville, elle n'a rien perdu de son talent et à côté, elle reste l'une des commentatrices les plus motivées pour les événements de sports extrêmes. Tentée de reprendre sa vie d'autrefois alors qu'on ne connait rien de celle-ci reste une chose difficile. Mais à vrai dire, on garde la même personnalité et les choix sont les répétés. On ne change pas dans le fond.

« Nous nous retrouvons en ce moment même avec le nouveau numéro un international de BMX professionnel suite à cette magnifique figure qu'il a réalisé sur ce terrain à Seaside dans l'état de l'Oregon pour ce centième festival de sports extrêmes. »

Lexie travaillait ce week end mais cette fois-ci, c'était plus un loisir qu'un véritable travail. Depuis quelques années déjà, elle commentait de nombreux événements de sports extrêmes à travers tous les états unis. Cette après midi là, le centième festival de sports extrêmes a choisit de se dérouler à Seaside dans l'état de l'Oregon et le petit prodige qui s'était fait très remarqué depuis quelques temps est passé désormais numéro un international de BMX pro. « Alors Noah, comment penses-tu célébrer cette victoire ce soir ? » Posait Lexie comme première question accompagnée d'un sourire, en ne regardant plus la caméra pour se tourner vers le jeune homme. Lorsqu'elle l'a fixé droit dans les yeux, elle s'est figée net. Ils se sont échangés un regard profond. Le coup de foudre ? Peut être. Une sourire timide s'est dessiné sur ses lèvres alors que Noah en affichait un plus large. Des flashs vinrent en tête de Lexie. Elle voyait le visage du jeune homme se rapprocher du sien et s'entrelacer par la suite. La brune n'y comprenait rien mais elle devait découvrir ce que ça signifiait. « Je compte bien me mettre une grosse murge ce soir en compagnie de mes potes ! Ce n'est pas tous les jours qu'on devient le numéro un international. J'ai travaillé dur pour ça et je suis fier de moi. J'ai donné tout ce que j'avais. » Commençait-il à répondre. Lexie restait concentrée sur les traits de son visage qui la fascinaient. Ils allaient se revoir, c'était certain. Ils allaient entamer une histoire mais ils passeront ensemble point de non retour.

Dernière édition par Blythe-Rose Hawkins le Lun 27 Aoû - 10:09, édité 4 fois

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 16:10

clémence poesy c'est juste un putain d'excellent choix, ayayaya ! puis en plus..... auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie . j'pensais pas te voir ici . ça m'fait tout bizarre . bienvenue en tout cas, et si t'as la moindre question, mpotte moi

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 17:40

Ayéééééééééééé je me suis enfin inscrite !
Et je compte bien terminer ma fiche cette fois **
Je t'avais dis que je tournais autour de ton forum depuis un moment, hihi.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 19:04

Tu t'étais déjà inscrite sans finir ta fiche ? honte à toi ! .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 19:18

Je l'ai fais deux fois ! Double honte quoi..
Oui j'avais pas le temps à ce moment là, je n'arrivais pas à contenir mes envies de m'inscrire sur ce forum. (T'as vu comment je me rattrape quand même ? XD)

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 19:58

ouais ouais, avec tes jolies phrases, tu te rattrapes bien
j'peux avoir un spoiler de ce que va être ton personnage ? **

Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 20:41

Bienvenuuuuuuuuue

Je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du cœur de naissance. Les médecins m'ont formellement interdit de tomber amoureux, mon horloge coeur était trop fragile pour y résister. J'ai pourtant mis ma vie entre tes mains, parce que, au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis senti capable de tout affronter pour toi. [...] Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 20:42

CLÉMENCE POESY
Le meilleur choix qu'on puisse faire, c'est elle Elle est belle, elle fait très douce comme fille, elle est parfaite
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
(re)bienvenue sur cbl et bon courage pour ta fiche
Au fait, t'avais fait quels personnages avant ?

« Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. »
(c) scorned.soul

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 21:24

C. Quinn-V. Saint-Germain a écrit:
Au fait, t'avais fait quels personnages avant ?
c'est une excellente question

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 21:27

OH MERCI TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL **
La première fois, je crois que j'avais pris Natalie Portman et une autre fois Candice Accola..

Pour mon personnage, j'hésite beaucoup enfaite. Soit je reprends la même histoire que sur mon forum soit je reprends celle que j'ai pas pu jouer xD En gros : Soit je joue la gérante d'un salon de piercings/tatouages et réparatrice de moto qui est amoureuse de son cousin et qui a "tué" son petit frère. Ou alors je fais celle dont le père est un accro au jeu d'argent, qu'elle quitte la ville mais qu'elle a un accident et tombe dans le coma. Elle se reveille et elle ne se souvient de rien (cette histoire sera un peu à modifier ^^)

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 21:33

j'adore la deuxième idée, puis comme tu ne l'as jamais jouée, ça sera d'autant mieux .

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Sam 25 Aoû - 22:16

C. Quinn-V. Saint-Germain a écrit:
CLÉMENCE POESY
Le meilleur choix qu'on puisse faire, c'est elle Elle est belle, elle fait très douce comme fille, elle est parfaite

Pour une fois, je plussoie la dinde
Bienvenue sur le forum ! (enfin ... Re-Re Bienvenue Arrow )

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Dim 26 Aoû - 15:36

Bon je pars sur la deuxième alors !
Je range ma chambre et je poste tout à la va vite.
Je retaperai au fur et à mesure.
A mon avis, je termine ma fiche demain soir ♥

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Dim 26 Aoû - 15:53

d'accord, bon courage (pour ta chambre, et pour ta fiche) .

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   Lun 27 Aoû - 9:56

NON NON JE NE SUIS PAS MORTE ^^
J'ai posté mon histoire brute, je la modifie au fur et à mesure, je suis inspirée ^^

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)   

BECAUSE I MISS YOU. ~ (blythe-rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1