AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 smokeweedandfuckshitupbabe の julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian M. Kelligan

∞ Julian M. Kelligan

◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 22/08/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : libertin mais amoureux.


MessageSujet: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Julian Matthew Kelligan

copyright avatar : dirtyrich.

ton âge → 22 ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → héritier d'une compagnie pétrolière et pro-skateur américain.
ta classe sociale → très aisée.
ton caractère → Julian est doté d'un caractère plutôt fier. Néanmoins, il reconnaît ses erreurs même si c'est du bout des lèvres. Manipulateur et joueur dans l’âme, il pense que tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins. De nature honnête et plutôt grande-gueule, le jeune homme ne pèse pas souvent ses mots et n'hésite pas à exprimer son mécontentement ou son point de vue. Têtu comme un âne, vous auriez du mal à lui enlever une idée de la tête ou lui faire changer d'avis. Julian déteste qu'on lui donne des ordres et ne reconnaît comme autorité que quelques personnes surtout pour le respect que celles-ci lui inspire. Si on prenait le temps de le connaître un peu mieux, on se rendra vite compte que c'est quelqu'un de très optimiste, il voit toujours la vie du bon côté même si ça ne l'arrange pas tout le temps. Qu'il s'agisse d'un objet ou d'un sentiment, Julian sait se montrer très généreux. Il aime offrir sans demander quoi que ce soit. Véritable fêtard dans l’âme, il adore s'amuser et ne rate aucune occasion pour faire la fête. Loyal envers ses amis proches, il se battra pour aider la personne en situation peu importe ce que cela lui coûte. Dragueur à ses dépends, son physique l'avantage énormément et il aime profiter de sa liberté. Malgré ce qu'il laisse croire, c'est un jeune homme intelligente même s'il cache son intelligence avec sa stupidité sous prétexte qu'il est bien plus facile de se montrer idiot. Toujours là pour faire une plaisanterie à la fois drôle et parfois même blessante, il aime faire rire son entourage et ne se prend pas au sérieux. De nature plutôt je m'en foutiste, Julian n'est pas le genre de personne qui se prend la tête pour des petites bêtises. Mais lorsqu’on s'en prend à l'un de ses proches, il peut se montrer très protecteur, voir même agressif.
ton histoire → uc.

ton pseudo → blackhope.
ton âge → 19 ans.

feat : marlon teixeira.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:05

j'aime énormément ton titre *bam* smokeweedandfuckshitupbabe の julian 298349742
bienv'nue beau gosse ! très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse ^^

bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, hésite pas smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Bienv'nue ! smokeweedandfuckshitupbabe の julian 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Julian M. Kelligan

∞ Julian M. Kelligan

◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 22/08/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : libertin mais amoureux.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

merci à vous deux smokeweedandfuckshitupbabe の julian 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

gna, so hot ce bonhomme smokeweedandfuckshitupbabe の julian 783041104smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4205929361smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4209083858smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4209083858smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4209083858.
veux-tu m'épouser ?! Arrow.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en tout cas smokeweedandfuckshitupbabe の julian 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Julian M. Kelligan

∞ Julian M. Kelligan

◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 22/08/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : libertin mais amoureux.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

astrid smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4205929361 smokeweedandfuckshitupbabe の julian 783041104
oh oui j't'épouse volontiers déesse de mes nuits Arrow
merci smokeweedandfuckshitupbabe の julian 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

Julian M. Kelligan a écrit:
astrid smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4205929361 smokeweedandfuckshitupbabe の julian 783041104
oh oui j't'épouse volontiers déesse de mes nuits Arrow
merci smokeweedandfuckshitupbabe の julian 945058907

euh..... ON TOUCHE PAS smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4177624797 smokeweedandfuckshitupbabe の julian 1824357923
Revenir en haut Aller en bas

Julian M. Kelligan

∞ Julian M. Kelligan

◭ messages : 5
◭ arrivé(e) le : 22/08/2012
◭ âge : 22 ans.
◭ statut : libertin mais amoureux.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

je n'oserai jamais; j'tiens à ma vie. smokeweedandfuckshitupbabe の julian 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

Grrr Marlon smokeweedandfuckshitupbabe の julian 4205929361
Bienvenuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Julian M. Kelligan a écrit:
je n'oserai jamais; j'tiens à ma vie. smokeweedandfuckshitupbabe の julian 2829010660
allons a vegas, et restons discrets smokeweedandfuckshitupbabe の julian 945058907 smokeweedandfuckshitupbabe の julian 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

MARLOOOON I love you
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: smokeweedandfuckshitupbabe の julian   smokeweedandfuckshitupbabe の julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smokeweedandfuckshitupbabe の julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young.-