AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 (m) gosling ◊ mon oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: (m) gosling ◊ mon oxygène   (m) gosling ◊ mon oxygène Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Libre

copyright avatar : guerlain.

son âge → 29 ans ou 30 ans.
son groupe → true lovers
son boulot → avocat ou quelque chose dans ce genre
son caractère → à l'écoute ◊ protecteur ◊ bagarreur ◊ fidèle ◊ ambitieux ◊ travailleur ◊ intelligent
son histoire → L'histoire est libre. Cependant, il est allé à l'université avec Rosa (donc à Phoenix).

avatar négociable ? → Non non (m) gosling ◊ mon oxygène 1955173310
pseudo négociable ? → Oui, il est libre!
mot du créateur → Je vous chouchouterai si vous prenez mon scénario (m) gosling ◊ mon oxygène 232784967

feat : ryanHOTgosling ♥️.
Mais qui sans amour existe ? .


Vous semblez perdue... Oui, je viens d'arriver et j'ai cours de psycho, je suis vraiment perdue. Ce bâtiment est gigantesque et...désolé je parle beaucoup. C'est la dernière porte sur la gauche. J'espère que tu te perdras encore, ainsi je pourrais te revoir. Dans le genre direct, y'a pas mieux. Jules avait déjà craqué. Je file...et encore merci! Les jours se suivirent. Ils ne s'étaient pas revus depuis. Jules pendait beaucoup à la jolie fille perdue. De son côté, Rosa était trop prise par les cours.
Tiens donc..la jolie fille du couloir. Tu vas te décider à me donner ton nom? Rosa avait rigolé, c'était mignon. Direct, encore une fois, mais mignon! Donne moi le tien d'abord GPS. Je m'appelle Jules. Rosa et Jules s'en souviennent encore. Rosa était assise dans un coin de la cafétéria à relire ses cours lorsqu'il est arrivé! Moi c'est Rosa... Reste pas planté là, tu peux t'asseoir tu sais, je vais pas te manger... Enfin, pas encore! Des éclats de rire et une longue discussions plus tard, ils se connaissaient mieux.

Je suis amoureux de toi depuis la première seconde, depuis le moment où j'ai posé mes yeux sur toi ce mardi matin dans le couloir... Ah ouais? C'était le début d'une histoire d'amour. Très vite, Rosa & Jules ont trouvé un appartement dans lequel vivre ensemble. Une magnifique histoire sans fin.
A la fin de leur études, ils se sont achetés une petite maison et vivent encore ensemble. Cela fait 7 ans.
Dis chouchou, tu préfère quel bleu? J'arrive pas à me décider pour la salle de bain... Et comme tu as de bons gouts je pensais que... Rosa.. Tu veux m'épouser? Jules avait un genou posé à terre et tenait une bague dans sa main. Rosa n'en revenait pas. La demande en mariage, après 7 ans. Ouiiiiiiiiiiii. Elle venait d'accepter. Rosa & Jules sont donc fiancés et tout va très bien, ils sont aussi amoureux qu'au premier jour. Ils envisagent même de faire un enfant prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gosling ◊ mon oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love.-