AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

bombe humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 20/08/2012
◭ âge : vingt-trois ans.
◭ statut : libre.
◭ études/métier : vendeuse, au cinéma.

MessageSujet: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 16:48

Samara Heavenworth

copyright avatar : waterfall.

ton âge → vingt-trois ans.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → vendeuse, au cinéma.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → indépendante, nonchalante, bordélique, mystérieuse, solitaire, pessimiste, sarcastique, curieuse, joueuse, directe, maladroite, réaliste, fatigante, respectueuse, et instable.
ton histoire → fille d'un couple fidèle, et complice, Samara a passé une enfance agréable, et respectable. Ses parents, des artistes: sa mère était peintre, son père musicien. Lors de ses six ans, vient la naissance de son petit-frère. Elle en est proche, soudée, et très solidaire. Adolescente, elle s'ouvre au monde, curieuse, et avide de connaissances. Jusqu'à ce que son père se suicide, lors de ses seize ans. C'est elle qui a découvert son corps, pendu dans le garage de leur maison. Depuis, tout a changé: sa vision du monde, sa perception de l'amour, sa proximité avec sa famille, ses désirs pour l'avenir, ainsi que ses pensées. Tout est devenu plus sombre. Elle ne croit plus en rien, et se sent très bien ainsi. Rapidement, elle a arrêté ses études, et a commencé à faire des emplois sans intérêts. D'abord serveuse, employé dans une usine, puis femme de ménage dans un parc, elle est aujourd'hui vendeuse dans le cinéma de la ville. Cela ne lui plaît pas, mais elle s'en fout, quand elle aura marre, elle changera.
ton pseudo → m.
ton âge → dix-huit ans.

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? Ne m'en parlez pas, c'est une connerie. Un vulgaire prétexte que les humains se donnent afin de pouvoir s'associer à une autre personne. La raison est simple : ils ont tous peur de la solitude. Ce qui est bien dommage, puisque celle-ci ne fait pas mal, elle est même agréable. L'amour, l'amitié, des valeurs auxquelles je ne crois pas. Ce sont des mensonges, des excuses inventés de toute pièce par l'homme. Je crois qu'ils ne s'en rendent pas comptes, ils sont tous trop en admiration, et la recherche de ces sentiments si convoités, et adulés. Ils perdent tous leur temps, ces innocents. A quoi bon s'emmerder dans une relation, si c'est pour terminer sa vie en crevant seul ?

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je croyais en l'amour, sérieusement, gamine je l'ai toujours perçu comme étant la chose la plus importante pour la vie d'un homme. Puis, j'ai vite compris lorsque mon père s'est suicidé que tout ceci n'était que foutaise. Il s'en foutait d'sa femme, il s'en foutait d'ses gamins. Toutes ses valeurs n'existaient finalement pas. Alors, expliquez-moi pourquoi j'aurais voulu d'une histoire dites d'amour si c'est pour subir le même malheur que mon père ? Je n'en veux pas, je n'y crois pas ; ou du moins, je n'en veux plus, je n'y crois plus. N'essayez pas de me faire changer d'avis, vous n'allez pas réussir. Je suis bien seule, avec les pieds sur terre, le cœur sain, et l'esprit aussi.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → A partir du moment où tu m'apportes du plaisir, le sexe je m'en fous. Selon mon humeur, je préfère la douceur d'une femme passionnée, à l'agressivité d'un homme en manque. Je croque ce qui me tombe sous la dent, la première personne qui est capable de me faire frissonner, et de me rappeler à quel point l'excitation est une chose bonne. Et ce plaisir, je le trouve autant avec des hommes, que des femmes ; les atouts ne sont pas les mêmes, les techniques n'ont plus. Et il n'y a rien de plus enrichissant, que la diversité de ses rencontres, de ces passions dites d'un soir, d'une nuit.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Les hommes ont tellement de mal à profiter de leur présent, et tu voudrais qu'ils pensent à leur avenir ? Tu es une bien drôle personne. De plus, je sais parfaitement que " du point de vue amoureux " je n'aurais rien, l'néant. Et je ne peux vivre plus heureuse qu'ainsi. Je ne ferais jamais cette connerie de croire en des sentiments qui ne sont finalement qu'illusion, jamais. Là, tu vas me sortir qu'il ne faut jamais dire jamais, ne t'en fais pas pour moi, mes parents m'ont toujours fait le même discours. Mais je m'en fous, je le sais.

Qui peut prétendre savoir ou comprendre, l’enjeu suprême de la vie, l’enfer, le paradis ? Pas facile de se faire une place sur ce drôle de caillou perdu dans l’espace. Et qu’on soit du côté pile ou face, c’est toujours le même caillou perdu dans l’espace.

Dernière édition par Samara Heavenworth le Lun 20 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 16:50

bombe humaine, j'confirme, bombasse .
bienvenue iciiiii . excellent choix de scenario déjà . et bonne chance pour ta fiche I love you.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 17:01

j. alix o'donnel a écrit:
excellent choix de scenario déjà .

Normal, c'est un des miens. :siffle:
'Fin bref, Tiera est parfaite Et officiellement bienv'nue !!

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi.

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 17:31

tiera la chouchoute de jimmy, quel choix de fou ! bienvenue chez ton nouveau chez toi.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 18:17

merci à vous I love you
marine ²

Qui peut prétendre savoir ou comprendre, l’enjeu suprême de la vie, l’enfer, le paradis ? Pas facile de se faire une place sur ce drôle de caillou perdu dans l’espace. Et qu’on soit du côté pile ou face, c’est toujours le même caillou perdu dans l’espace.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 18:37

sale bitch, comment j'en étais certaine ! oh et pour info, c'toi la marine² :face: (le titre à tout fait, haha)

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 18:42

oui, je ne suis pas très originale, je recycle ! mais ce n'est pas de ma faute si mes personnages sont tous des bombes humaines :siffle:

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 18:47

oh ça, je ne sais pas.. je doute, je doute. :siffle:

Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 18:56

J'suis une bombe humaine dans une maternelle, un couteau dans l'coeur de ton paternel Arrow

Bienv'nue, j'te dirai pas que c'est un très bon choix de scénario, j'mens jamais Arrow

Je t’oublierai, je t’oublie déjà, regarde comme je t’oublie, regarde-moi !

◭ messages : 606
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 19:19

mon coeur, mon binome.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:03

Mika'îl Cole a écrit:
j'te dirai pas que c'est un très bon choix de scénario, j'mens jamais Arrow

Norah, tu m'désespères. Arrow

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:09

merci mika, avec mon sean :siffle:
anaïs ! moi aussi je t'aime !

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:16

Marine comment t'es trop prévisible et reconnaissable avec ce titre :siffle: Bienvenue I love you J'te dirais bien bon choix de scénario, mais c'est que les chevilles de Mehdi risquent d'enfler :face:

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:27

j'sais que tu m'aimes, babe. I love you

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:37

Ice Shadow a écrit:
J'te dirais bien bon choix de scénario, mais c'est que les chevilles de Mehdi risquent d'enfler :face:

J'te fait des compliments dans les "citations RP" et tu me remercie comme ça ? Ingrate. (Et mes chevilles enflent jamais, pour ma part huhu)

EDIT: Ta fiche Elle est géniale !

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:42

Merci de toutes me répéter que je suis une personne sans originalité à reprendre ce titre I love you

Et merci pour ma fiche, Blade

as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:43

Azy j'étais même pas au courant, je vais voir tiens Bon, bon, pour la peine je l'avoue, ton scénario est de la bombe :roll: Mais geeeeeenre, tes chevilles enflent jamais :mdr: Va la faire à d'autres celle-là t'sais, ça marche plus avec moi :mdr:

J'le dirais pas Marine, mais bon Nah j'déconne, allez, avoue que tu m'kiffes I love you

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 20:47

Samara Heavenworth a écrit:
Et merci pour ma fiche, Blade

Mais de rien, c'était sincère Plus b'soin de répondre au MP j'suppose, du coup ? (de toute façon j'aurais eut la flemme de re-changer de compte Arrow)

Amélie, maintenant c'est tes chevilles qui vont enfler, tient ! :siffle: (et non, j'vois pas quand est-ce que mes chevilles ont enflés t'sais. Arrow)

'fin bref. Vous me faites flooder, voilà !

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 21:11

recycleuse

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 22:21

c'est indéniablement une très, très jolie fiche.
et comme elle semble aussi convenir à mossieur ton créateur, je n'aurais aucune raison de ne pas valider . alors, je valide I love you.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Lun 20 Aoû - 22:28

merci beaucoup I love you

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Mar 21 Aoû - 11:35

bien'vnue à phoenix, bonasse va

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

MessageSujet: Re: bombe humaine.   Mer 22 Aoû - 9:11

mais c'est que t'es validé maintenant. on va pouvoir faire des bébés. :siffle:

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bombe humaine.   

bombe humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1